twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 mars 2017 Beauté › Bien-être

Coucou les filles

Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!!

Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol

J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman d'adoption sur ba DOuichi

COttage caramel mais oui je connais bien sur car j'adore leurs gels douche mais là il y avait

Le lait corps hydratant caramel

Un vrai régal pour mon odorat... lol faute de le mangé tout de m^me

Après une bonne douche et ma peau sèche je me suis dis aller hop je commence celui ci il me fait trop de l'oeil malgres que j'en ai un d'ouvert.. tant pis au diable l'avarice ...)))))

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 08:13J'adore leur flacon qui tient bien dans la main, leur bouchon a clapet très facile à ouvrir

Et là une fois ouvert vous pensez que vous mangez vraiment du CARAMEL les filles, encore plus que le gel douche car ce lait tient énormément sur la peau, ce matin je sens encore hihih j'adore

Ma peau est toute douce et bien hydratée le top

Je ne le lâcherai pas je vais me tartiner encore et encore....Là je deviens folle je crois mdr

DOnc n'hésitez pas si vous le voyez dans votre magasin hop hop dans votre panier surtout !!

Merci ma Douchi tu me connais vraiment très bien

Je vous fais de gros bisous pleins d'amitié

Manon il faudrait que tu te manifestes tu as gagnés la crème pour les mains

A plus tard les filles.......................;Photo ajoutée le 01/02/2017 à 20:53

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 15 mars 2017 à 08:45

Je l'ai vue chez tati,mais je finis les miens.
Bisous.

xaphie

, le 15 mars 2017 à 09:04

j'adore aussi le gel douche caramel !!! mais je ne connais pas ce lait, faudrait que je teste un jour,
bonne journée ma belle, bizzzz

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 09:21

Coucou ma douce
ma fille et moi on adore celui ci ! C'est vrai qu'il est incroyablement gourmand !
Un pur plaisir
Profites bien de ce beau soleil et de la mer, plein de gros gros bisous

destinee78

, le 15 mars 2017 à 09:23

Coucou ma belle tu vas bien ?? J'aime beaucoup les produits Cottage mais j'en achète peu car je les trouve cher et en ce moment ce n'est pas possible pour moi.... Bisoux

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 09:47

Coucou!
J'adore la marque Cottage sauf....les produits au caramel...je dois être une des rares à ne pas aimer hihihi
Gros bisous

zazie

, le 15 mars 2017 à 09:55

Coucou,
Déjà les produits COTTAGE sont " gourmands ", mais quand en plus, ils sont offerts par une amie de ♥, ils deviennent terribles ! ^_^
Bon mercredi Aurélia, bisous !

katia35

, le 15 mars 2017 à 10:43

coucou
mumm j aime beaucoup les produits cottage
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 15 mars 2017 à 11:51

Hi ! ma chewie ♥, miaaaam dommage que ça ne se mange pas LoL ! J'adore leur gel douche avec leurs senteurs exquises ! Une tuerie olfactive, en ce moment j'utilise celui à la mangue et il est topissime ! Prend bien soin de toi et gros bisous

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 12:00

coucou, j'adore l'odeur du caramel ! merci pour ton avis sur ce lait ! bisous

Sandee

, le 15 mars 2017 à 12:14

Coucou ma belle, j'adore Cottage, leurs gels douche sentent trop bon! Bisous

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:21

Il sent bon et est offert par une BAmie , donc ....le top !!!
Bisous ma belle

Meili

, le 15 mars 2017 à 12:44

Bonjour, je connais le gel douche mais pas le lait, tu me donnes envie de le tester ♥ biz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:03

coucou
Je n'ai testé que les gels douches de cette marque , j'adore. Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 15 mars 2017 à 14:05

je connais aucun cottage ! un jour un jour ! bon, Manon on va te piquer ta place de gagnante

mamounette21

, le 15 mars 2017 à 14:43

J'utilise le gel douche caramel en ce moment !!!
Bisous !

mimine59

, le 15 mars 2017 à 16:00

Je connais de nom mais jamais acheté. Bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:14

coucou Aurélia, j'adore cette gamme qui est ma préférée , le caramel est un pur délice ! j'adore ! bon AM et bisous,Marie

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:30

Coucou, ah oui au caramel il sent trop bon !
Bisous :)

fabie2036

, le 15 mars 2017 à 17:11

coucou, j'adore les parfums comme celà nous c'est pamplemousse en ce moment on mangerait le gel douche lol. bonne journée

Bleu27

, le 15 mars 2017 à 17:39

Merci de ton avis sur ce gel douche gourmand qui ne fait pas prendre de poids, je devrais l'essayer ! hihi !
Bisous et bonne fin de journée

eclatderose

, le 15 mars 2017 à 19:01

rien à dire à part ..... hmmmmmmmmmmmmmmmm
lol
gros kissou ma belle

titade

, le 15 mars 2017 à 20:42

lol ha oui tu ne risque pas de prendre du poids avec ce produit, à moins que tu t'en tartines 1 kilos sur toi ^^
Ha oui c'est cool ce soleil, on a passé une bonne partie de l'après-midi au parc, ça a fait du bien.

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:51

J'adore aussi :) bonnes soirée bisous

coco411981

, le 16 mars 2017 à 14:16

coucou
j'adore cottage
bises bonne journee

charcut

, le 16 mars 2017 à 19:42

coucou j'en ai un aussi et je crois que c'est au caramel .. A le sortir alors !! merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

J'ai été sélectionné

Bonjour les filles J'ai postulé sur fb pour devenir ambassadrice de la marque Aprolis quelques jours plus tard j'ai eu un mail comme quoi j'étais retenue chouette enfin! J'ai eu le plaisir de recevoir mon colis en début de semaine et les tests ont déjà commencé voici ma réception Il comporte...

Nouveaux cottage

Bonjour les filles Bon je ne sais pas si ça va fonctionner mais je galère pour me connecter et laisser des messages sur vos blogs car je ne les vois pas ??? why ???? bref.... a voir J'ai vu un article en accueil sur les gels douche Cottage donc si ça vous interesse je vous le partage car je les...

Protection solaire

Bonjour les filles Je vous présente mon dernier achat protection pour le soleil car dans le sud on en a vite besoin et c'est mon cas car je protège bien mon visage J'ai misé sur la Roche Posay indice 50 en spray Une brume invisible facile d'application m^me sur le maquillage génial je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaProtection solaire