twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 septembre 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonsoir les filles

Hier dans ma bal un colis de ma maman de coeur DOuichi qui pense à moi malgres sa chimio et sa grosse fatigue

3 supers livres mais par lequel vais je commencer ?? bonne question, j'ai très envie de lire et justement plus rien sur les étagères

Elle a fait de moi une heureuse, je lui ai fait parvenir une petite surprise qui j'espère va lui faire plaisir je l'adore plus que tout

Photo ajoutée le 27/09/2017 à 18:23

Une belle journée que j'ai passé ça fait du bien, je suis allée faire un peu les magasins mais je suis restée très sage et a midi je suis allée chercher ma fille devant le lycée et hop un petit resto chinois, mais je n'a plus l'habitude de manger donc en sortant j'étais pas très bien... ce soir un milk shake de protéines...

Cette apm une petite sièste car mal de partout et au réveil 30 MIN de vélo et une bonne douche qui m'a fait un bien fou...

Une journée que j'apprécie et qui me donne le moral ... il faut que je continue sur cette lancée

Demain corvée courses chez lidl de bonnes promos

Et vous cette journée ?? bisous de moi 

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

petitdragonnoir

, le 27 septembre 2017 à 19:19

coucou ma chérie, bonne lecture et continue bien sur ta lancée, c'est bien ! gros bisoussss

angemarie

, le 27 septembre 2017 à 19:31

Musso , j'aime beaucoup , bonne lecture ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2017 à 19:42

merci bisous du soir

eclatderose

, le 27 septembre 2017 à 19:41

coucou, he bin ça fait plaisir à entendre..... oui continue sur cette lancée. Bizouilles ma belle

chouchousudiste

, le 27 septembre 2017 à 19:42

merci et toi ça va ?? bisous

eclatderose

, le 27 septembre 2017 à 19:47

oui ça va.... je tousse beaucoup et du coup mal à la gorge mais sinon ca va. je passe mon temps à prendre de la ventoline mais ça sert à rien.
tjs en traitements.... ils vont me faire intégrer un programme expérimentale. On verra bien.... en attendant chimio comme d'hab.
bizes

maire83

, le 27 septembre 2017 à 19:45

Allez.... tiens bon tu es sur la voie de la renaissance...
Tu as de la bonne lecture
Bisous et douce soirée

blogdemeili

, le 27 septembre 2017 à 20:06

bonjour, j'aime bien g. Musso et lisa Garner, mais je ne connais pas ceux là, biz

xaphie

, le 27 septembre 2017 à 20:14

coucou ma belle,
j'aime Musso énormément..
moi j'ai fais de la crème de marron..
entre autre..
bizzzz

Bibatine

, le 27 septembre 2017 à 20:50

Coucou
Bonne lecture
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 20:53

Tu as raison occupé toi l'esprit c'est la meilleure des choses à faire.
Bonnes lectures et je sais pas essaie les travaux manuels ça détends bisous

sandeedie

, le 27 septembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, une journée speed car mon homme devait avoir son aprem et il est rentré à 16h du coup je n'ai pas pu bosser comme je voulais. Bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 21:00

Bonne lecture :)
bisous

karine46824

, le 27 septembre 2017 à 21:57

coucou
bonne lecture.
bonne soirée.bisous

tchoupibalp

, le 27 septembre 2017 à 22:09

et puis les chinois des fois.......... trop gras, pas top ..........

alexialuby

, le 27 septembre 2017 à 22:11

Coucou, bonne lecture et bonne soirée! bisous

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 23:01

Coucou ma jolie , tu fais bien de t'occuper de toi , c'est le chemin qui te delivrera crois moi ! sinon ici journée routine ^^ bisou bisou prend soin de toi et bonne fin de soirée

karbou

, le 28 septembre 2017 à 00:02

Bah moi parlé au téléphone, courses, repas solo maison, ordi reparlé au tel vélo et soirée solo comme d'hab... Heureusement que j'ai eu des appels aujourd'hui. Enfin... C'est gentil de la part de Douichi. Le 1e est super apparemment. Bisous et bonne lecture.

karbou

, le 28 septembre 2017 à 00:05

Ordi pour chercher du boulot ça prend un temps de dingue + mes ventes leboncoin. Et galère sur le site de pole emploi je l'aime pas...

malaga24

, le 28 septembre 2017 à 08:32

Enfin une bonne nouvelle,profite de la vie,moi petit tour en ville,je cherche des bottines,je vais toujours chez Robin,s'est la boutique de Murielle Robin maintenant que la maman est décéder,parfois elle vient ,mais s'est rare
Bisous

zazie

, le 28 septembre 2017 à 09:28

Coucou Aurélia,
Oui, poursuis sur ta lancée !
Douichi est formidable... c'est un échange d'ondes positives entre vous.
Bisous ma belle, bon jeudi !

gigi197495

, le 28 septembre 2017 à 11:57

coucou miss
Une jolie réception, c'est bien de lire.
bonne journée, bisou

roseblanche13

, le 28 septembre 2017 à 13:09

J'adore ces deux auteurs. Bonne lecture ma belle. Bisous

alaska44

, le 28 septembre 2017 à 13:49

coucou, contente de voir que tu positives, continue. trois super livres, perso j'adore lisa gardner. bonne lecture. bisous.

charcut

, le 2 octobre 2017 à 17:36

coucou lire fait du bien . je ne connais aucun . bonne lecture. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de lecture

Bonjour les filles Un avis lecture le dernier ... J'ai connu l'écrivain Coco sur fb car j'avais gagné son premier livre ! Une femme sympa joviale marrant, prof dans la vie et écrivain qui mène sa vie avec brio avec ses élèves, son mari ses enfants et ses amies Puis on attendait tous un...

Bon lundi et avis lecture

Bonjour les filles Un petit avis lectrice avec un écrivain que j'aime beaucoup J'ai déjà été attiré par la couverture gaie et qui donne envie de lire L'histoire Marie a tout préparé pour l’anniversaire de son mari : décoration de l’appartement, gâteaux, invités… Tout, y compris une...

Une bonne action

Bonjour les nénettes Une journée pluvieuse dans le sud pas grave nous avons un tas de choses à faire... Ce soir une première pour moi et chéri on s'investit dans une association AGIR qui distribue des repas et des vêtements tous les Jeudi sur Nïmes près de la gare. Nous y allons pour...

lecture.......philosophie

LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES La voie de la liberté personnelle Un petit livre de poche, tout simple, mais qui contient 4 grandes vérités. J'ai particulièrement été séduite par le deuxième accord. Que de peine nous nous faisons, que de drames se jouent dans notre tête parce que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablalecture.......philosophie