twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 29 avril 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De jolies réceptions qui font chaud au coeur!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche assez gris donc on  s'occupe à la maison: jeux de société,dessins, cuisine... Le soleil semble vouloir percer un peu alors peut-être une balade cet aprèm.

Ces derniers temps, nous avons reçu plusieurs choses vraiment très sympathiques alors j'ai eu envie d'en faire un article pour partager avec vous et remercier cellesqui ont eu la gentillesse de nous gâter et de garnir notre BAL!

Je commence par un joli gain sur la page de ma copine blogueuse LE TOP DES TESTEUSES qui organise chaque mercredi un petit jeu sympa et original pour gâter ses abonnés!

J'ai gagné de très jolies boucles d'oreille dont je pourrai profiter pour une fois car elles sont trop grosses pour les filles, lol!

parure

Une jolie parure reçue de la part d'une de mes fidèles partenaires, SENTEUR DU BONHEUR qui l'a fait la bonne surprise de me gâter en m'envoyant le même gain que l'un des concours de ma page.

carte

Une magnifique affiche réalisée par LORELLA pour mon Maëlou! C'est lui qui avait choisi les couleurs et les dessins et il est totalement conquis! Il n'a pas attendu pour l'accrocher dans sa chambre!

carte

Son sourire en dit long! On voit tout de suite qu'il est ravi et fier!

Je profite aussi de cet article pour remercier LAETITIA, mon ambassadrice Younique préférée qui m"a permis de découvrir l'une des senteurs de leurs nouveaux parfums et je dois vous avouer que je suis totalement sous le charme!! Si je n'avais pas un gros stock, je pense que j'aurais craqué! 

Et vous, de bonnes surprises dans vos BAL?

Bonne journée!

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 29 avril 2018 à 17:04

Une bien jolie bal .....en plus ton fiston est ravi !!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:04

Il est aux anges oui, bisous

Mel07

, le 29 avril 2018 à 17:32

Elles sont très jolies ces boucles d'oreille , spécialement celles de la parure ! Biz

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:05

Je les aime beaucoup aussi, oui, bisous

jodanelle

, le 29 avril 2018 à 19:07

coucou de bien jolis cadeaux, ici on a de la chance super beau temps donc on en a profité bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:05

Au final, ça s'est bien dégagé dans l'après-midi donc on a bien pu profiter aussi, bisous

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 19:15

Coucou
Très jolies les bo gagnées sur LE TOP DES TESTEUSES
Ton fils a l'air bienheureux ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:06

J'ai eu de la chance oui!! Et MAël est vraiment ravi, bisous

Bibatine

, le 29 avril 2018 à 19:51

jolies réceptions
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:06

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 29 avril 2018 à 19:53

Très jolie cette parure, et peu commun le style, tu as été très gâtée, dans ma ball c'est vide mais c'est comme d'habitude puisque aucun partenariat, je ne vais donc pas me plaindre ! biz

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 22:07

Très gâtée oui , bonne soirée, bisous

karine46824

, le 29 avril 2018 à 23:05

coucou,
belle parure que tu vas bien profité pleinement :)
Chez moi, un temps pourrit , de la pluie toute la journée.
Bonne soirée.

alaska44

, le 1er mai 2018 à 10:24

coucou, de belles receptions en effet. gros coup de coeur pour les boucles d'oreilles avec des eclats rouges. trop belles. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

Bon dimanche et bilan de ma BAL

Coucou les BA! La forme? Ici ça va même si une fois de plus les vacances sont passées beaucoup trop vite et que j'ai du mal à me rendre compte que c'est déjà demain la reprise! Mais bon, on va en profiter jusqu'au bout avec un repas chez mes parents pour fêter la nouvelle année! On va...

Un dimanche à la campagne

Coucou les Ba! Depuis hier, je suis en weekend chez mes parents à l'occasion d'un mariage (petit article à venir ce soir normalement), donc pas d'ordinateur pour moi ce qui explique que j'ai juste pu commenter vos articles sans les aimer mais aussi l'absence de photos et la présentation très...

Bon dimanche ensoleillé!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici courte nuit après une super soirée en famille pour fêter les 40 ans de mon frère. On a vraiment passé un très bon moment avec beaucoup de rires en particulier grâce aux 5 cousins réunis qui se sont éclatés! Aujourd'hui, petite pause dans mes articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBon dimanche ensoleillé!