twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belle_et_gourmande
Blog - le blog de belle_et_gourmande

publié le 18 mai 2017 Beauté › Bien-être

Hello les BA,

Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose qui vient de révolutionner ma vie ! vive les promos de Leclerc! 

Crème en Mousse énergie fruit

je ne connaissais pas la marque Energie Fruit et je pense reprendre d'autres produits de la même marque. 

C'est une crème hydratante en mousse pour le corps qui hydrate & parfume. Cette crème au monoï et à l'huile d'argan bio sent divinement bon l'été !! Elle garantie une douceur enveloppante et un toucher velours instantanné , et elle tient vraiment ses promesses !

J'ai toujours eu un peu de mal avec les crèmes, baumes, et laits pour le corps que je trouve trop gras, mais ce petit produit là? Il est tout simplement maaaagique ! la texture mousse quand vous l'appliquer pénètre extrêmement bien et rapidement, cela ressemble beaucoup plus à de l'eau quand vous l'étaler qu'à un lait. Elle sèche rapidement, laisse un fini très doux et le parfum tient plusieurs heures sans avoir à en mettre beaucoup ! J'ai limite envie de faire des stocks tout de suite !!!

Je ne me souviens plus du prix exact mais ça n'était vraiment pas excessif, dans les 2 ou 3 € il me semble. & Fabriqué en France !! 

Ce produit est génial, parfait & je vous le recommande à 3000%

Voilà, dites moi en commentaires si vous connaissez ce produit & ce que vous en pensez, & si vous ne connaissez pas encore , j'espère vous avoir donné envie de l'acheter car il en vaut vraiment le coup ! Bisous les BA & bonne soirée ! 

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belle_et_gourmande

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 19:38

coucou je n'ai pas testé la marque qui semble pas très chère c'est vrai que je n'ai pas fait les promos Leclerc mais ce qui m'intéresse c'est la compo je jette toujours un œil sur les ingrédients,bisous

belle_et_gourmande

, le 18 mai 2017 à 19:47

c'est vrai que moi c'est pas quelque chose que je regarde forcément mais tu as raison de le faire. au moins tu ne mets pas n'importe quoi sur ta peau ^^

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2017 à 20:24

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, ça a l'air sympa, je regarderai la prochaine fois, bises

belle_et_gourmande

, le 18 mai 2017 à 20:48

je connaissais pas non plus j'ai été franchement conquise ! :) bises & bonne soirée

scorpnadou

, le 18 mai 2017 à 20:40

Coucou , je ne connais pas non plus mais comme toi je trouve souvent les crèmes et laits beaucoup trop gras , donc lors de mes prochaines courses chez Leclerc je vais regarder s'ils l'ont , merci pour l'info ! bisous

belle_et_gourmande

, le 18 mai 2017 à 20:49

mais de rien, tu me diras ton avis mais franchement il est topissime et il y a deux senteurs je crois !

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 23:06

Non je ne connais pas
Perso mes.cremes.corps sont pas grasses

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 11:35

D'accord, j'adore il est vachement bien. Tu prend quoi comme crème? Bah après c'est que mon point de vue, j'ai du mal avec la sensation ^^

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 13:36

comme j'ai une peau à problème, j'utilise des crèmes pour peau atopique, pharmacie ou mixa ! mais toutes me permettent de m'habiller dans les 5 minutes après leur pose, !!! la seule que je ne mettais qu ele soir ce sont les body butter ! mais bon après c'est pas étonnant hein butter c'est beurre hein ;-) ... kiss

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 13:38

par contre ! même ma fille ne l'avait pas vu aux semaines beauté leclerc !!! IL lui aurait plus rien qu ele packaging

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 14:08

d'accord, oui forcément avec le beurre c'est compréhensible HAHA Ha, bah écoute moi dans le mien il y en avait mais même quand j'y ai été il n'en restait plus beaucoup après je pense que ça dépend des villes parce que je voulais un masque spécifique pour cheveux et dans ma ville il y était pas. Après c'est une marque qui est plus distribué dans les carrefour en général peut-être que ta fille le trouvera plus là bas ^^

IIETOILEDEMERII

, le 19 mai 2017 à 15:33

je lui dirais pour le carrefour ! bisous

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 15:36

Dacc Bisous & bonne journée

Lililou11

, le 19 mai 2017 à 10:16

Coucou, mince j'aurais dû la prendre à Leclerc !
Bisous :)

belle_et_gourmande

, le 19 mai 2017 à 11:36

Coucou,; Haha pour la prochaine fois ! ^^ c'est terrible :)

Bettychoice

, le 19 mai 2017 à 22:11

Ca a l'air pas mal :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlogDe la crème à la mousse ! La révolution!