twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 avril 2015 Divers › Mode
de la couleur

Je reviens vers vous pour refaire un autre article pour me changer les idées

Ma fille Ilona a voulu mettre de la couleur flash dans ses sous vêtements!!!

Chose faîte hier apm chez undiz, elle les prends que dans cette boutique qu'elle affectionne tout particulièrement et je l'a comprends mais sniff pas ma taille!

donc voici ses achats !

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 13:41Il est bien flash j'adore 12E95

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 13:42LE Petit tanga a 6.95e, un petite ensemble pas cher du tout et de bonne qualité

et pour le fun elle a pris celle ci lol

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 13:43Trop marrante j'adore 7.95e

Son prochain achat sera le même ensemble mais en jaune flash aussi

bonne apm ici repos sur le canapé

bisous

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

natanya

, le 9 avril 2015 à 13:51

et voila!!! c;est comme cela que j'aime te lire/ Allez|!! Sourire ma belle!!!Et gros bisous!!!

Paraiiso

, le 9 avril 2015 à 14:25

Super jolie le rose !!
Des bisous ☺
Et bon couraaaage !!

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2015 à 14:44

mimi c est vrai

niky72

, le 9 avril 2015 à 14:53

J'adore cette marque . Leur dessous sont super jolis et a des prix raisonnables .
Bises sous le soleil parisien

beautyclara

, le 9 avril 2015 à 15:02

sympa les achats de ta fille repose toi bien bisous

babay20

, le 9 avril 2015 à 15:04

très jolis!
repose toi bien sur ton canapé
hihihi
bisous

zazie

, le 9 avril 2015 à 15:07

Trop mignons ! ^_^

Marie1967

, le 9 avril 2015 à 15:25

Oh c'est vrai que chez Undiz il y a du choix et de la couleur ! j'y vais souvent et je craque à chaque fois .. bon AM et bisous , Marie

Cream et Sentiment

, le 9 avril 2015 à 16:25

Ah oui çà change les idées et de la couleur !!!! très bons choix de ta fille Ilona ;-p)
Bisous ma belle.

Meili

, le 9 avril 2015 à 17:07

bonjour, sympa cette couleur fluo rose, ça réveille et c'est très mode, undiz a beaucoup de choix, biz

ladyamandineg

, le 9 avril 2015 à 17:21

bonsoir chouchou
c'est très jolie ! j'aime beaucoup :))
bises et bonne soirée :))

MANIKA

, le 9 avril 2015 à 17:26

Tout mimi tout ça elle a bien raison si elle ne le fait pas maintenant elle ne le fera jamais ! bonne fin de journée

kirzy32

, le 9 avril 2015 à 17:27

Ah j'adore ces sous vêtements hyper pepsy ! Bisous

maggyk

, le 9 avril 2015 à 18:15

super ces sous vêtements, j'adore celle avec Lisa, elle est fun ! gros bisous

katia35

, le 9 avril 2015 à 18:36

coucou hihi tres sympa le simpson classe hihi bisous

hoppopop

, le 9 avril 2015 à 19:24

Bonsoir, j'aime beaucoup Undiz et ses collections, pas mal les choix de ta fille.
Bonne soirée.

coco62800

, le 9 avril 2015 à 19:33

Coucou, je ne connais pas cette marque, ta fille a de très bon goût, les simpsons j'Adore hihi. Bisous :-)

cieldazur

, le 9 avril 2015 à 20:48

coucou, j aime beaucoup cette marque aussi très sympa pour les jeunes filles.. bonne soiréeee

douichi

, le 9 avril 2015 à 21:48

sympa les achats d'Iliona j'adore les 3 articles, j'aime le rose flashy, le soutien-gorge est super.
Je ne connais pas la marque Undiz mais d'après ce que tu en dis ce doit être pour les jeunes filles avec des petites tailles car si tu dis que pour toi tu n'as rien trouvé, moi je trouverai encore moins. Gros bisous et bonne soirée.

Sunnie

, le 9 avril 2015 à 22:22

c chou!

Missetoilefilante

, le 9 avril 2015 à 22:24

Sympa!

ptitcilou

, le 9 avril 2015 à 22:41

très mignon , bonne soirée , bisous

Emeline85

, le 10 avril 2015 à 01:18

Coucou ! Oh j'adore Undiz !!! Ils sont trop beaux et tellement colorés leur sous-vêtement ! Bisous

leroyera

, le 10 avril 2015 à 13:04

Coucou, je ne connais pas ces magasins, mais ils ont l'air de faire des choses fun. Bisous

mamounette21

, le 13 avril 2015 à 12:58

C'est super mignon !!!
Pas ma taille non plus, dommage !
Bisous !

arwen

, le 14 avril 2015 à 15:45

Kikou, Trop Beau. Il y en a un aussi ici , jai pris pantalon en soie pour l'été

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er achat soldé

Bonjour les filles! Etant une addict de sacs bien entendu solde dit achat d'un nouveau sac! ha lalalla! donc voici the sac que j'avais repere avant les soldes!! bon le prix etant de 72e JE m'etais abstenue! Mais le voyant a -50% en boutique bien sur j'ai craque comment ne pas le faire hihihi...

Mes petits bijoux

bonjour les filles Je vais vous présenter mes dernière acquisition acheté chez ma popine Cécilia https://www.facebook.com/groups/mylittlecrea/ J'adore commander chez elle car elle est à votre écoute et elle a des planches entières de différents thèmes et moi je suis une amoureuse de Minie...

NK-création j'adore^^

^Bonjour*** J'ai eu le plaisir de recevoir un tee-shirt de chez NK créations! Description de nk-creation La boutique NK-création réalise des vêtements originals, des chaussures et des bijoux à prix mini ! Une personnalisation 100% fait-main pour un look unique et tendance ! Des t-shirts pour...

Mercredi c'est shopping

Bonjour les fillesC Pas envie de passer hier en fait rien a dire! bref ça arrive! Nous voici mercredi la fin des soldes est là donc cette apm avec ma miss direction les boutiques!! histoire de se changer les idées et de peut être dénicher de belles affaires! On recherche rien de spécial mais...

Vêtements a petits prix

Bonjour Je sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de bons plans et là j'ai trouvé un qui est pas mal Vous connaissez le magasin Mango ?? moi oui car on y va assez souvent avec ma fille, ben là on a trouvé le Outlet donc des articles bien dégriffés je vous mets le lien j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaVêtements a petits prix