twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin de BA???

En allant machinalement jouer au cochon, ben oui quitte à avoir des points autant les dilapider, j'ai découvert qu'il avait disparu, mais surtout que de nouveaux jeux avaient fait leur apparition:

Get the Look avec Beauté Addict !

A l'occasion du tout nouveau look de Beauté Addict : plus visuel, plus interactif et facile d'utilisation, nous souhaitons gâter nos Addicts !

Beauté Addict vous offre des super cadeaux pour fêter ça ;)

Jouez dès maintenant pour tenter de gagner :

Je veux gagner des sèches cheveux Dyson Supersonic je clique ICI

Je veux gagner un épilateur à lumière pulsée Silk-expert de Braun je clique ICI

Je veux gagner des kits pinseaux Indispensables SLA je clique ICI

Plus une minute à perdre pour jouer...

Bonne chance à toutes!

26 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 15:07

Coucou
C'est encore compliqué pour pas changer...merci pour les liens je n'avais même pas vu ^^
Bisous

Minimag85

, le 19 octobre 2017 à 15:13

coucou. Alors moi je n'ai pas réussi à récupérer mon pseudo, à moins que cela ait changé depuis ce matin.... je vais voir ça quand je validerai mon com... bisous

Minimag85

, le 19 octobre 2017 à 15:13

Peux tu me dire en mp comment tu as remis ton pseudo ???

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 15:25

Je n'ai pas réussi, à moins que ça ait changé... attends...

Minimag85

, le 19 octobre 2017 à 15:29

J'y comprends rien j'ai cru voir Sandee !! je suis folle !
J'ai par contre compris pourquoi je ne recevais pas les notifications de commentaires (car une case était décochée.....) mais je n'ai pas trouvé pour le pseudo... bisous

sevebeaute

, le 19 octobre 2017 à 15:14

coucou
C'est suite à un commentaire que l'on m'a laissé que j'ai vu que mon pseudo avait changé, je ne suis pas contente du tout, j'ai envoyé un mail mais cela m'étonnerait que l'on réponde.
merci pour les liens, je n'avais pas vu
bisou bon jeudi

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 15:25

J'ai laissé un com sur leurs blogs et si pas de réponse ce sera sur FB. Bisous

cottleya

, le 19 octobre 2017 à 15:18

Coucou, je comprend ton coup de gueule !!
A ce demander où ils veulent en venir..
Bonne après midi ma belle, bises.

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 15:23

Coucou, je sais pas pourquoi les pseudos ont changé, pas mu modifier non plus, je pense que le mien vient de mon adresse mail, bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 15:26

Le mien aussi, et visiblement d'autres aussi. Bisous

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 15:45

Impossible de jouer pour moi ........beaucoup trop de changements ...... bisous ma belle

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:49

coucou, c'est quand même gonflé de changer les pseudos sans avertir ou demandé et je ne vois d'ailleurs pas la raison de ce changement. Ils ont envie de foutre le [***] on dirait. bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 15:54

C'est ce que je leur demande dans mon mail... Franchement si je connaissais un autre site où toutes se retrouver, je le proposerais bien volontiers! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 16:37

je ne suis pas arrivée à jouer, j'étais connectée et il me demandait de me connecter et pouf planté lol bisous

Meili

, le 19 octobre 2017 à 16:51

bonjour, je suis arrivée à me connecter mais ce matin je n'y arrivais pas, il y a de quoi rager ! biz

vitamine68

, le 19 octobre 2017 à 17:46

Coucou ma belle, personellement j'ai le même pseudo sur Femme Actuelle et BA donc pas de grand changement, et j'ai vu qu'ils ont migré mon compte perso femme actuelle ici je me retrouve avec Winnie ma photo de profil de FA lol mais ici apparemment j'ai toujours ma photo du coeur sur le blog et que je commente, je ne comprends pas trop leur système....j'ai participé aux jeux , bonne chance aussi si tu tentes, bisous et belle soirée! :)

valence42

, le 19 octobre 2017 à 18:08

Je suis de ton avis,surtout qu'il y a des noms et prénoms,sa ne se fait pas,j'ai vue les jeux,et pour le jeu du cochon,j'ai un nouveau mot de passe,je comprends plus rien,bisous.

valence42

, le 20 octobre 2017 à 09:21

Coucou ma belle,bon vendredi,bisous.

iloudz

, le 19 octobre 2017 à 18:14

coucou , figure toi que je ne peux ni jouer ni tenter ma participation aux tests ... pfffffff trop decue :(

