twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 12 juin 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Hi mes Sweeties Girl'S,

Je serai moins présente cette semaine ainsi que la suivante car je suis en période d'exams, j'ai bien hâte d'en finir... Plus qu'une année à souffrir, à sacrifier encore pleins de choses pour la bonne cause, et après je pourrai enfin être libra ! Je vous donne donc mes derniers avis sur cette super FOODBOX by Cuisine Actuelle.

Tasty !

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 10:11

Donc toujours en mode gourmande, cette savoureuse FOODBOX a bien été partagée avec mon entourage, que ce soit les ami(e)s, les collègues de fac ou la famille... Cela a été une jolie expérience gustative !

L'INSTANT APÉRITIF

CAKE APÉRO GRUAU D'OR

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 22:33

J'avoue que je suis un peu dégoûtée, car je n'ai même pas eu le temps de prendre des photos de mon cake fromage-jambon-olives, de mon mini-cake tomates séchées-chorizo et de mes minis-muffins chèvre-courgettes tellement ils ont eu du succès ! Dedans il y a du bicarbonate de soude pour faire lever la pâte, qu'on sent un peu au goût. Pour faire ses cakes & co, il suffit juste de verser la préparation, de mettre un peu d'eau chaude, de l'huile d'olive et les autres ingrédients. C'est facile à préparer et ultra-rapide... Et surtout très bon ! J'ai vraiment bien aimé, mais la prochaine fois, je ferai moi-même avec de vrais ingrédients car j'aime bien contrôler ce que je mange (et sans gourmands autour !).

LES ASSAISONNEMENTS GOURMETS

Huile d’Olive Vierge Extra Sélection BIO

CAUVIN

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 22:06

Bon No Coment ! Vous le savez toutes l'huile d'olive & moi c'est pour la life ! J'ai plus apprécié cette huile-là que la précédente car elle est plus douce et bien fruitée ! Ici, je me suis préparée du riz avec des courgettes mixées que j'ai fait revenir dans l'huile d'olive avant de déposer des copeaux de fromage de chèvre... Une tuerie ! Oui, on ne voit pas le chèvre car j'ai pris les photos avant. Je peux vous garantir, que je me suis bien régalée ! Le must du must, c'est le verseur rétractable lorsque l'on visse le bouchon, je trouve cela très ingénieux. J'ai d'ailleurs gardé le système pour l'intégrer à une bouteille plus petite car je suis en train de faire du pili-pili fait maison.

PRÊT À DÉGUSTER

TOUCHE DE POIS CHICHES

BONDUELLE

Photo ajoutée le 10/06/2017 à 22:16

Alors là, j'ai envie de dire ridicule ou est-ce une blague ?! Ce format là c'est pour la dinette et encore, j'ai réussi à faire de l'houmous, mais franchement, je ne vois pas l'utilité. Les quantités sont vraiment minimes, peut-être pour un bébé et encore ce n'est pas adapté pour lui, le pauvre. Pour un rajout de salade certainement, mais bon heureusement qu'ils se rattrapent avec la qualité. J'ai goûté un pois et il n'est pas mou ni trop dur, juste fondant. Il n'y pas d'eau dans les conserves et ce n'est pas si mal... Cela évite de se retrouver avec un pois saturé en eau et sans goût. Je reste mitigée sur ce produit-là !

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 23:26

Voilà, pour cette FOODBOX, j'ai été ravie de certains produits, ainsi que mes proches, pour autant, je préfère cuisiner moi-même ! Ils mettent tellement de choses comme l'amidon modifié par exemple dans la liste ingrédients de certains produits... Qu'est-ce que cela ? En tout cas je ne veux pas savoir au risque de faire des syncopes ! J'ai passé de bons moments autour de cette BOX, mais ce n'est pas le genre de chose auquel je m'abonnerai.

Et vous les Girl'S, qu'en pensez-vous ?

