twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

publié le 15 janvier 2009 Divers › Sport
De la grâce...
Coucou les BA!!

Hier soir, j'ai été voir un spectacle de danse classique! C'était magnifique!! C'était plusieurs morceaux de différents ballets comme Le lac des cygnes, Casse-noisette...
Ca me fait rêver, les danseuses sont si gracieuses, si aériennes, on dirait vraiment qu'elles glissent sur scène!!
Les garçons, par contre, ne sont pas franchement à leur avantage ds leur collant moulant!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pigletine

skaila

, le 15 janvier 2009 à 17:33

ha la danse (l)oui c sur pour les garçon ^^bizou je vote pr toi

flaviesdl

, le 15 janvier 2009 à 20:54

coucoupour te répondre la trousse rose coute 10eurosil y a un démaquillant une creme de jour et un soin contour des yeuxmoi aussi j'adores les ptites trousses avec des soisn à tester

lindadida

, le 16 janvier 2009 à 13:39

c'est vrai ca doit être joli a voir ce spectaclenous on doit toujours aller voir une piece de theatre dans un grand truc mais on a pas encore fait c'est sympa c'est petites sorties bisous

margot-power-smile

, le 10 mars 2014 à 22:05

Aaaaaaah, cela fait quinze ans que je fais de la danse classique : C'est mon bonheur!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Squash

Coucou les BA!!! Aujourd'hui, je me lève pleine de courbatures!!! Pourquoi?? Hier, on a été faire du squash!!!! C'est très fatiguant et physique mais ça défoule bien!! Et c'est comme même plus agréable que d'aller courir!! C'est plus dur que le tennis parce que la balle...

Houla-Hop

Coucou les BA!! J'ai trouvé une super idée sur le blog de Mizbiz: faire du houla-hop!!!! Les bienfaits du houla-hop Ce simple petit cerceau peut vous rendre plusieurs services. Il peut vous faire retrouver une vraie taille de guêpe. Vous allez vous affiner au niveau du ventre, perdre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie ParfumsHoula-Hop