twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 9 septembre 2014 Beauté › Soins

Bonjour

Je rouspète toujours quand je vois à la télé les acteurs qui viennent de courir et qui ont "soit disant " de la sueur sur le devant du haut et qui mouille tout le torse ou la poitrine dans un rond parfait!! Ah les producteurs!!ah le cinéma!!!

Sauf que c'est pas du pipeau en fait,c'est juste que je n'ai jamais fait assez d'efforts dans ma vie en fait!!!

J'ai fait du sport aujourd'hui j'étais:trempée!!!trem-pée!(accessoirement je puais le bouc;vade rétro saleté de déo acheté en double à Leclerc) Bref ma peau était dans un état vous pouvez vous l'imaginer ,mon visage me brûlait alors j'ai fait un masque aux algues d'Algenist.

Je ne voulais pas d'argile parce que je trouve que ça a tendance à tirer si la peau est déjà mise à rude épreuve.

Masque éclat aux algues ALGENIST.  ICI

Alors ce masque Algenist??

Algenist à fait une présentation plus que basique,une fois ouverte le produit est vert avec des petits grains noirs dedans(sédiments d'algues)

J'ai été épatée ma peau était toute repulpée et toute douce et le bonus: ça ne tiraillait pas du tout que ce soit à la pose ou après.Eclat,hydratation:tout et ok!!

J'adore!j'ai trouvé un masque vraiment douceur j'ai même mis du temps avant de mettre de la crème hydratante tellement ma peau semblait normale (même mon menton tout gras était doux )

>>>Franchement pour celles qui hésitent ou cherchent un masque :celui la ;il est doux doux je n'ai même pas les mots c'est un vrai coup de cœur.

Vous connaissez cette marque?et vous aimez les masques aux algues?

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

marette

, le 9 septembre 2014 à 10:42

coucou jamais testé cette marque et ce genre de masque encore
merci bisous

angemarie

, le 9 septembre 2014 à 10:46

Je ne connais pas et ne sais pas si ma peau sèche apprécierait , bisous

bradinette

, le 9 septembre 2014 à 10:55

Coucou juste une question il est aussi efficace sur les peaux sèches à tendances sensible?? Si c'est le cas il me tente bien, bisou ma belle bonne boue!!

manon4

, le 9 septembre 2014 à 11:03

jamais testé mais il me tente vraiment bien ;) bises

Meili

, le 9 septembre 2014 à 12:48

bonjour, je n'ai jamais testé, je pense que c'est un bon masque à découvrir ! biz

muriel2222

, le 9 septembre 2014 à 13:29

Coucou ! Je ne connais pas la marque alors, forcément, je n'ai jamais testé ce produit. Aux algues dis-tu ? Je ne sais pas s'il me tenterait car je n'aime pas trop les produits qui sentent "la mer"
Merci pour ce partage ☺
Bisous

diorella78

, le 9 septembre 2014 à 13:35

Moi aussi faudrait que je me remette à courir... Jamais testé ce masque, il a l'air bien!! Merci pour ton avis!

titade

, le 9 septembre 2014 à 14:44

apparemment quand la peau gratte c'est que des toxines sont sortie !!
Oui l'argile tire la peau, c'est pour ça qu'il faut jamais laisser sécher le masque.

aureliea12

, le 9 septembre 2014 à 15:17

Coucou, je n'ai jamais testé les masques aux algues, je reste avec l'argile pour l'instant, il me semble que c'est le mieux pour ma peau mixte. Bizou

valence42

, le 9 septembre 2014 à 15:50

je ne connais pas,et pas vraiment tenter,je préfére les masques plus doux.
bisous

citrixnfuse

, le 9 septembre 2014 à 17:03

Coucou comment ça va ? je connais ce masque car je l'ai utilisé et j'ai adoré... passe une bonne journée et à bientôt

chouchousudiste

, le 9 septembre 2014 à 21:39

coucou ah l'argile pas pour ma peau séche ça me démange après biz

cottleya

, le 9 septembre 2014 à 21:42

Coucou, merci pour ton avis, jamais testé cette marque. Bises

mataja

, le 9 septembre 2014 à 23:26

Jamais testé mais ce masque me tenterai bien, bisous.

natanya

, le 10 septembre 2014 à 07:07

Il n'y a pas plus bon que les algues pour TOUT soigner. A la lage par exemple, je prends plaisir a en mettre sur mes jambes, lorsque la mer est agitee et impossible de se baigner. Le resultat est extra pour ceux qui souffrent de varices et la peau des jambes sort super lisse. Je n'ai pas essayer sur le visage mais c'est une idee que tu me donnes. Bisous beaute et...bonne journee!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

miroir mon beau miroir

Bonjour Quel belle idée que de blogger! on est obligée par la force des choses à s'observer plus souvent dans le miroir! si si ne rigolez pas mais avant de tenir ce blog je me regardais à peine dans le miroir c'était juste une étape obligatoire pour se mettre le ral et basta!! Ces derniers...

Ou comment créer de l'alchimie

Bonjour Je suis au bout de mes deux gommages visage du moment: -l'un de la marque Louve Papillon que j'utilise et pour le corps et pour le visage -l'autre très vieux de la marque Unt En gommage ou d'ailleurs en plein d'autres produits j'ai du mal à n'ouvrir qu'un flacon dites moi que vous êtes...

Va voir chez Noz si j'y suis :)

J'ai une devise en matière de beauté:il faut parfois savoir attendre. Bien sur je suis comme vous toutes une acheteuse compulsive qui me jette sur des produits parce que "trop beau!sinon y en aura plus!édition limité!" Ect Mais parfois, je fais taire la grande folle en moi qui veut dilapider...

Ma 1ère ride

Bonjour On m'a toujours donné moins que mon âge C'est vraiment sympa même si parfois ça donne lieu à des situations rocambolesques Du coup je n'ai pas été très assidue avec les crèmes anti rides (puisque j'en avais pas) Mais ça c'était avant comme on dit! Ma ride est celle du Lion Entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMa 1ère ride