twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 16 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
de la neige............

bonjour

deuxième jour de neige ici, sa roule mais il faut être prudent!

MErcredi, je suis en repos comme cela je reste à la maison et je m'occupe de ma puce , les grands sont au collège .

En photo Félix, en ce moment il est blessé au dessus de sa queue sa me rend triste, il est calme pas comme d'habitude

bonne journée

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

kirzy32

, le 16 janvier 2013 à 09:11

Alors passe une bonne journée cocooning à la maison ! et bon rétablissement à cet adorable petit Félix ! bisous

juliette18

, le 16 janvier 2013 à 09:27

ton chat est magnifique, j'espére que cela n'est pas grave, bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2013 à 10:29

coucou ! il est très beau ton chat ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 16 janvier 2013 à 18:31

Il est beau ton Félix , il est comme les enfants , ils sont calmes quand ils ne sont pas bien , j'espère que tu as passé une bonne journée , ici ça caille pas de neige , mais froid et vent , bonne soirée , bisous

mamounette21

, le 17 janvier 2013 à 11:22

Il est trop mignon ce petit minou !!! Et il a l'air d'être super sage !!! Ici mardi matin c'était la galère , rien ne roulait, même pas les bus !!! Tu n'as pas eu trop de soucis sur la route ??? Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

bonjour tout le monde Comment sa va? Dur dur de se lever un dimanche matin pour aller au boulot, lolo est levé aussi car il a un super mal d ecrane il voulait aller courir bé du coup non. En plus ce matin il va arbitrer pour le tournois de bamington avec les trois gamins sa va etre mignon...

jeudi ahhhhhhhhh

bonjour tout le monde comment sa va? en forme? Je suis en coupé 8h-13h 17-20h , ma gorge m'a fait douiller hier soir, je prends efferalgant et sa va un poil mieux, de l'hélicidine, ma foi mais bon ce n'est pas le grande forme, j'essaie de ne pas trop approcher thilie pour que ce...

lundi

bonjour tout le monde un passge ultra rapide j'ai quitté le taf à 11h00 e tje repars à 14h30 pour 15h00, Je suis vannée mais bon, la journée n'est pas fini. A demain bonne journée

bon samedi

bonjour tout le monde Ce matin Nath s'est fait arracher une dent pour faire de la place car les incisives poussait de travers.Voilà qui est fait il n'a pas eu mal, tant mieux!!!! On ne va pas manger tard puis on va aller trainer un petit coup à Quétigny, ma puce est chez sa grand mère...

bonjour

bonjour un tit coucou dominical, je rentre du travail je bosse 7h 11h 15h 19h, je prends ma douche et hop de retour à la maison puis demain reboulot. Nous avons bu un tit coup au taf, pour feter l'anni de ma copine Josie et le mien (qui sera demain)cidre et brioche. lolo est parti avec les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bonjour