twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 22 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté
De L'innovation Printanière chez Glossybox !!!!

Les chéries,

Glossybox a totalement innové pour le printemps qui arrive et je peux vous dire que cette Edition Printanière est un vrai coup de coeur pour moi. Du changement radical, et cela se voit.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:38

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:36

Du design autant sur le package de la box que sur tous les produits choisis. et l'intérieur de celle-ci est à couper le souffle !!

Je m'en suis servie pour prendre chacune des photos et je l'adore !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:58

En premier produit, j'ai reçu ce Fard à paupières Gosh à 9,99€

D'une couleur Gold, j'aurai préféré recevoir un fard plus flashy pour fêter le printemps, mais bonne découverte tout de même de cette marque que je ne connaissais pas.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:50

Puis époustouflée par ce sublime Highlighter Mememe, d'une valeur de 9,20€.

Je l'ai mélangé à mon fond de teint, et il m'a donné juste ce qu'il faut de lumière pour cette journée pluvieuse. Donc Adopté !

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:47

Deuxième produit qui m'a conquise, c'est ce shampoing conditioner Elgon à la douce odeur de Lavande. Mamama avait pour habitude quand j'étais môme de me laver la tête avec un shampoing à la lavande, donc une jolie retombée en enfance. (9,50€ les 100ml) J'aime...

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:43

Ensuite, cette brume d'Eau de Roses (3,95€ les 150 ml) est un incontournable de la box je trouve, car on l'utilisera forcément cet été.

Petit plus, on peut l'utiliser sur les bébés et les enfants, qui en seront ravis.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 14:39

Puis en dernier produit de la box printanière, j'ai été contente de découvrir cette crème mains Elixir Floral au Jasmin. (10,95€ les 75ml)

Gagné! car d'une part j'en ai jamais assez, et j'adore l'odeur du jasmin.

Ps : certaines ont pu trouver dans leur box des échantillons de rouges à lèvres Urban Decay, à la place de l'highlighter.

Je préfère ma version, je suis une addict à l'Highlighter.

15% de réduction sur tout le site Urban Decay avec le code GLOSSY15 jusqu'au 15 avril. N'hésitez pas à en profiter les lady's.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 15:01

En conclusion, ravie de cette Box Printanière, plus de full size et c'est une vraie surprise, des produits tous Made In France et je suis enchantée de cela.

Sinon 43€ de produits, pour une box qui nous coûte 15,50€, j'adhère totalement.

Alors, les chéries, envie de craquer pour celle-ci ?

Pour ma vidéo sur cette box, c'est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=hUfVBIyAmnw

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 15:50

coucou
une belle box mais j'ai trop de produits a finir avant de m'abonner lol
bonne fin de journée
bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 16:21

coucou ^^ c'est clair que cela nous en fait des produits dans les placards XD des bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 18:16

Bonjour, en effet c'est une très belle box pour fêter le printemps, joli design fleuri, j'aime beaucoup le contenu ! biz

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:03

merci ma belle ;-) des bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 mars 2017 à 18:41

j ai des choses à finir avant de craquer

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:06

pas de soucis ^^ des bisous

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:16

Coucou, la boite de cette box est superbe et son contenu également. Elle m'aurait bien plu.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:11

merci à toi la belle ^^ oui je suis tombée amoureuse des packages *__* des bisous

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 20:36

jolie box mais pas tentée pour l'instant bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:13

pas de soucis ^^ des bisous à toi

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 20:44

Elle est jolie :)
bisous

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:22

Merci ^^ oui elle est top ^^

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:05

Jolie box , mais pas tentée ,bisous

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:24

pas de soucis ^^ des bisous à toi et bonne soirée

karbou

, le 22 mars 2017 à 23:22

Elle est pas mal du tout mais je pense pas craquer. Je me suis désabonnée. Bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:29

je m'étais aussi désabonnée mais j'avais trop envie de cette édition ^^ XD des bisous

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:29

je viens de lire ta presentation trois romans publiés ouaou..on a une "star" parmi les Bas..lolc chouette..

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:33

Coucou ^^ Star c'est un grand mot ^^ je ne suis qu'une petite auteur qui fait son chemin et qui continue ses passions ;-) des bisous à toi

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 19:27

C déjà merveilleux je trouve !

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 18:22

coucou elle est pas mal mais j'arrête les boxs
bisous

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:37

Coucou ^^ je te comprends, c'est un vrai budget et j'ai décidé aussi de réduire mes abonnements ^^
des bisous à toi

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 17:03

coucou :) une jolie box merci pour le partage, pas d'abo pour moi en ce moment, j'ai été trop déçue par birbox et ses ventes forcées ! bisous

Jessicamanoir

, le 30 mars 2017 à 12:37

Coucou ^^ merci à toi ^^ effectivement je me suis aussi faite avoir par birchbox et j'étais refroidie, mais j'adore glossybox, ils ont un service retour sympa et répondent rapidement en cas de besoin. des bisous à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beautiful Box : Princesse d'une Nuit !!

Coucou les Lady's, J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai dû faire une coupure de trois mois, et je me suis recentrée sur ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Bonne nouvelle !!! Le blog en fait partie. Du coup je suis de retour en puissance, et je vous promets un maximum de...

We Love Green by Glossybox !!!

Coucou les Lady's, J'ai reçu la fameuse Glossybox du mois, et je suis surprise sincèrement de son contenu. Tout d'abord, étonnée par l'emballage cartonné et par ses jolies couleurs green qui rentre parfaitement dans le thème du mois "We Love Green". Ensuite, j'apprécie le fait que tous les...

Glossybox Love, je dis OUI!

Ce mois-ci les lady's, Glossybox a tapé fort pour sa box de février, avec pour thème l'amour .. donc dès le départ on peut être conquise avec le package juste sublime de la boîte et de son Love bien voyant. Pour une fois , je peux dire qu'il y a un effort réel sur le package complet, la...

50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!

Ce mois-ci, j'ai eu envie de tenter l'aventure Mes Cosmetics Us, parce que cette box était lancée dans le thème 50 nuances de Grey... Que demander de mieux ? Tout d'abord, pour vous éclairer les lady's, Mes Cosmetics Us , c'est un site qui a ouvert il y a quelques mois, où il est possible de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JS50 nuances de Grey pour Mes Cosmetics Us, Total in Love!!!