twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Général

Bonjour les filles,

Une interview pas comme les autres vous attend, l'ancien Vice Président du groupeL'Oréal se dévoile chez Les Mousquetettes !

http://www.lesmousquetettes.com/2016/09/oreal-interview-robert-salmon-blog-beaute.html

lancome

Bon vendredi :)

Les Mousquetettes

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 30 septembre 2016 à 12:45

Bonjour, L'oréal est une marque que j'utilise beaucoup, ça ne m'étonne pas qu'elle soit n°1 dans le monde, on la trouve partout, sympa d'avoir pu faire la connaissance de ce monsieur ♥ biz

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 14:59

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥ je vais aller voir votre interview ! de gros bisous

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 16:06

Coucou, cool !
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 30 septembre 2016 à 16:25

bon weekend les filles

GIULIA

, le 30 septembre 2016 à 20:35

la classe ;-) bizz

altreide

, le 3 octobre 2016 à 08:20

Coucou,
Pas mal l'interview ! bravo les filles ! biz et bonne semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tourisme et chirurgie esthétique, une grande tendance décryptée !

Bonjour les filles, La chirurgie esthétique ! Un grand mot (enfin deux ^^) qui fascine, effraie et fait surtout hurler n’importe quel banquier ! Sauf si on opte pour un plan B grâce au tourisme médical et vous savez quoi, on a tout décrypté pour vous, on sait jamais ça peut vous...

Nous allons parler de nous grâce à ce Liebster Award :)

Re-bonjour les bas, Les Mousquetettes ont été taguées par un blog, nous allons donc répondre à plusieurs questions sur nous même, nos envies, nos rêves, nos désirs.... et c'est avec plaisir que nous jouons le jeu car cela permet à vous nos lecteurs et lectrices que vous puissiez nous...

Dans le dressing des Mousquetettes entre European Culture et la fashion innovation shopping de Fitle !

Coucou les filles, Parlons un peu chiffons^^ alors non rassurez-vous nous ne changerons pas de bord, le blog beauté des Mousquetettes restera pas comme les autres... Et comme on aime bien vous proposer de temps en temps des articles sortant de cette routine beauté, aujourd'hui parlons un peu mode...

K66 la série limitée pour un anniversaire pas comme les autres ! Les 50 ans de Krys !!

Bonjour les filles, L'enseigne d'optique préférée des Français fête cette année 50 ans de bons et loyaux services et pour l'occasion Krys nous dévoile sa collection exclusive K66 ! Lien vers un bel anniversaire :) Nous vous souhaitons une très belle semaine les filles :) Les Mousquetettes

Nous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin !

Bonjour les filles, Ha non messieurs, vous n'allez pas offrir pour cette Saint Valentin une simple rose... Il n'en ai pas question, Les Mousquetettes vous ont déniché quelques choses de bien plus surprenant, hors du commun, une pièce fantastique qui révélera l’héroïne qui se cache en votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesNous Sommes des Héros crée la légende pour fêter votre Saint Valentin !