twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 2 janvier 2018 Divers › Spirituel / culturel

Hello les BAutés ! 

La prospérité serait-elle en train de s'installer ? 

Un mail cet après midi...

" Bonjour,

Suite à votre participation au jeu-concours organisé sur la page Facebook Belfond, j'ai le plaisir de vous confirmer que vous avez gagné ..."

et invitation à me rendre sur la page où je constate que j'ai bel et bien gagné " Les Mandible " de Lionel Shriver.

Je me suis souvenue alors, d'avoir tourné une roue avant Noël...

Gagné !

Aussitôt, j'ai cherché le résumé correspondant à ce titre :

Les Mandible

Récit d'anticipation donc...

Détail qui me fait froid dans le dos : Lionel Shriven est le nom de l'écrivaine dont j'avais gagné en 2003 l'ouvrage : " Et si on parlait de Kevin ? ".

Récit si dur, que Chéri s'était emparé du livre et m'en avait résumé l'incroyable et terrifiant dénouement.

Personnes sensibles s'abstenir ! 

Je testerais à réception et s'il s'avère que ce n'est pas mon genre de lecture, je vous le proposerais en tirage au sort !

Lionel Shriver

çà me fait plaisir d'avoir gagné quelque chose, après tous les concours pour lesquels j'ai été sollicitée. 

Bisous les filles et douce nuit ♥

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Marie

, le 3 janvier 2018 à 06:32

euh si terrifiant j'en veux pas non plus...
Bonne journée ma belle

Bleu27

, le 3 janvier 2018 à 06:46

Bah....à la lecture du résumé tu peux le garder ! merci !
Je joue très peu, pas chanceuse et mieux à faire....
Bisous ma belle et bonne journée, ici 12° ce matin et Eléonore qui souffle fort

Meili

, le 3 janvier 2018 à 07:15

bonjour, jamais entendu parlé de cet auteur, biz du matin

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 09:38

Coucou, le résumé est interessant, après il faut voir comment c'est écrit. je reconnais que cela peut faire peur par contre mais il parait quand même bien à lire. bises

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 11:37

coucou oh oui belle surprise toujours agréable de gagner.. pas pour moi et ma sensibilité bisous bonne journée très ventée avec la tempête Eleanor

ipanema

, le 3 janvier 2018 à 12:51

MOUHAHAHAHA ... rire sardonique ! ! !
Et voici notre zazie qui tente une ambiance halloween ?! ... et en tirage au sort, en plus ... quel sort en vue ? ? ? !
hé hé ... suspens, suspens .....
; )

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:29

Après, il faut que je le reçoive aussi, mais s'il manque à l'appel, je n'en ferais pas une maladie ^^

ipanema

, le 5 janvier 2018 à 05:20

; )

ipanema

, le 3 janvier 2018 à 12:52

☼ un soleil pour équilibrer , un sourire aussi ,
Bravo pour ce gain
: )
bonne journée, zazie, bonne année ☼ ☼ la santé, la joie, la paix ☼

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:35

Merci pour le soleil, il m'a manqué aujourd'hui et tu ne m'as pas habituée au rire sardonique, lol
Bonne Année Ipa, semeuse de Joie ♥

ipanema

, le 5 janvier 2018 à 05:20

hi hi .... c'est le petit ingrédient de joie, oui le piment ... de temps en temps ; )

zazie

, le 6 janvier 2018 à 09:36

Merci pour les voeux manuscrits ♥ ♥ ♥

ipanema

, le 6 janvier 2018 à 11:51

; )

zazie

, le 6 janvier 2018 à 13:02

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 14:34

Coucou, félicitation pour ce gain. Difficile de gagner sur FB. Bisous

samiramira

, le 3 janvier 2018 à 15:38

Des bisous Zazie chérie.

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:49

Bisous back ma Sami d'Amour ! ♥

karine46824

, le 3 janvier 2018 à 17:55

coucou
beau gain, tu nous raconteras même si au premier abord, ca fait peur !!!!
je ne gagne jamais sur Fb.
bisous.

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:52

Ce n'est pas de chance... Pour une fois que je gagne un livre, je crains que ce ne soit pas du tout mon style !
Bisous, bonne nuit !

cia24

, le 3 janvier 2018 à 18:25

Bonsoir Zazie, un grand bravo pour ce gain, on va attendre ton avis alors !!!!
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 22:11

Coucou ma belle,
Bravo pour ton gain.
Bonne soirée, bises.

moHa

, le 6 janvier 2018 à 21:22

VOILI...VOILI...j 'ai enfin dit : MERCI !
Soir bon et
BONNE ANNEE aussi...!
Votre participation vous a récompensé avec deux " bouquins "en 2003....puis 2018...le début de la CHANCE ?
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voeux 2018, Evidemment ...

L'année a commencé et malgré tous les voeux sincèrement prononcés, c'est tout de même une période où l'on apprend des départs et des maladies. Les voeux continuent d'arriver : classiques, joyeux, gourmands... ( qui se reconnaîtront ) et les présents un instant égarés. Merci ma Sami...

L'art de l' ESSENTIEL

Hello les BAutées Un partage littérature ce jour avec l'Art de l'ESSENTIEL de Dominique Loreau. " Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi " L'auteur vit depuis de nombreuses années au Japon. Elle en a appris les coutumes, les traditions et applique à sa façon de vivre à...

Tu verras...

Hello les BA'mies, Je reviens vers vous au terme d'une longue panne de réseau. Plus les jours passaient, plus c'était difficile à gérer... A mesure, j'ai trouvé des moyens de défense pour ne pas sombrer dans la mélancolie. J'ai marché, j'ai écrit, j'ai lu... A ce propos, j'ai profité de...

Voeux 2018, Evidemment ...

L'année a commencé et malgré tous les voeux sincèrement prononcés, c'est tout de même une période où l'on apprend des départs et des maladies. Les voeux continuent d'arriver : classiques, joyeux, gourmands... ( qui se reconnaîtront ) et les présents un instant égarés. Merci ma Sami...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Voeux 2018, Evidemment ...