twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 9 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les addicts.

Cela fait tellement de temps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas pris le temps de vous laisser quelques messages.
J'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en avoir.

A très vite.

Biz.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

emi3000

, le 9 juillet 2011 à 00:39

ReBienvenue sur Beauté Addict !
A Bientôt !

jiji57

, le 9 juillet 2011 à 00:42

Merci emi, à très vite.

madu35

, le 9 juillet 2011 à 08:55

bonjour, un vote 5 * en passant sur ton blog bon week end !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonne soirée.

Coucou les filles. Comment allez vous? Le grand rangement est terminé. Ouf Je vais bouquiner et dodo car je suis tannée!! Bonne soirée les filles. BIz

Confessions d'une accro du shopping

Coucou les addicts. Je viens de gagner 8 points à la roue! Cette après midi, je vais voir ce film avec des places que j'ai gagné. Je vous dirais comment s'était. Passez une bonne journée. Le soleil est revenu, ça fait du bien. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Bonne journée les filles.

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. Je continue mon grand rangement... Et vous quel est le programme de la journée? Bonne journée les filles. Biz Je ne suis pas aussi énervée que sur la photo!!

Bon 1er mai à tous.

J'espère que vous allez bien les addicts et que votre journée s'est bien passée!! On a rangé le salon à fond aujourd'hui et on a jeté pas mal de choses. Des choses cassées, d'autres que l'ont a jeté et d'autres que l'on donnera à des amis si cela les interesse!!...

Bonne journée.

Coucou les addicts. Une petite pause avec un thé à la rose et quelques gâteaux avant de finir le grand rangement de l'appart. Comment allez vous? Quel est le programme de votre week end? Bonne journée. A bientôt. Biz. jiji57 http://blablatonsdetout.zikforum.com

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Bonne journée.