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 18:32

pour les pseudo le logiciel utilise le nom de ton adresse mail bisous

Bibatine

, le 19 octobre 2017 à 18:53

Coucou
oui j'ai eu des problèmes pour me connecter,je suis passé par facebook,j'ai aussi partagé les jeux mais elles me disent que ça ne fonctionne pas!
Pour le moment mon pseudo n'a pas changé
Bonne soirée Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2017 à 19:39

pfffffff... gavant

KATELL1

, le 19 octobre 2017 à 22:13

J'ai gardé mon pseudo mais impossible de jouer ils ne veulent pas me connecter, ça m'énerve !!!Bises

KATELL1

, le 19 octobre 2017 à 22:20

C'est bizarre, je ne vois pas ces jeux !!!

CHANTAL571

, le 19 octobre 2017 à 22:42

Cc sandee. merci pour les jeux mais impossible d'y arriver ça charge et rien ne vient .bisous

Bleu27

, le 20 octobre 2017 à 05:03

Merci du relais mais pour tout te dire je ne passerai pas mon temps à jouer....
Bisous Sandee, j'ai eu du mal à te reconnaitre ! pffffttt

Sandee

, le 20 octobre 2017 à 12:21

J'ai joué une fois, pas le temps d'y passer tous les jours. Bisous

mamounette21

, le 20 octobre 2017 à 14:54

Moi je n'arrive plus à me connecter, je suis obligée de passer par Facebook, ça me gonfle !!!
Et pour les pseudos, j'ai remarqué que c'est le début de l'adresse mail ; sûrement encore un buggg ! ça commence à être vraiment pénible !!!
Bisous !

alaska44

, le 20 octobre 2017 à 17:29

coucou, merci pour les liens mais je ne peux pas jouer, ca charge indefiniment et pouf ca plante. je ne comprends pas ils n'ont pa d'informaticiens dans leur entreprise????? a chaque nouvelle mise ne page ou en beauté ca plante galère. bises

Sandee

, le 20 octobre 2017 à 22:18

A priori non ou alors ils ne sont pas doués... Bisous

chouchousudiste

, le 20 octobre 2017 à 19:24

coucou ah je 'ai pas vu les jeux je vais voir ça
comment vas tu ?? biz

charcut

, le 20 octobre 2017 à 19:34

coucou j'ai réussi à voter enfin !!! impossible de faire les jeux !! c'est en chargement continue ..c'est le bazar sur BA ..bises

lucymio2222

, le 20 octobre 2017 à 22:29

ah ok, je comprenais pourquoi je retrouvais les pseudo des personnes qui me laissent des commentaires et que j'en vois d'autres à la place, c'est vraiment du n'importe quoi... Bonne soirée, biz

carfax

, le 21 octobre 2017 à 11:19

bonjour, comment vas tu? effectivement, on mange de pseudo sans notre avis et il est impossible de le changer... de même je n'arrive plus à me connecter (ça me dit mot de passe invalide...) sauf en passant via les mails. ça ne donne vraiment plus envie de venir... si je suis encore là c'est pour commenter vos blogs. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 21 octobre 2017 à 13:15

Coucou, oui je me tate de plus en plus à créer un autre blog... plus personnel (lecture, créas, etc.). Bisous

carfax

, le 22 octobre 2017 à 14:02

comme tu le sais j'en ai fait 2. le blog beauté marche amis celui sur l'asie presque pas. ça me rend triste mais au fond de moi je veux le continuer car il me ressemble. bisous

Sandee

, le 23 octobre 2017 à 22:02

Tu as raison, quand je vais avoir fait le point sur plusieurs choses j'aurai plus de temps pour passer. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Bleuette!

Hello les BA! Il y a quelques jours, Bleuette m'avait prévenue qu'une lettre partait pour chez moi, et j'ai donc reçu ce très joli envoi: Des soins et échantillons pour moi, et deux jetons touristiques pour mon loulou. Encore merci ma belle! Au passage, un bon coup de gueule contre la poste...

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

La fin du catalogue cadeaux.

Hello les BA! Je pense que je ne vous apprends rien, nous avons toutes reçu cet email: Cher(e) Addict, Nous vous comptons parmi nos addicts et nous vous en remercions. En tant que membre de notre communauté, nous souhaitions vous informer de la fermeture imminente du C atalogue Cadeaux de Beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeLa fin du catalogue cadeaux.