twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 mars 2016 Beauté › Maquillage

HELLO les filles !

Après avoir utilisé plusieurs marques de mascaras, je continue de papillonner.

Je termine en ce moment, une édition limitée chez Sephora

t 

BENEFIT  they're Real !

r

Je suis toujours fan des brosses à picots, je trouve que ce style de brosse sépare bien mes cils.y

Ce mascara n'apporte pas vraiment de volume, il allonge les cils, et les recourbe joliment, bien que je n'ai pas su et eu vraiment envie d'utiliser l'embout de la brosse destinée à les recourber. t

Pour obtenir un bel effet, je passe plusieurs couches, l'effet reste naturel.

Sa pigmentation noire est très bonne, il se démaquille facilement.

Joli packaging : il tient debout, je crois déjà avoir signalé que j'ai horreur des tubes qui roulent mais surtout de me retrouver à 4 pattes pour les retrouver.

Il m'attend

dSUBLIME Mascara Longueur et courbe r

J'ai profité de mon passage à Roissy pour acheter ce mascara Chanel dans une boutique free shop, (avec un prix détaxé) mais il reste cher 28 € (32,50 € chez Sephora)

Ses atouts

* brosse à picots "bi-injection strech", 360 fibres souples et 4 rangées de peigner

* fibres et pigments carbone noirs ultra-pures pour optimiser le gainage, décupler l'extension des cils

* couleur intense

* un cocktail pro-vitaminique, aux propriétés antioxydantes pour entretenir la souplesse des cils, leur brillance et les protéger des agressions extérieurs

Testé sous contrôle ophtalmologique

o

joli design

d

prochain test

RAPPEL concours sur mon blog

t

r

47 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

ptitcilou

, le 24 mars 2016 à 00:48

c ' est vrai que ça fait un peu cher le mascara .
bonne nuit
bisous

ptitesesse

, le 24 mars 2016 à 06:17

Coucou trop cher pour moi ce mascara je te souhaite une bonne journée gros bisous

cieldazur

, le 24 mars 2016 à 06:49

j a vais trouvé un super mascara chez bourgeois , mais malheureusement ils ne font plus ce modèle... bonnne journée

Meili

, le 24 mars 2016 à 07:04

Bonjour, je l'ai testé aussi ce mascara benefit, mais je ne le trouve pas si génial que ça, je préfère mon colossal de gemey maybelline. Ah oui les tubes qui roulent, je déteste.... ! Par contre je ne connais pas ce mascara Chanel, alors s'il promet des cils de reine, il devrait être top ♥ biz

cia24

, le 24 mars 2016 à 07:05

Bonjour Jodanelle, je n'ai pas testé ces mascaras, mais il me semble que j'ai celui de Benefit en stock.
J'attends ton avis sur celui de Chanel car j'ai beaucoup aimé le "Volume" de cette marque.
Passe une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 24 mars 2016 à 07:37

Hello Jodanelle, comme toi j'aime beaucoup le BENEFIT, mais mon préféré reste le volume de Chanel, sauf qu'il est rond et qu'il roule.
Comme toi, j'aimerai des packaging qui ne roule pas et et presque avec des stries car pour un peu que ta main a encore un peu de crème, c'est plus facile à tenir. Très bonne journée ma Belle, bisous.

MilkyAway

, le 24 mars 2016 à 08:04

Coucou ma belle Jodanelle ♥, ces mascaras sont chers mais il y a de bons résultats ! je kifouille le benefit (merci ♥) de gros bisous

cottleya

, le 24 mars 2016 à 08:09

Coucou, merci pour ton avis, il est un peu cher par contre. BIses

quiizas

, le 24 mars 2016 à 08:14

Coucou ma belle, j'ai en ce moment une miniature du They're real et je l'adore !! Je l'aurais bien acheté en full size mais le prix me refroidit quelque peu ^^ Gros bisous

xaphie

, le 24 mars 2016 à 08:25

bonjour Jo, j'en met de temps en temps mais je ne suis pas une pro du mascara.. toutefois j'irais pas mettre plus de 20 € dedans...
je préfère les packagings rond afin de les faire rouler sous les doigts lors de la pause... chacune son astuce... bonne journée, bizzz

zazie

, le 24 mars 2016 à 08:31

Bonjour Jo,
Je n'ai testé aucun des deux,
Pour moi l'idéal est le mascara qui n'irritera pas mes yeux, s'ôte facilement ... et la brosse à picots qui recourbe merveilleusement les cils.
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne journée.

