twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 9 avril 2015 Beauté › Général

coucou mes beautés !!!

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 20:24

je continue mes articles ingrédients insolite dans les cosmétiques,

après la bave d'escargot et le venin de serpent, voici l'OR !!!

avez vous déjà tester des cosmétiques contenant de l'or?

Matière de prédilection de la haute joaillerie, l’or est aussi très couramment utilisé dans les soins de beauté.

Tous les domaines sont touchés par la fièvre de l’or. Après avoir ébloui les amateurs de bijoux de prestige, le métal jaune entame une percée dans le monde de la beauté. Les marques haut de gamme rivalisent actuellement dans la mise au point de soins cosmétiques à base d’or. Parmi les modèles déjà proposés se démarquent les crèmes de beauté de Carita, de Guerlain ou encore de Dior. Cet engouement pour ce métal précieux est à l’origine de plusieurs questions. L’or est-il tout simplement choisi pour son caractère prestigieux ou a-t-il vraiment un effet bienfaisant pour la beauté ?

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 20:24

Ses propriétés anti-oxydantes ne sont pas les seuls arguments de l’or pour convaincre les amateurs des cosmétiques de luxe. Tout comme en joaillerie de prestige, ce métal sert à relever l’éclat. Son utilisation en cosmétique accentue l’éclat du teint et favorise l’effet bonne mine. Efficaces, les cosmétiques à base d’or permettent de corriger les aspects inesthétiques du visage comme les rides et les ridules. Compagnon idéal pour une femme soucieuse de sa beauté, le cosmétique riche en or est parfait pour un soin quotidien de la peau. Utilisé régulièrement, celui-ci permet de sublimer votre visage en lui donnant un teint éclatant et visiblement rajeuni.

Les bienfaits de l’or dans les soins de beauté sont les mêmes que ceux apportés par la tomate. Outre son action anti-oxydante, cette dernière ravive le teint. Malgré cette égalité au niveau des propriétés, l’or a été choisi par les grandes marques de beauté grâce à son caractère prestigieux. Au niveau publicitaire, mentionner l’or parmi les principes actifs du soin permet d’attirer les fashionistas. Déjà disponibles dans toutes les boutiques haut de gamme, les cosmétiques à base d’or se déclinent en plusieurs modèles. A vous de choisir le soin correspondant à votre besoin et bien sûr à votre budget.

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 20:26

Alors mes beautés, or ou pas or?

Sa vous tenterais de tester  des cosmétiques contenant de l'or?

Gros bisous mes beautés !!!

Photo ajoutée le 07/04/2015 à 20:27

9 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 9 avril 2015 à 07:32

bonjour, c'est bien connu tout ce qui brille attire les pies ! et les marques en profitent pour vendre des soins hors de prix, en introduisant un minuscule pourcentage d'or (parce que la marque ne précise pas le % ), et nous faire croire que c'est précieux pour notre peau ! biz

azerty49

, le 9 avril 2015 à 07:37

coucou ma belle, après l'or est quand meme bon pour la peau, meme si peu de pourcentage c'est déjà sa de pris, en effet les prix sont souvent elever !! mais sa me tenterais bien de decouvrir ! bisous ma belle

babay20

, le 9 avril 2015 à 08:15

hello ma belle!bravo pour ton gain au concours de Kryiss!tu as vu moi aussi j’ai gagné!
je suis trop contente!
des soins en or en réfléchissant je préfère me payer une belle bague en or qu’un soin en or!vu les prix!
bonne journée

azerty49

, le 9 avril 2015 à 13:49

coucou ma belle, merci felicitation a toi aussi ! oui vu comme ca, mais sa me tente quand meme ! lol bisous

xaphie

, le 9 avril 2015 à 08:32

je ne vois pas vraiment l’intérêt de l'or dans les cosméto...vaut mieux payer un soin qui agit vraiment...bizzz

azerty49

, le 9 avril 2015 à 13:48

coucou ma belle, l'or a des propriété très efficace pour la peau. bisous ma belle

