twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 7 mars 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les Lady's,

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 14:23

Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!!

Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers temps, et j'ai trop hâte de pouvoir vous en parler !!!

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 14:30

J'ai découvert ce sublime Rouge à lèvres dans une box, la Beautiful Box du mois de Janvier qui avait pour thème Licorne. 

C'est une jolie petite box beauté, qui coûte dans les 16€ et qui nous gâtent chaque mois avec de jolis produits de maquillages à découvrir, et surtout avec deux produits dans la gamme B créées spécialement pour les abonnées.

Et ce rouge à lèvres B m'a fait de l'oeil à peine arrivé à la maison. Tout d'abord, parce qu'il faut le dire, la couleur est juste sublime, mais la stupéfaction arrive lorsqu'on la swatche.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 14:38

Un rose irisé très léger, qui nous donne envie de rêver. Je l'ai utilisé toute cette semaine et j'en suis ravie !!

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 14:43

Qu'il soit en pleine lumière ou dans la pénombre, il est distingué et passe partout, comme je les aime.

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 14:49

Le plus, pour l'ouvrir c'est un système de bouchon poussoir que je trouve très pratique. Du coup, oui, il a aussi rejoint mon sac-à-mains et mes incontournables.

Pour le découvrir complètement, c'est par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XH6IyzlMzHY&t=35s

Que pensez-vous de cette petite Merveille les Chéries ?

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

sabine.d

, le 7 mars 2017 à 15:14

Coucou
ce rouge à lèvres est magnifique ! J'adore cette couleur !
Bon après midi, bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 17:36

Merci à toi ^^ bonne soirée :-*

lala894

, le 7 mars 2017 à 15:34

Coucou sympa tes pinceaux et le RAL ainsi que son packaging sont magnifique ! bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 17:37

Merci ^^ ces des pinceaux multicolores que j'ai trouvé sur Ebay ^^ et ils sont vraiment tops pour leur prix (7€) des bisous

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 16:01

Hello!
Ce ral est très joli mais j'ai une grosse préférence pour les pinceaux, ils sont superbes
Bises

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 17:40

oui les pinceaux sont sublimes et je les adore ^^

IIETOILEDEMERII

, le 7 mars 2017 à 16:31

je connais pas ! il a l'air mimi tout plein ;-) bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 18:22

Il est top *__* des bises à toi

Meili

, le 7 mars 2017 à 17:34

Bonjour, joli rose irisé mais trop clair pour moi , il plairait à ma fllle ♥ biz

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 18:29

Oui c'est vrai qu'il est clair ^^ des bisous à toi

angemarie

, le 7 mars 2017 à 19:18

Très jolie couleur , bonne soirée ma belle ,bisous

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 20:03

Oui elle est superbe

adami.beatrice

, le 8 mars 2017 à 06:59

coucou! jolie couleur, discret mais qui se voit qd mm, bon choix! sympa le design de tes pinceaux
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Jessicamanoir

, le 9 mars 2017 à 18:28

Merci à toi ^^ je les adore aussi les pinceaux XD je les ai dégoté sur ebay et ils sont topissimes *__* des bisous à toi et passe une bonne soirée ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lime Crime, du rêve avec le Mercury

Les Lady's, Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon gros coup de coeur du mois avec mon dernier reçu de la gamme Lime Crime, le Mercury . Qu'est-ce qui fait que je l'adore ??? Déjà, son package, de couleur rouge passion !!! *__* Et ces superbes Roses dessinées, je trouve que cela fait son...

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries, Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent. J'ai donc choisi le False Lash Superstar , d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré. Mais...

Quand Limecrime sort une collection Diamonds....

Coucou les chéries, Aujourd'hui c'est corvée de lavage de pinceaux pour moi et je suis ravie de prendre un moment pour écrire mon coup de coeur, sur.... Les Diamonds Crushers de Limecrime !!!! Ils sont juste fabuleux !! Un package de folie, de vraix bijoux, alors honnêtement, comment ne pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSQuand Limecrime sort une collection Diamonds....