Coucou les filles,,,,, j'ai tellement hâte d'être aux réveillons de fin d'année que j'ai décidé de m'intéresser aux jolies manucures de Noël. J'ai donc un peu fouiné sur la toile et j'en ai trouvé de magnifiques, moi je ne suis pas une experte en nail art, mais j'essaye tous les ans grâce à des tutos de me faire de beaux ongles
Alors pour commencer j'ai trouvé dans les tons verts qui nous rappelle le roi des forêts, Mon beau sapin, deux jolies manucure :
Ensuite, j'adore cette manucure, toute mignonne qui reprend les symboles de Noël, trop cute....
Pour les addicts aux paillettes et strass, en voici deux autres qui devraient plaire.....
Et enfin mon coup de coeur, très original dans les tons bleus,,, ça change un peu......
Voilà,,, c'était ma petite envie du jours et vous les filles aimez vous le nail art et pour le réveillon déjà une idée pour votre manucure ?????
angemarie, le 2 décembre 2018 à 16:35
Je ne suis pas assez douée pour me risquer à ce genre de manucure , j'admire ....c'est tout !!
Bisous
marisol, le 2 décembre 2018 à 19:46
Kikouuu moi je fais des choses simples, mais c'est dur dur lol !!! Ma plus grande commence a bien se débrouiller elle adore ça, bisousss :)