Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 11 décembre 2016 Divers › Concours

Parlons peu mais parlons bien parce qu'on est dimanche et que vous avez sûrement autre chose à faire que de lire mes élucubrations. 

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:07

Quant à moi, je dispose de 10 minutes avant le rinçage de mon masque à l'argile... et là je suis contente de ne pas avoir de blog video

• Point d'Avent sans calendrier! Bien qu'à notre grand regret celui de Beauté Addict ne soit pas reconduit, il reste de quoi faire avec les dizaines d'autres qui fleurissent sur le net. Après 10 jours de remplissage de formulaire intensif mes efforts commencent enfin à payer. Mes premiers (petits) lots sont tombés hier et avant-hier. Reste à espérer qu'ils trouveront le chemin de ma boîte aux lettres... si possible avant le mois de Mars.

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:21

• Qu'est-ce qui est plus excitant qu'un calendrier de l'Avent virtuel? Un vrai, pardi! Cette année, ceux qui me plaisaient étant horriblement chers. Je m'étais résolue à m'en passer quand paf! une promo sur le site de TBS et bim! un calendrier à prix cassé dans mon panier. Bon pour le coup, ce sera plutôt un calendrier de l'après. Mais à 45€ (déduction faite d'un bon d'achat qui traînait sur mon compte) pour 147€ de produits on aurait tort de s'en priver n'est-ce pas?

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:23Pour en profiter c'est par là 

• Enfin, pour rester au chaud en attendant le bonhomme en rouge, j'ai décidé de surfer utile... sur un site concurrent mais chut! Avec Mon Vanity idéal, mes avis se transforment en points échangeables dans la boutique à cadeaux. Qu'y trouve-t-on? Des marques comme Kiko, Tony Moly et pour les plus ambitieuses, Weleda. J'ai passé ma première commande il y a deux semaines... reste à savoir si le système est aussi efficace que prometteur. 

Photo ajoutée le 11/12/2016 à 11:28La palette Sleek Make-up bientôt dans ma BAL?

Et voilà! Mon masque est devenu du béton mais je repart avec le sentiment du devoir accompli. Je compte bien vous retrouver pendant ma semaine de vacances pré-réveillon. D'ici là... patience! 

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

tchoupi_et_doudou

, le 11 décembre 2016 à 13:11

salut ! c est cool tes gains ! pffff.. moi j ai pas assez de temps pour aller jouer ............... bon dimanche; moi aussi j ai testé un masque, dont je parlerai plus tard :)

Meili

, le 11 décembre 2016 à 14:08

Bonjour, j'aime bien les calendriers virtuels, j'ai déjà testé les fap Sleek, la qualité est très moyenne, il faut mettre un base fixante ♥ biz

angemarie

, le 11 décembre 2016 à 20:12

Les calendriers virtuels ne me rapportent pas grand chose ........ bisous ma belle déplatrée ☺

jodanelle

, le 11 décembre 2016 à 20:51

coucou pas assidue aux calendriers
bravo à toi si les gains arrivent
bisous bonne soirée

Kinou64

, le 11 décembre 2016 à 21:02

coucou ma belle quelle chance car ici je joue tous les jours mais rien bonne soirée

cia24

, le 12 décembre 2016 à 07:29

Coucou, bravo pour ce gain et ta palette est vraiment superbe. Je n'ai pas acheté de calendrier de l'Avent mais avec une autre BA, nous avons décidé de nous en confectionner un et de nous l'offrir.
Je te souhaite une belle journée. Bises

carfax

, le 12 décembre 2016 à 16:03

bonjour, comment vas tu? sympa tout ça et bravo pour tes gains. de mon coté rien encore, bien que je n'ai pas le temps de jouer régulièrement. passe un bon lundi et à bientôt!

Lililou11

, le 12 décembre 2016 à 17:29

Coucou, moi j'ai mon simple calendrier au chocolat :)
Bisous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 21:17

bonne soirée ma belle!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Turn over géant, je participe!

Comme notre Fille à la campagne , je me prête au jeu du portrait chinois. Si j'étais... Un des 7 péchés capitaux La gourmandise : comment résister à de si jolis gâteaux invitant à la dégustation? Un parfum Une fragrance qui fait la part belle à la rose : La fille de Berlin de Serge...

Calendriers de l'Avent : le bilan

Si cette année, je n'ai pas craqué pour un calendrier beauté (les tentations étaient pourtant nombreuses), j'ai tenté de me faire couvrir de cadeaux par un autre moyen (gratuit) : les concours, pardi! J'ai eu mon lot de déceptions... et quelques jolies surprises tout de même ! Image Fifi...

Ambassadrice!

Bonsoir la b.a.-sphère ! Quelques nouvelles de votre serviteur, à qui la chance sourit en ce moment (j'aime parler de moi à la troisième personne, surtout après avoir lu du Amélie Nothomb )... Tous Marseillais Ouh la, non, au secours! Je ne parle pas de ceux là mais plutôt... ...De ce...

A venir + résultat du concours!

Chouette, un nouveau jeu fait son apparition sur BA ! J'adore les produits Nuxe mais je ne me fais pas trop d'illusions, je n'ai jamais gagné plus de 25 points à ce genre de jeu. Qui sait, un jour peut-être... En tout cas, ce n'est pas ma Bal qui va me remonter le moral ! Depuis une semaine elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogA venir + résultat du concours!