Marie1967

, le 9 avril 2015 à 10:53

coucou ma belle, j'adore l'or mais les cosmétiques contentant de l'or sont hors de prix ! c'est dommage .. bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 9 avril 2015 à 13:49

oui c'est elever, mais c'est tentant ! bisous ma belle

edite25

, le 9 avril 2015 à 12:59

kikou je trouve que parfois il mette des chose inutile pour nous car on aurai jamais les moyen de payer des produit hors de prix kiss

azerty49

, le 9 avril 2015 à 13:50

il en faut pour toute les bourse ! bisous ma belle

Kinou64

, le 9 avril 2015 à 13:32

perso j'avais testé un masque avec de l'or acheté en solde chez groupon il était super efficace, et puis cet ingrédient c'est mieux que les morceaux de cadavres ....bisous bonne journée + 1vote

azerty49

, le 9 avril 2015 à 13:50

des cadavres !!! heu j'ai pas vu de soins comme sa lol. bisous la belle, bonne journee

Paraiiso

, le 9 avril 2015 à 18:53

Mon chéri m'a acheté un pour les ongles et il y aurait de l'or dedans ^^ Mais impossible de trouver la compo nulle part !
DEs bisous ☺

azerty49

, le 9 avril 2015 à 20:29

ha c'est dommage !!! bisous ma belle

biojou

, le 9 avril 2015 à 22:34

Lorsque j'ai eu mon blog d'or, pour remercier j'ai rédigé une série d'articles sur le thème de l'or, et j'ai fait des découvertes très sympa, bonne continuation!

azerty49

, le 9 avril 2015 à 22:35

merci ma belle !!! gros bisous

ptitcilou

, le 9 avril 2015 à 23:08

oui oui j' aime mieux l'or que les serpents !!!! lol !!!! mais ce doit être plus cher ! lol ! bonne soirée ,bisous

azerty49

, le 10 avril 2015 à 07:13

coucou ma belle, surment mais a voir !!! bisous ma belle, bon weekend

jodanelle

, le 9 avril 2015 à 23:23

j'ai testé et j'ai fait un article, j'adore !!  ici  bisous

azerty49

, le 10 avril 2015 à 07:14

ha merci ma belle, je vais voir ca !!! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Berga'Sens

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui, c'est cette marque que je vous présente sur mon blog L'idée est née alors que la célèbre Place Stanislas de Nancy était en travaux. M. Azzab imagine alors un savon, qui reprendrait la forme cubique de ses pavés, et serait parfumé à la bergamote...

Mixa

coucou mes beautés, Nous connaissons toutes cette marque, nus l'avons toutes tester sous diverse forme elle sert à toute la famille !!! mais qui connais sont histoire??? C'est dans la classe "produits de pharmacie, savons et toilette" que la marque Mixa fut déposée le 13 mars 1924 par les...

TOOFRUIT

Coucou mes beautés !!! Je ne viens pas vous parlez d'alimentation, non ! Je viens aujourd'hui vous présenté une marque de soins pour enfants ! La connaissez vous? l'avez vous fait tester à vos petites têtes? allez passons à la présentation de cette marque En 2010, Katell Perrot, mère de 3...

Biotherm D'hier à Aujourd'hui ...

Coucou mes beautés !!! Tout le monde connais cette marque, mais connaissez vous sont histoire? Voici les grande ligne d'une marque qui à déjà fait ses preuves : 1952 : Jeanine Marissal introduit le plancton thermal des sources de Molitg-Les-Bains dans ses formulations. C'est la 1ère fois que...

Chiara Ambra

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau partenaire cosmétique. Il s'agis de la marque CHIARA AMBRA® c’est une success story allemande, qui en seulement dix ans a conquis l’Allemagne avec ses plus de 200 points de vente et ses 1000 collaborateurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneChiara Ambra