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2016 à 08:59

j aurais aime voir sur les yeux :). je ne connais pas

chacha62

, le 24 mars 2016 à 09:40

Comme toi j'en teste mais pas de réel coup de Coeur meme si le chanel se démarque un peu.
Je vais me laisser tenter par le mascara younique je pense bisous

michelle laramicelle

, le 24 mars 2016 à 09:52

coucou
en ce moment j'ai délaissé mon chouchou clinique pour un mascara guerlain, et il fait des yeux de rêve ^^ j'adore
bisous

Marie1967

, le 24 mars 2016 à 10:47

coucou Jo , le mascara Chanel me plairait beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

prisyaya

, le 24 mars 2016 à 11:33

Bonjour,
Un mascara c'est délicat à choisir je trouve car de plus en plus de références différentes sur le marché avec de belles promesses donc dur de faire un choix ^^
Bisous

steppedk

, le 24 mars 2016 à 11:44

salut ma belle et oui on papillionne tant qu'on a pas trouver le coup de coeur celui qui nous fait des yeux de biches pour dire ouf
merci pour ton avis belle journée

pigletine

, le 24 mars 2016 à 11:47

Coucou, ah oui, je déteste les mascaras qui roulent! J'avais bien aimé celui de Une car le bout est carré, pratique pour la prise en main! Bisous

PALOMA24ab

, le 24 mars 2016 à 12:17

J'avais déjà observé que They're real allongeait plus qu'il n'apportait de volume!!! C'est déjà pas mal!!!!.
Très belle journée.
Bizz.

biatrice

, le 24 mars 2016 à 12:49

cc! pas de préféré de mon côté, à part pe hypnose d'YSL merci pr cet avis
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

Vanessaba24

, le 24 mars 2016 à 13:46

Coucou, je connais ce mascara benefit et j'avoue que je ne les pas trouvé sensationnel. Pour le chanel je ne le connait pas, mais j'adore le volume de chanel que je trouve top.
bisous

Danaé

, le 24 mars 2016 à 13:52

Un bel article sur le sujet et bien agrémenté !
Pas encore testé la brosse à picots !
Bisous et belle journée

nsekkal

, le 24 mars 2016 à 13:54

Bonjour jodanelle, je ne connais pas le benefit, par contre le chanel oui et je le trouve top.
Bisous
Nadia

Flor Bela

, le 24 mars 2016 à 14:46

Hello :) merci pour tes avis, moi aussi j'aime les mascaras^^mais pas testé ceux la bisous

Lililou11

, le 24 mars 2016 à 15:07

Coucou, je n'ai utilisé aucun des 2
En ce moment j'en ai un de chez Yves Rocher qui allonge et sépare bien les cils mais qui n'apporte pas vraiment de volume
Bisous :)

angemarie

, le 24 mars 2016 à 15:55

Je dois être la seule à ne pas mettre de mascara ☺ !!!
Bon après midi ma belle , bisous

obvious

, le 24 mars 2016 à 15:57

moi aussi je l'utilise le mascara benefit je ne suis pas fan des brosses à picots mais celui-ci est pas mal du tout

titade

, le 24 mars 2016 à 16:28

je ne connaissais pas ces embouts pour recourber les cils.
Mais bon je pense que le recourbe-cil reste ce qu'il y a de plus efficace.

tesss

, le 24 mars 2016 à 18:26

Coucou ma belle, ca fait que dalle en detaxe plutôt une petite promo bisous

, le 24 mars 2016 à 21:28

Dur de trouver un bon mascara :)
bisous

GIULIA

, le 24 mars 2016 à 21:49

coucou moi aussi je papillonne avec les mascaras
j'ai beaucoup aimé le benfit
bizz

misslolotte

, le 24 mars 2016 à 21:58

Coucou ma belle
bon c'est clair que c'est pas de produits a la porté de toutes en vue du tarif
Bonne soirée

gaelle031

, le 24 mars 2016 à 22:11

Coucou merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée

tendenss

, le 24 mars 2016 à 23:08

Coucou Jodanelle,
Je connais le 'They're real' (je regrette la disparition du 'Bad Gal Plum') de Benefit.
Le Chanel devrait te plaire. Pas cadeau côté prix, mais détaxé, c'est convenable. Le 'Volume' de la marque reste un des meilleurs, pour moi.
Bisous

beautys

, le 25 mars 2016 à 07:29

Coucou trop cher pour moi cle mascara , mai j'ai mon fétiche pas chère lol
c'est ricins de gemeis pour le volume il est extra
je te souhaite une bonne journée gros bisous

