twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 18 juin 2016 Divers › Concours

Bonsoir les beautés !

Il y a pleins de jolis concours sur BA en ce moment...

Boni  Chez notre BONI ici

ptitegrisbie Chez les Mousquetettes ici 

GIULIA Chez Giulia ici 

LaFilleDavril Chez La Fille d'Avril ici

sleb76 Chez Sleb76 ici

Bonne chance à toutes !

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

sleb76

, le 19 juin 2016 à 00:26

Merci ma belle !

Flor Bela

, le 19 juin 2016 à 19:30

Meili

, le 19 juin 2016 à 09:03

Bonjour, bonne chance à toi aussi !
Biz du dimanche ♥

Flor Bela

GIULIA

, le 19 juin 2016 à 12:48

merci pour le partage ma belle bizz
belle journée

Flor Bela

rethbutler

, le 19 juin 2016 à 21:34

merci pr le partage!

steppedk

, le 19 juin 2016 à 21:48

bonne chance bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡Concours♡

Hello les BA ! ça faisait un long moment que je n'ai pas posté ici. J'espère que vous allez bien ? Pour fêter mon anniversaire, j'ai lancé un concours, deux produits maquillage du Dr Pierre Ricaud : un rouge à lèvres et un vernis à ongles. Vous connaissez ? Envie de les découvrir? Filez...

Le blog fête ses 1 an ! (concours#1) - concours clos

Bonjour mes Beautés ! Aujourd’hui, c’est un post important pour moi, car il s’agit de l’ anniversaire de mon baby blog ! Mon blog soufflera sa première bougie le 24 septembre prochain. Jamais je n’aurais pensé que ma première année de blogging passerait si vite. Alors, mon bilan un...

Formidable BONI !

Bonsoir les BAmies ! Un post spécial aujourd'hui pour remercier notre BAmie BONI pour ma réception du jour à son joli concours ici : Un joli colis qui sentait tellement bon....et maintenant je sais pourquoi c'est le savon ROCK STAR de LUSH qui a embaumé tout le paquet !! Un délice !!! Toujours...

Ma LBOX de noël by Lexel Paris

H ello les filles ! Comment allez -vous ? à J-3 de noël :) Je crois que c'est la première année que je joue à autant de concours, calendriers de l'avent ! il y en a de partout, c'est juste dingue ! cependant c'est difficile de gagner :( Voici mon seul gain gagné sur IG une jolie box de noël...

...and the winner is ...

Bonjour mes Beautés ! C'est le grand jour aujourd'hui, mon premier concours a pris fin hier, je vous remercie toutes pour vos 38 participations . Mon blog me tient vraiment à coeur et écrire de nouveaux articles, est un vrai plaisir. J'aime partager avec vous. J'apprécie tous les commentaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**...and the winner is ...