twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 février 2018 Divers › Bons Plans

Salut les filles

Si ça vous intéresse  Incertain, je vous communique une offre beauté

Dans un mag féminin, il y a cette semaine un tube de crème de nuit =} 25 ml pour 50 cts en plus du prix de la revue

montant total de la dépense = 2 €  Clin d'œil

Voulez-vous des infos données par la marque POLAAR ??

Alors en voici :

Des précisions relatives à la bonne utilisation de ce soin ??

Alors en voilà :

Bon à savoir :

Le prix de vente d'un pot de 50 ml s'élève à 42,95 € dans certaines enseignes Surpris

Maintenant je change de sujet  :

un sac shopping (en coton bio fabriqué dans les Vosges Cool) à l'effigie du Petit Nicolas créé par Sempé est actuellement disponible en exclusivité chez Carrefour = 2,50 €

les bénéfices des ventes sont reversés à la fondation des Hôpitaux de Paris

l'opération " Pièces Jaunes " contribue à améliorer les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés                                         

N.B :

des tirelires sont également mises à disposition aux caisses des Carrefour Market, City, Contact et Express

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vitamine68

, le 11 février 2018 à 11:27

Coucou ma belle! :)Tu vas bien? Ah génial ce bon plan mag , j'adore cette crème!!! Polaar je suis fan !! :) Et très belle initiative avec le tote bag, dommage, pas de carrefour aux alentours chez moi...Bisous et joli dimanche :)

Meili

, le 11 février 2018 à 11:36

bonjour Boni, c'est l'occasion de se débarrasser des petits pièces qui alourdissent nos porte monnaies ! biz

mimine59

, le 11 février 2018 à 11:57

Bonjour Boni, oui j'ai pas encore trouvé cette crème, j'irai voir lundi d'autres librairies, merci pour les pièces jaunes. Bon dimanche. Bisous

Aunam

, le 11 février 2018 à 13:26

Cc merci pour le bon plan j’ai entendu dire que Cette marque est super alors autant tester bises

Sandee

, le 11 février 2018 à 13:50

Hello! Il y a une tirelire à mon bureau de poste, j'y glisse quelques pièces quand j'y passe. Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 février 2018 à 14:24

Coucou, Maël a fabriqué sa tirelire que l'on templit consciencieusement, bisous

Lililou11

, le 11 février 2018 à 14:52

Coucou, merci pour ces infos Boni :)
Passe un bon dimanche après-midi

cottleya

, le 11 février 2018 à 15:04

Coucou ma belle,
Merci pour les infos.
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 11 février 2018 à 16:55

Merci BB pour cette info , dommage pas de Carrefour proche mais des tirelires à différents endroits .
Bonne fin d'après midi , bisous

iloudz

, le 11 février 2018 à 17:00

Coucou , ah oui un super bon plan , merci pour le partage , je suis sure que quelques BAmies vont en profiter ;) sinon joliii ce que t'as pris et ce qui est encore plus beau c'est la solidarité , bisouuuuuu

Angela_2_113

, le 11 février 2018 à 18:43

Coucou Boni,
Merci pour le partage de ce bon plan.
Le sac est très sympa, je vais regarder chez carrefour dans la semaine.
Belle fin de week-end.
Bisous.

charcut

, le 11 février 2018 à 19:17

coucou merci pour le partage de ce bon plan .. je sac est joli mais je ne vais pas souvent à carrefour .. belle semaine ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 11 février 2018 à 21:12

la crème polaar est pas mal mais jamais je ne mettrais 45 E DANS UN POT bisous

karine46824

, le 11 février 2018 à 22:39

coucou
je connais cette marque que de nom, je vais tenter de voir s'il en reste pour le tester.
je te remercie pour ce bon plan.
Bonne soirée.BIsous

zazie

, le 12 février 2018 à 11:38

Coucou Boni,
La crème nuit me plairait bien à tester mais j'ai de moins en moins l'occasion de trouver ces offres.. Je note !
Merci pour les partages de bons plans ! Bisous +++

blanche neige

, le 12 février 2018 à 11:54

coucou ma douce Boni
merci pour le bon plan
je vais voir s'il reste de ces magasines
gros bisous

Missetoilefilante

, le 12 février 2018 à 20:11

coucou, merci pour le rappel de cette BA, bises

quiizas

, le 12 février 2018 à 21:33

J'aime bien la marque Polaar !! Et une très belle initiative avec ces sacs ! Bisous Boni, bonne soirée

alaska44

, le 13 février 2018 à 12:55

Coucou, merci pour toutes ces infos. j'aime les pièces jaunes c'est pour les enfants et en pls c'est moins lourd dans mon porte monnaie. bises

MagalieRaison

, le 18 février 2018 à 19:09

coucou Boni. merci pour le bon plan, je l'ai raté... mais ça n'est pas très grave... bisous

loulou1414

, le 19 février 2018 à 18:53

coucou super pour le mag j'ai vu l'offre sur le net mais pas chez moi sinon super bien pour le sac une belle action et c'est bien pour le coton dis donc alors c'est vrai que ca fait des annees mais c'est bien pour les enfants et les hôpitaux a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

~~ CompTe à ReBourS ~~

ça commence dans 9 jours et ça durera 6 semaines Voici les dates des soldes d'été : du 27 Juin au 07 Août *-*-*-*-* du 04 Juillet au 14 Août pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeTiT GesTe Pour Grande CauSe