Bonjour
Je rouspète toujours quand je vois à la télé les acteurs qui viennent de courir et qui ont "soit disant " de la sueur sur le devant du haut et qui mouille tout le torse ou la poitrine dans un rond parfait!! Ah les producteurs!!ah le cinéma!!!
Sauf que c'est pas du pipeau en fait,c'est juste que je n'ai jamais fait assez d'efforts dans ma vie en fait!!!
J'ai fait du sport aujourd'hui j'étais:trempée!!!trem-pée!(accessoirement je puais le bouc;vade rétro saleté de déo acheté en double à Leclerc) Bref ma peau était dans un état vous pouvez vous l'imaginer ,mon visage me brûlait alors j'ai fait un masque aux algues d'Algenist.
Je ne voulais pas d'argile parce que je trouve que ça a tendance à tirer si la peau est déjà mise à rude épreuve.
Masque éclat aux algues ALGENIST. ICI
Alors ce masque Algenist??
Algenist à fait une présentation plus que basique,une fois ouverte le produit est vert avec des petits grains noirs dedans(sédiments d'algues)
J'ai été épatée ma peau était toute repulpée et toute douce et le bonus: ça ne tiraillait pas du tout que ce soit à la pose ou après.Eclat,hydratation:tout et ok!!
J'adore!j'ai trouvé un masque vraiment douceur j'ai même mis du temps avant de mettre de la crème hydratante tellement ma peau semblait normale (même mon menton tout gras était doux )
>>>Franchement pour celles qui hésitent ou cherchent un masque :celui la ;il est doux doux je n'ai même pas les mots c'est un vrai coup de cœur.
Vous connaissez cette marque?et vous aimez les masques aux algues?
marette, le 9 septembre 2014 à 10:42
coucou jamais testé cette marque et ce genre de masque encore
merci bisous