Est-ce que vous seriez intéressées par ce genre de BOX ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

19 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

maggyk

, le 12 juin 2017 à 01:52

coucou, merci pour ta présentation ! bisousss et bon courage pour tes exams

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:29

Hi ! ma belle Magali ♥, merci ma belle, je croise les doigts ! pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 02:18

Merci pour tes avis :)
bon courage pour tes exams
des bisous

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:30

Hi ! ma jolie Ophélie ♥, merci tu es un amour ! pleins de gros bisous

Meili

, le 12 juin 2017 à 06:54

Bonjour, je ne suis pas intéressée par les box (toutes confondues), ça revient cher au final et je préfère acheter selon mes besoins et surtout mes moyens, ceci dit si on me l'offre je serais ravie ! biz

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:29

Hi ! ma jolie Meili ♥, ça dépend desquelles ! Par exemple la MyLittleBox ♥ me plairait car il y a des goodies et co ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 12 juin 2017 à 09:54

Je connais l'huile et la préparation pour cake , et comme toi , je préfère les faire moi même , bisous ma belle

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:09

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, cette huile est une tuerie, et oui c'est nettement mieux au moins tu sais ce qu'il y a dans tes préparations ! Pleins de gros bisous

alaska44

, le 12 juin 2017 à 09:59

coucou merci pour tes avis. ma box cuisine actuelle était différente de la tienne, des produits fraicheur, c'était super sympa comme expèrience. bises

alaska44

, le 12 juin 2017 à 09:59

Ah j'oubliais, m.... pour tes examens. re bises

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:08

Hi ! ma belle Alaska ♥, oh trop cooool, tu as du te régaler, elle était pas mal cette box ! C'est gentil je ne te dis pas le mot hein sinon ça porte malheur mais j'y pense très fort ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 10:26

tu es comme moi tu es huile d'olive ! je l'aurais bine testée ! je me souviens encore de l'époque ou j'allais à laboutique Lush à Paris, à coté il y avait un vendeur style cave à vin, mais pour les huiles d'olives ! rien que les prix m'ont fait peur des bouteilles à 40/50 euros ! voir bien plus ;-) ... après somme toute hein pourquo pas on paie bien 20 eu une bt de vin pkoi pas une bt d'huile, qui elle dure plus longtemps ha ha !
par contre j'ai eu l'occasion de gouter les huiles c'est troppppppppppppppppppppppppppppppp bon ! mais je me suis enfuie je venias deme ruiner chez Lush ha ha des bisous

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:47

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥, ahah pas sûre qu'avec nous ça dure l'huile d'olive LoL, je ne sais pas si tu as un Day by Day à proximité de chez toi, mais franchement celle du Portugal que je prend là bas à ce shop est une tuerie, fruitée et douce comme j'aime ! ahah Lush, je n'ai pas eu encore d'acheter là bas ! pleins de gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 11:34

ah ben non nous n'avons pas de Day by Day ici ! je n'en ai même jamais entedu parler ;-) comme quoi !!! Je regarde si ça existe sur Strasbourg ou Colmar ou Mulhouse ! qu'est ce que je kiffe internet de tout trouver !! bisos

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 11:35

bah voilà j'ai vu ! c'est arrivé à Strasbourg l'année dernière ! ... bon c'est pas à coté de chezmoi, mais si j'y vais ! j'irais visiter ! merci de l'info ;-) schmoutzala

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:19

Hi ! ma belle Étoiledemer ♥ et oui c'est tout nouveau ! J'espère que tu auras l'occasion d'y aller, c'est tellement chouette ! pleins de gros bisous

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 10:44

Je t’envoie mille fleurs pour te souhaiter très bonne semaine.
Et quel journée aujourd’hui en ce début de semaine,
un superbe soleil sa remonte le moral !!!
grossss kissssssssss

MilkyAway

, le 12 juin 2017 à 10:48

Hi ! ma belle Poum Poum ♥, oh tu es top ma jolie ! Je te souhaite un joli lundi pleins de jolies choses ! pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

PoumPoumPidou

, le 12 juin 2017 à 10:55

merciiiiiiiiiiii bcp bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:20

♥ ♥ ♥

steppedk

, le 12 juin 2017 à 11:01

coucou joli box ma belle , plein de gourmandise!!!!
je te souhaite une belle semaine, je t'embrasse fort bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:20

Hihi oh voui ma belle Peggy ♥ ! pleins de gros bisous ♥

sabinoceane

, le 12 juin 2017 à 11:08

Hello ma belle
Merci pour tes avis sur ces différents produits testés
Tout comme toi, j'aime cuisiner avec des ingrédients frais
Bonne journée, bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:22

Hi ! ma belle Sabine ♥, je suis totalement d'accord avec toi, rien de meilleur que le frais ! pleins de gros bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 12:08

des choses sympa mais je n'achète pas tout cela..
bon appetit !!
bizzzz

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:23

Hi ! ma belle Xaphie ♥, c'est pareil pour moi, c'est aussi l'occaz de tester des nouveauté aussi même si je n'achète pas ce genre de choses LoL ! pleins de gros bisous

quiizas

, le 12 juin 2017 à 12:42

Coucou la belle, elle est drôlement gourmande cette box !! Ta recette re riz + courgettes + chèvre me tente bien ! Gros bisous, bon courage pour la suite, tiens le coup tu vas tout cartonner :)

