twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 27 février 2018 Beauté › Général
De jolis cadeaux qui font chaud au coeur!

Coucou les BA!

La forme? -8 ce matin, on se couvre bien pour affronter le froid et surtout la surveillance de récré qui va être épique! Mais on a un grand soleil alors au final du froid sec, ça me plait et ça va tuer les microbes!

Je viens aujourd'hui vous montrer une magnifique réception qui nous a fait chaud au coeur et nous a beaucoup plu: elle nous vient de Sandra, une maman extra que j'ai rencontrée sur Facebook et qui fabrique des bijoux pour essayer tant bien que mal de faire vivre sa petite famille. Et je vous garantis que ce n'est pas tous les jours faciles même quand on a du talent comme elle! Faire sa place au milieu de toutes les offres du net est bien compliqué surtout avec les nouvelles règles de Facebook qui diminuent beaucoup la visibilité des pages... Mais malgré tout cela, elle nous a fait un envoi surprise qui prouve sa grande générosité et j'avais donc envie de partager avec vous pour vous faire découvrir son talent. Et je précise que nous ne sommes pas en partenariat toutes les deux, c'est juste une histoire d'amitié et des goûts communs qui nous réunissent.

ours

Un petit collier avec un nounours trop mignon qu'Anaïs a immédiatement adopté et ne quitte plus.

porte clé ballon

Un porte-clés très sympa avec des ballons de foot pour mon Maëlou qui en est très fier et nargue son papa avec!

collier c

Un collier adorable pour ma coquette Camillette qui bien entendu était aux anges!

bijou sac

Et pour moi un magnifique porte-clés bijou de sac avec le logo de sa page, quand je vous disais qu'on avait vraiment été gâtés!

maël

La preuve d'un petit garçon vraiment fier de son cadeau!

ana

Une petite puce super bien maquillée, lol, et ravie de son petit nounours!

camille

Et une coquine qui piquerait bien aussi le cadeau de maman en plus de son collier! "Tu comprends maman, ils sont trop beaux tous les deux!" En tout cas, Sandra a réussi son coup avec sa surprise: une famille ravie, émue et reconnaissante. Si vous voulez mieux la découvrir, car elle le mérite réellement, je vous laisse le lien de sa page.

Bonne journée!

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Danaé

, le 27 février 2018 à 08:11

En effet vous avez été gâtés !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:22

Bonne soirée, bisous

zazie

, le 27 février 2018 à 08:26

Coucou,
De jolies créations, bien adaptées !
Bisous Alex et bonne journée.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

xaphie

, le 27 février 2018 à 08:29

voilà une petite famille de gaté en effet..
j'aime beaucoup ce porte clé, bizzzz

ALEXCHAMP

On est très gâtés oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 février 2018 à 08:43

:) sympa

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:23

Bisous

valence42

, le 27 février 2018 à 08:52

S'est tout mignon,ho!! la minette qui se maquille,trop chou,bisous.

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:23

C'est une fan du maquillage, lol, bisous

valence42

, le 28 février 2018 à 09:21

Comme la fille de la femme à mon fils,pour son anniversaire j'ai été chez Action,elle était contente,bisous.

carfax

, le 27 février 2018 à 10:12

bonjour, comment vas tu? de beaux cadeaux que voilà. j'ai pensé à me lancer aussi il y a quelques années mais c'est bien difficile avec toutes ces lois... passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:26

C'est sûr que c'est super difficile entre les lois et la difficulté de se faire une clientèle, bisous

carfax

, le 28 février 2018 à 11:38

déjà rien que le rsi et ses contraintes m'ont découragée... comme je suis soutient de famille, je n'ai pas voulu prendre de risque. bon mercredi à toi!

Meili

, le 27 février 2018 à 10:31

bonjour, c'est toujours agréable d'avoir des petits cadeaux surtout pour tes enfants, biz

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:26

C'est sûr oui, bisous

ladyamandineg

, le 27 février 2018 à 11:19

coucou Alex,
sympa tous ces petits cadeaux, j'aime beaucoup le nounours :)
Très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:27

Je le trouve vraiment chou aussi, bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 27 février 2018 à 11:58

Hello toute la famille est ravie, bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:27

Bonne soirée, bisous

MA541

, le 27 février 2018 à 15:09

très touchant ce genre de personnes authentique avec un coeur énorme et ces créations sont très douce, à son image j'imagine, bisous belle journée

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:28

Tu l'as bien ciblée oui ;) Bisous

alaska44

, le 27 février 2018 à 16:31

Oh c'est joli. vous avez été gatées tous. bises

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:28

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 27 février 2018 à 16:36

Coucou ma belle, c'est vraiment adorable de sa part! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:29

Une attention maginfique oui, bisous

gaelle031

, le 27 février 2018 à 17:45

coucou,
de bien joli réception.
je te souhaite une bonne fin d'après midi

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:29

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 27 février 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Une belle réception, j'adore le porte clé nuage.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:30

Il est très joli oui, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 27 février 2018 à 21:38

(^_^)

ptitcilou

, le 27 février 2018 à 18:38

de bien jolies petites choses ☺
tes enfants sont trop trop beaux ☺
bisous

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:30

Merci pour mes loulous, bisous

angemarie

, le 27 février 2018 à 19:18

Des bien jolies créations , j'adore le "jolie môme" de ta grande puce !!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 février 2018 à 21:31

Elle l'adore aussi et je me demande si je vais pas lui emprunter parfois ;) Bisous

angemarie

, le 27 février 2018 à 21:58

Hé ...hé ...... bisous

, le 28 février 2018 à 09:31

Très sympa ces créations. Vous avez été gatés. Bisous

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 08:50

Coucou, c'est très joli et très sympa de sa part,bises

karine46824

, le 4 mars 2018 à 09:18

coucou,
tes enfants sont ravis , et il y a de quoi avec ses belles réalisations .
clin d oeil au maquillage .
reprise des cours pour mes enfants demain !!!
Bon dimanche.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La fimo d'Isa fait notre bonheur!

Coucou les BA! La forme? Ici je rentre d'un petit footing de 13 km en amoureux après une bonne grasse matinée alors je suis en pleine forme! Comme j'aime quand des partenariats durent dans le temps et que la confiance m'est renouvelée, cela prouve que mon "travail" plait et que j'aide un minimum...

Des kits pour fabriquer nos bijoux et autres surprises...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une semaine très chargé s'achève avec une dernière réunion ce soir qui ne sera certainement pas la plus agréable! Aujourd'hui, je reviens vous parler de ma super partenaire Véro qui ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller avec ses bonnes idées...

Rainbow flowers ou l'art de faire le bonheur de deux petites filles et leur maman!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit a été bien trop courte et hachée mais pas le choix, il faut attaquer la journée avec le sourire! En espérant moins de pluie qu'hier! Je vous présente aujourd'hui une nouvelle créatrice que j'ai découverte par hasard sur Facebook en faisant des recherches...

De beaux produits à découvrir avec France Maia

Coucou les BA! La forme? Une nouvelle semaine commence , c'est fou comme ça défile vite! Un seul réveil cette nuit, j'ai pu un peu récupérer, ça fait du bien! Aujourd'hui, je viens vous présenter les magnifiques produits que j'ai reçus grâce au site FRANCE MAIA qui a été lancé il y a...

Mon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le weekend et le soleil avec des températures douces sont de retour alors c'est le bonheur! Aujourd'hui, on va parler bijoux et pour une fois c'est moi qui aie été gâtée (je dois ruser pour pouvoir conserver mon cadeau d'ailleurs car je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGMon magnifique cabochon: découverte de deux créatrices de talent!