twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 5 novembre 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50Hello les BA

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 10:58Je n'sais pas vous mais moi j'adore la musique , ça me met de bonne humeur et me donne un coup de pep's (Bon bien sûr je chante très faux et casse les oreilles mais bon ^_^).

Même dans ma salle de bain en me préparant j'ai toujours mon téléphone à mes cotés pour mettre un peu de son. J'ai découvert récemment un petit accessoire de chez Mobile fun qui me permet d'écouter de la musique même sous la douche :

Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:07

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:07

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:10

Mon avis: J'adore cette enceinte , la couleur est très jolie , avec un clignotement d'une belle lumière bleue de temps en temps. Le fonctionnement est ultra simple, il suffit juste d'activer le Bluetooth sur le téléphone pour le connecter à l'enceinte et le tour est joué. Elle s'accroche dans la douche sous forme de ventouse et bien sûr on peut la  mouiller sans danger. 

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:12

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:33Ce que j'adore le plus c'est que je peux également choisir mes musiques à partir de Youtube, top !  De plus l'enceinte possède des touches de lecture permettant de changer de musique , très pratique (Ouais je me vois mal sortir de ma salle de bain et changer la musique depuis mon téléphone , ma SDB serait une patinoire ^_^).

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:14

Ouais j'écoute Matt Pokora "Cette année là .." ^_^

Une très bonne autonomie de 6 heures, super! Le son réglable est vraiment pas mal du tout surtout pour une enceinte de cette taille, super pour la musique et la fonction appel (Et oui si on vous appel vous pouvez décrocher à partir de l'enceinte c'est fou non ^_^)

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:35

En bref je trouve que c'est une superbe enceinte à prix très raisonnable de 22,49€ ;) 

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 11:15Le site --> ICI

La page FB --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 20/02/2016 à 12:07

28 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

karbou

, le 5 novembre 2016 à 16:32

C'est une invention sympa. D'ailleurs les cabines de douches "tout intégrées" ou je sais pas comment on appelle ça, ont la radio intégrée. Personnellement je reste 5 min sous la douche donc ça va, je peux me passer de musique :) Bisous et bon we.

Meili

, le 5 novembre 2016 à 16:35

Bonjour, super ce gadget, surtout quand on passe du temps dans la salle de bain !
Biz du samedi ♥

valence42

, le 5 novembre 2016 à 16:42

mon fils la aussi,s'est bien,je n'y aurait pas penser.
Bisous.

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:20

salut chouette et belle couleur mais j'ai pas besoin j'ai la radio integré dans la douche biosus

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 17:23

Ah oui c est sympa ca !

sophie50

, le 5 novembre 2016 à 17:24

salut elle a l'air chouette cette enceinte ^^ bon week end biz

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 17:49

Coucou , merci pour le partage ;) !! Bisous

ptitcilou

, le 5 novembre 2016 à 18:12

trop bien moi qui adore écouter la musique tout le temps ça me plairait
merci pour cette présentation
bonne fin de journée
bisous

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 18:16

coucou bel objet pour mettre le fun sous la douche bisous bon week end

mataja

, le 5 novembre 2016 à 19:35

Super ce gadget, et en plus pas cher. Ca donne envie de rester longtemps sous la douche. Bisous.

charcut

, le 5 novembre 2016 à 20:44

coucou pas mal du tout !! et la couleur est top en effet.. bises

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:03

Coucou,c'est ce qui faudrait à la maison ! Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 22:03

Sympa , merci ma belle pour la découverte , bisous

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:23

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage musical.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:28

Très sympa :)
bisous

nifer34

, le 6 novembre 2016 à 10:16

hello je connais jadore aussi a tester bizzz

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 13:45

Coucou, mon frère en a une aussi mais je ne sais plus de quelle marque !
Bisous :)

choupinette24

, le 6 novembre 2016 à 16:30

Coucou !
Super sympa et pratique ! bisous

chouchousudiste

, le 6 novembre 2016 à 19:36

coucou oh sympa pour un cade'au de Noël je vais y penser bisous

cieldazur

, le 7 novembre 2016 à 06:57

super idée,.. tout comme toi j'adoore la musique!! bonne journée

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 14:32

Super gadget, moi j'ai une vieille radio waterproof achetée chez Lidl, qui fait bien vieillotte à côté de cette enceinte! bonne journée bises!

titade

, le 7 novembre 2016 à 20:40

ho c'est top, ça permet d'être ne forme dès le matin .

Paraiiso

, le 7 novembre 2016 à 21:36

Vraiment top ! J'avoue j'ai mon portable sur la machine à laver pour écouter la musique ! ;)
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oh mais quel Beau Nuage !

Hello les BA Aujourd'hui je vous présente celui qui m'accompagne les jours de pluies (Celui que je vais ranger précieusement pour le moment car on a une belle météo en vue ;) ) ,nombreux dans le ch'Nord (Ah le cliché ^^ ). Il s'agit donc de mon parapluie Beau Nuage : Mon avis: J'adore le coté...

Du bijou , en veux tu ? En voilà !

Hello les BA Il y a quelques temps j'ai découvert un site de bijoux qui fait tourner la tête. Il s'agit de Sgparisbijoux ! Un site qui propose des bijoux pour tous les styles avec énoooormément de choix ! Tellement de choix que l'on ne sait plus où donner de la tête, je suis devenue...

Le gadget qui me change la vie ! Idée cadeau !

Hello les BA Je sais pas vous mais moi le matin je suis assez speed avant de partir au travail et c'est toujours dans les dernières minutes que c'est la course, que l'on ne retrouve jamais ce dont on a besoin (ouais ouais on doit être plusieurs à connaître ça ^_^) . Et bien moi dans ces...

J'suis pas toute nue sous mon pull .. !

Hello les BA A ujourd'hui, devinez qui sont à l'honneur ? Et bien ce sont nos roploplos ( je sais c'est ringard de dire ça ^_^ ). Parce que s'il existe une multitude de poitrines toutes différentes les unes des autres, le choix en sous vêtements est tout aussi large . Aimant avoir de jolis...

Sublime ma chérie !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes addictions que l'on ne remarque pas forcément et que pourtant nous devons être plus d'une à avoir . Il s'agit des sous vêtements , eh oui j'adore avoir plein de dessous différents , c'est important pour moi de me sentir bien et féminines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Sublime ma chérie !