twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 25 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De jolis tests en vue et une bonne nouvelle dans mes mails!

Coucou les BA!

La forme? Ici la pluie est revenue, grrr, pas de footing du coup! Sinon, tout va bien et cet aprèm ce sera piscine avec la classe de Camille!

Aujourd'hui, je partage avec vous les bonnes nouvelles reçues dans ma boîte mail ces derniers jours, ça me promet encore quelques jolies découvertes et peut-être même un bien joli cadeau si ce mail est vraiment sérieux :)

nestlé

Suite à ma participation à la campagne #mesrecettesNestlé j'ai eu la bonne surprise de recevoir ce mail, je vais pouvoir refaire un bon gâteau du coup et la manique est toujours très utile ;)

sampleo

Une sélection chez Sampléo pour tester du chou-fleur et des recettes autour de ce légume! Je ne pense pas que les enfants vont adhérer mais pour nous ça va être bien sympa car on est toujours à la recherche de nouvelles recette privilégiant les légumes et surtout les légumes de qualité.

Daunat

Une autre sélection gourmande grâce à TRND pour tester les nouvelles salades à bases de pâtes de Daunat! Moi qui déjeune tous les midis de repas froids ou préparés rapidement avec mes collègues c'est la sélection idéale! Hâte de découvrir!

wonderbox

Et le très bonne surprise, en espérant que ce soit sérieux, c'est ce gain au tirage au sort du Grand Jury des téléspectateurs avec une wonderbox Bien-être d'exception! J'espère que ce n'est pas un mail frauduleux, ça nous ferait du bien!!

Et vous, des bonnes nouvelles ces derniers temps?

Bonne journée!

20 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2018 à 12:33

la chance est avec toi :)

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 12:55

Oui!! Bisous

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 13:25

Bonjour
C'est sympa tout ça, j'espère aussi que ton dernier lot sera réel et pas une arnaque
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 20:03

J'espère oui, bisous

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 13:34

Coucou, tu as toujours autant de chance. Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 21:44

C'est par périodes, lol, bisous

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:05

coucou bravo ... ta bal va être super remplie ..bises

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 21:45

Oui, c'est sûr, bisous

Marie1967

, le 25 janvier 2018 à 15:29

coucou ma belle, tu es chanceuse en ce moment ! yes ! bisous, Marie

ALEXCHAMP

C'est une bonne période oui, bisous

valence42

, le 25 janvier 2018 à 17:21

Ta bal est pleine de surprise,le dernier est bien,j'espère que tu le recevras vite,bisous.

ALEXCHAMP

J'espère aussi, bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:00

Il faut y croire,bisous.

alaska44

, le 25 janvier 2018 à 17:58

et bien tu en as de la chance, moi j'ai juste les plats daunat, c'est déja bien. j'attends mon colis. bises

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 21:46

J'espère que tu vas vite le recevoir, il me tarde de tester, bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:26

Coucou ma belle,
Bravo pour tes sélections.
Bonne fin de journée, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 21:47

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 21:57

(^_^)

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 20:01

Encore de jolis tests en perspective , bravo ma belle et je croise les doigts pour le superbe cadeau !
Bisous

ALEXCHAMP

Merci beaucoup, bisous

vitamine68

, le 25 janvier 2018 à 21:28

Coucou ma belle! :) De très belles nouvelles en effet!! :) Et bravo pour la Wonderbox quel beau cadeau. Belle soirée, des bisous à toute ta petite famille :)

ALEXCHAMP

Merci beaucoup, très bonne soirée aussi, bisous

karine46824

, le 25 janvier 2018 à 21:56

coucou
de belles sélections, bravo.
bonne selection;
bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:34

Merci beaucoup, bisous

karbou

, le 25 janvier 2018 à 23:38

Et ben dis donc !! Pas mal pas mal tout ça. Bravo !!! On croise les doigts que ce soit du réel, mais bon ça se voit quand c'est du faux (et en général c'est des iphone rrr) Original la sélection pour le chou fleur. Moi j'ai gagné un concours facebook, sinon rien de spécial. Enfin, si j'ai gagné un iphone 10, 8, 7 ... je sais plus où donner de la tête j'en ai un tous les jours... rrr :/ Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 22:27

Moi aussi, j'ai un Iphone ou un Samsung par jour, mdr!! Bravo pour le concours Facebook, bisous

Danaé

, le 26 janvier 2018 à 07:21

Que de surprises, tu es en veine ! profite !
J'ai hâte de voir ta wonderbox !
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 22:28

J'espère vraiment la recevoir, il me tarde de découvrir aussi! Bisous

Flor Bela

, le 26 janvier 2018 à 11:08

Hello m abelle, bravo à toi pour toutes ces belles délections ! moi aussi c'est le mois de la wi ;) j'ai reçu de jolis produits, pourvu que ça dure^^ des bisous

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 22:28

Super pour toi aussi!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 23:02

Bisous ma belle et profit de tes sélections boudoir

ALEXCHAMP

, le 26 janvier 2018 à 23:05

Merci! Bisous

sevebeaute

, le 27 janvier 2018 à 12:01

coucou miss
Félicitation pour tes sélections c'est top
bisou bon weekend

ALEXCHAMP

, le 27 janvier 2018 à 13:18

Merci beaucoup, bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:47

coucou ouah bravo pour toutes ces sélections dis donc c'est bien au moins oui tu vas pouvoir cuisiner avec ceci sinon ces derniers temps non rien de special aller bon dimanche

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:04

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive Bioactiv7 de Maison Verte: pour prendre soin de mon linge et de notre environnement!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici il fait un peu plus frais depuis aujourd'hui mais le soleil brille toujours alors c'est agréable. D'autant plus agréable que cet après-midi on a fait une belle balade en forêt avec une jolie récolte de cèpes. Je publie un article écrit au mois d'août...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

spectacle de mes élèves

Coucou les ba! Hier soir, sous une chaleur étouffante dans un gymnase plein, avait lieu le spectacle de fin d'années de mon école. On a enchaîné deux représentations pour que toutes les familles puissent voir leur enfant danser. Autant vous dire qu'à la fin de la soirée tout le monde était...

Partage de page

Coucou les Ba! Aujourd'hui, je me suis lancée dans une nouvelle aventure en créant une page sur Facebook pour partager mes bons plans, mes délires, les articles de mes blogs aussi... Alors si vous avez envie de la découvrir, je vous laisse le lien ;)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGPartage de page