twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 12 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Aujourd'hui dans ma Boîte aux lettres je découvre une jolie enveloppe avec mon lot gagné sur le blog de eternal-sweetness , il y'avais il y'as quelque semaine un joli concours sur son blog pour gagné des bijoux gourmands j'ai eu la chance de faire parti des 3 gagnantes.

Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:18

Quand j'ai ouvert l'enveloppe j'ai craquer , j'ai découvert a l'intérieur une bague Fraise TAGADA mes bonbons préférés elle es magnifique avec un effet croquer sur le coter , et je tient a préciser que c'es pas moi qui l'es croquer hein ^^  même si je suis une grande fan de fraise TAGADA je n'irais pas jusque là quoi que ^^

Je vous dit sa parce que mon homme me la sorti , il me dit non tu va pas me dire que ta déjà croquer la bague tu peux pas t'en empêcher c'es plus fort que toi , je lui es répondu que cela étais fait exprès mais il l'as eu dû mal a me croire.

Une joli création on dirais une vrai j'aurais presque envie de la croquer 

Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:18

Et j'ai découvert de jolie boucle d'oreille 

J'adore elle sont super belles 

Photo ajoutée le 11/03/2013 à 20:19

Je remercie eternal-sweetness et Low'Crèations pour ce joli lot 

Pour découvrir la boutique de Low'Crèations de magnifiques bijoux qui donne tous très envie de les croquer http://www.alittlemarket.com/boutique/low_creations-165547.html?utm_medium=facebook&utm_source=postachat

Et pour découvrir l'univers de la jolie eternal-sweetness http://eternal-sweetness.blogspot.fr/

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

aureliea12

, le 12 mars 2013 à 14:08

Coucou, c'est vrai que c'est mignon tout plein, et super original en plus!! Quel joli cadeau!! Bizou

houry

, le 12 mars 2013 à 14:15

coucou, c'est mimi tout plein!! bisou ma belle

angemarie

, le 12 mars 2013 à 14:27

Original et très joli , bisous

Inconnu(e)

, le 12 mars 2013 à 15:04

Magalie, merci beaucoup pour ce très bel article, je suis vraiment contente que ces créations vous plaisent ! Encore félicitations pour le concours et mille merci ! :)

Inconnu(e)

, le 12 mars 2013 à 15:22

Merci pour ce billet :) je suis contente que ces bijoux te plaisent :) gros bisous

bradinette

, le 13 mars 2013 à 09:18

je confirme très jolis et appétissants, bravo bisous

nananis66

, le 13 mars 2013 à 21:43

Jolis bijoux la bague est super jolie !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aujourd'hui j ai reçu de jolies choses

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL Tout d'abord j'ai pu y trouver l'échantillon du nouveau mascara LE VOLUME DE CHANEL il est de couleur noir Le mascara était accompagné par une petite carte « Avec les compliments de CHANEL » et le packaging en mode Glamour...

Bonne Fête Maman

Coucou les filles Je ne vais pas parler beauté aujourd'hui c'es la fête des mères Je vais consacrer cette article a ma Maman . C'est vrai qu'il es toujours difficile de décrire une personne ou de lui dire ce que l'on ressent , mais là c'es différent. Ma maman et une femme qui a un coeur...

Ma sélection So-paris

Hier j'ai craquer sur un joli site internet , j'ai fait celle qui avais le droit de se servir sans compter ses sous , et je me suis virtuellement offerte tout pleins de choses ^^ J'en profite pour vous faire voir ma petite sélections de produits qui m'ont fait craquer sur la boutique de So-paris...

Y'en n'a marre de ce temps pourri

Bonsoir les filles J'espère que votre journée c'es bien passer ? et que le soleil a étais au rendez-vous . Par chez moi c'es la grisaille , il caille et le pire dans tout sa c'es qu'ils devrais pleuvoir pendant un bon bout de temps. Y'en a marre de ce temps pourri , pendant un temps j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiY'en n'a marre de ce temps pourri