Aunam

, le 25 mars 2016 à 11:27

Coucou j'ai celui They re réal et les picots ça change tout bises

moHa

, le 25 mars 2016 à 19:40

Soir bon !
ici coté mascara suis " embêtée " en ce moment...plus aucun ne me satisfait...
est - ce dû à l 'âge ?
afin de me " DES énervée " , je vous prends avec ma Titine , nous filons vers...la capitale 57 un aprèm's...en AVRIL ? alors...alors...

jodanelle

, le 25 mars 2016 à 19:52

désolée chère Moha, trop occupée, je n'arrive même pas à voir régulièrement mes copines... bon week end pascal

hystery

, le 28 mars 2016 à 22:17

J'ai toujours entendu du bien du Chanel, un jour peut être que je pourrais le tester, pour le moment il est malheureusement trop cher pour moi :s bisous :)

margot-power-smile

, le 29 mars 2016 à 21:07

Coucou,
On voit de la pub partout pour le nouveau mascara Benefit mais finalement je ne sais pas trop quoi en penser... Je n'ai jamais testé et j'hésite à le faire.

jodanelle

, le 30 mars 2016 à 00:18

je l'ai trouvé pas mal si tu aimes les brosses à picots, belle courbure, bisous

Missetoilefilante

, le 30 mars 2016 à 13:49

coucou, merci pour tes avis; je ne les ai jamais testés, bises

karenh

, le 22 avril 2016 à 19:04

Coucou
J'aime bien les mascaras de chez benefit , je trouve aussi qu'ils ne donnent pas de volume , mais ils font de longs cils , j'adore !! Je ne connais pas celui de chanel .

Modebeauty

, le 31 mai 2016 à 17:57

hell!! Je suis fan du They're real ; c'est mon deuxième. Il touche à sa fin, mais je vais le racheter! Je trouve qu'il est top pour un maquillage intense car il est extrêmement noir!!! Et les petits picots pour les cils inférieurs : parfait!!!

merizzz

, le 1er septembre 2016 à 22:00

Merci pour ton avis moi j'en cherche un qui donne du volume car j'ai déjà les cils long.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

et pour les yeux on fait quoi ?

HELLO les filles ! L'été je me maquille très peu, juste les yeux, crayon waterproof, mascara Même si le soleil est présent tous les jours en ce moment, l'huile de carotte ne suffit pas à me donner bonne mine. J'ai ressorti mon blush Terracota de Guerlain et ma palette HEAT de URBAN DECAY elle...

Pour les yeux ? Mon mascara préféré

HELLO les filles ! Il ne me quitte plus mon mascara préféré Il faisait partie de la box de mai de ♥ J'ai enfin trouvé un mascara bio qui a les résultats dignes des plus grandes marques que j'ai précédemment essayées. La mascara sublimateur de Divine Mascarade 9 ml 16,95 € Noir profond...

Mon maquillage minéral

HELLO les filles ! Aujourd'hui thème M aquillage J'ai reçu il y a une semaine ma commande maquillage. Je souhaitais depuis longtemps passer au maquillage minéral , je fouinais et j'ai fini par m'intéresser à une marque. J'ai profité des soldes chez Je n'aime pas du tout les fonds de teint...

Ma dernière palette

HELLO les filles ! Trop tentée et après réflexion j'ai cédé à l'achat d'une palette, lors d'un cyber monday avec une offre à -20 %. Premier coup de coeur ⇒ c'est une marque minérale aux ingrédients naturels Je vous l'avais déjà présenté ici Alors cette palette STELLA EYE PALETTE ?...

et pour mes lèvres ?

HELLO les filles ! des bisous, des bisous.. Le big bisou ne laisse plus de trace si on choisit le bon rouge à lèvres LipTint n° 3 ~ Je vous ai déjà présenté le mien en article maquillage ici Retour et plus de précisions aujourd'hui Le lip tint est un rouge à lèvres liquide, naturel et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéet pour mes lèvres ?