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:27

Hi ! ma beauté Quiizas ♥, Yes LoL ! Surtout que j'ai pris 6 kilos... Ça ne va pas arranger les choses MDRRRR oh yes très Healthy cette petite recette tout en se faisant plaisir ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 12 juin 2017 à 14:23

Coucou, de chouettes produits, j'aime beaucoup le cake.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:28

Hi ! ma belle Cottleya ♥ oh oui très bon mais sans photos lol je n'ai pas eu le temps d'en prendre ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 13 juin 2017 à 12:48

(^_^)

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 14:13

♥ ♥ ♥

Marie1967

, le 12 juin 2017 à 15:35

coucou ma Milky chérie , une jolie box gourmande ! bon courage pour les examens ! bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:28

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh oui ! J'espère que ça va toi ? oh oui il en faut ! pleins de gros bisous ♥

manon4

, le 12 juin 2017 à 17:48

Une très belle box , bon courage pour tes exams ;) bisous

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:42

Hi ! ma jolie Manon ♥, merci oui il en faut beaucoup là LoL ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 12 juin 2017 à 18:44

Très sympa. Bises

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:52

Hi ! ma belle KATELL ♥, pleins de gros bisous

maguette1981

, le 12 juin 2017 à 19:07

Bonjour, merci pour tes avis, j'ai testé aussi les pois chiche Bonduelle que j'ai reçu dans une Dégustabox, c'est vrai que le format est ridicule mais ça peut apporter une touche dans une salade! Bonne chance pour tes exams, bon lundi, bises!

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 11:55

Hi ! ma belle Maguette ♥, oui je confirme LoL ! merci ma belle et pleins de gros bisous

MA541

, le 13 juin 2017 à 16:57

coucou je te dis m.. pour tes exams ma belle, pas mal la box bisous

MilkyAway

, le 14 juin 2017 à 08:42

Hi ! ma belle MA ♥, c'est très gentil et je vais bien croiser les doigts ! Oui bien gourmande lol pleins de gros bisous

Nadja

, le 13 juin 2017 à 21:46

J'ai vu les pois chiches en rayon, perso j'aime bien ce format, pour ajouter dans une salade quand on est toute seule c'est parfait! Ca évite d'avoir à ouvrir une grosse boite et de manger des pois chiches pendant 2 jours!

MilkyAway

, le 14 juin 2017 à 08:44

Hi ! ma belle Nadja ♥, oui c'est sûre ! mais bon je trouve quand même ce format abusé c'est comme un échantillon quoi ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 14 juin 2017 à 20:37

Hello ma belle, merci pour ces avis, comme je suis assez difficile alors je pense qu'il y a des produits que je n'utiliserais pas ^^ plein de courage pour tes exams !! que la force soit avec toi ;) bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (2)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e me prépare psychologiquement pour l'autre partie d' exams de mes études , je stresse un peu mais ça va... V ous vous souvenez toutes que j'ai été sélectionné par Cuisine Actuelle et je vous avais donc donné mes avis pour la 1ère partie ( FOODBOX ) . A...

Grand Prix 2017 by Cuisine Actuelle

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui un post qui sort vraiment de l' ordinaire et qui parle... NOURRITURE ! B en ouais même si je suis très difficile (pourtant je mange de tout) et que je suis axée sur le HEALTHY , un petit craquage ça peu vite arriver . E t ça fait du bien de pouvoir...

De la Saveur dans ma FOODBOX by Cuisine Actuelle (1)

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n peu HS mais ça va je continue ma petite Life ! J e reviens vers vous pour vous parler de ma FOODBOX sélectionnée par Cuisine Actuelle et dont je vous avais précédemment parlé dans mon avant-dernier post ( FOODBOX ) . J e vous propose donc une petite revue...

Tupperware

Hello mes B.A. Misstinguette J'éspère que vous allez bien ? Moi ça ne va pas très fort côté moral, en tout cas, ce n'est pas ce qui a de mieux je dirais. Entre le Blues d'une année de fac qui s'achève, le dernier exam à passer, les résultats des précédents exams & le Jules qui ne sait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Tupperware