twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Général

Très chers Addicts,

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 10:22Comme vous avez pu en prendre connaissance par ailleurs, votre site Beauté Addict "change de bannière" et vient rejoindre "Femme Actuelle" au sein du groupe Prisma Media. Une opportunité extraordinaire pour doter votre site de moyens tels que seule une grande entreprise peut le faire.

Bien sur, ce sera pour moi  un pincement au coeur de laisser le bébé que j'avais créé il y a 10 ans ainsi que de quitter tous les Addicts avec qui la B.A.Team et moi-même avions tissé des liens privilégiés d'amitié propres à une communauté qui partage les mêmes valeurs.

Mais à vrai dire, comme cette évolution est très favorable à B.A., elle n'en sera pour moi, comme pour vous, que plus facile à vivre.

Je tiens à vous renouveler ma fierté d'avoir pu conduire Beauté Addict à ce niveau de notoriété sur La Toile. Nous avons pu le faire notamment grâce à votre engagement à nos côtés et aux encouragements que vous nous avez toujours témoignés chaleureusement dans le cadre de notre développement. N'oublions pas de signaler également à cette occasion tout le travail qui a été accompli par l'équipe de fidèles et efficaces collaborateurs du site,  qui pour partie va poursuivre l'aventure B.A. dans ce nouveau contexte.

Tous mes voeux vous accompagnent donc, en vous souhaitant que vous trouviez votre place dans ce nouveau Beauté Addict.

Au revoir à toutes et à tous et longue vie à B.A.

Big Boss

43 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Boni

, le 5 octobre 2016 à 19:44

Au revoir Big Boss
Je vous souhaite une très belle réussite dans ce que vous entreprendrez ailleurs
Sachez que ce fut un plaisir de vous côtoyer ici en tout cas
Vous resterez quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi

Boni

, le 6 octobre 2016 à 12:50

P.S : il y a un petit clin d'oeil pour vous sur mon article du jour

Meili

, le 5 octobre 2016 à 19:56

Bonjour, j'espère que cette nouvelle bannière vous apportera beaucoup, j'ai été très contente de pouvoir connaître votre parcours avec BA,
mais j'avoue ne pas trop comprendre ce changement,
et surtout j'aimerais savoir pour nos blogs, comment ça va se passer ? biz

yes123

, le 5 octobre 2016 à 20:24

au revoir big boss, je vous souhaite de tout coeur que ce que vous entreprendrez plus tard vous réussira comme Ba , et peut etre nous nous retrouverons dans un futur

GIULIA

, le 5 octobre 2016 à 20:34

Bonne continuation et bonne chance pour vos nouvelles aventures
en espérant que la nouvelle équipe maintienne ce site tel que vous l'avez amené

tchoupi_et_doudou

, le 5 octobre 2016 à 20:44

longue vie !!

iloudz

, le 5 octobre 2016 à 21:28

Bonsoir Big Boss , Je suis la ... comme beaucoup de BA ... depuis 10 ans déjà !!! et on n'a pas vu le temps passer , les années passer ... quand on est en bonne compagnie , entre amies , en famille , mais j’espère que ce n'est qu'un au revoir ! sinon créez un blog et venez papoter avec nous ^^ ça serait trooop bien ! MERCI ! pour tout ce que vous avez fait ! Beauté Addict !! votre bébé est un site GÉNIAL !!! et j’espère que ça va aller continuer a évoluer ! Au revoir Big Boss !

Sandee

, le 5 octobre 2016 à 21:29

Dommage que vous soyiez obligé de laisser votre "bébé", en tout cas vous pouvez en être très fier, vous avez fait un fantastique travail et je vous en remercie!
J'espère que cette "fusion" ne va pas trop bouleverser nos habitudes.
Bonne continuation!

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 21:43

Au revoir et bon courage pour la suite :)

Marie

, le 6 octobre 2016 à 06:59

Mais à qui vais-je signaler les petites erreurs, Big Boss !! lol !
Votre départ m'attriste. Vous fûtes un bon "papa" BA :o))
Bonne retraite sous le soleil ou un autre pallier à franchir ailleurs ?
Vraiment, là, une page se tourne. BA sera peut être moins cocooning pour nous, mais sûrement autre chose de bien.
J'espère que vous garderez un oeil bienveillant sur nous et poserez ici ou là un petit com sur ces bogs qui furent une bonne tranche de votre vie.
Bon vent, belle vie et, avec regrets, je vous dis "au revoir".
Amicalement.

Marie

, le 6 octobre 2016 à 07:00

Et là vous pouvez me dire : "blogs", Marie, pas "bogs"....
La boucle est bouclée, lol !

azerty49

, le 6 octobre 2016 à 07:34

bonjour Big Boss, merci pour vos explications, cette nouvelle m'attriste un peu je dois bien l'avouer, j'espère que pas trop de changement auront lieu, par contre pour nos blog comment cela va t'il ce passer ? le principe restera t'il le même ?
Notre Lily resteras t'il quand même sur le site ?
Je vous souhaite une belle continuation dans vos nouveau projet et vous remercie pour tout ce que vous avez fait durant ces 10 années !
Amitié

Virgomonde

, le 6 octobre 2016 à 10:46

Bonjour !
J'apprends votre existence au moment de votre départ, c'est dommage !
Je vous souhaite une bonne continuation.

MilkyAway

, le 6 octobre 2016 à 12:44

Bonjour Big Boss ♥, ce fut une très belle aventure à vos côté et je n'oublierai (et toutes mes B.Amies aussi) tout ce que vous avez fait pour nous ! Une bonne continuation et surtout on pense à vous !!!!

ladyamandineg

, le 6 octobre 2016 à 13:00

bonjour Big Boss
je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets futurs, vous allez nous manquer ... en espérant que nos blogs ne seront pas penalisés par ce changement ...
au revoir :-))

Bleu27

, le 6 octobre 2016 à 13:08

Les changements sont dans l'air du temps !
9 ans de présence sur Beauté Addict, je ne sais si je trouverai ma place dans le futur ...
Bonne route à vous et longue vie à vos futurs projets

zazie

, le 6 octobre 2016 à 13:08

Bonjour Big Boss,
L'instant est chargé d'émotion... Présente dès les balbutiements de BA, voici que le Capitaine quitte le navire !
Merci pour cette création, qui nous a valu bien de bons moments et de belles rencontres.
Bon vent et belle continuation Big Boss, c'est sur : on vous regrettera !

vitamine68

, le 6 octobre 2016 à 13:48

Bonjour Big Boss, merci pour tout ce que vous avez apporté à B.A. et votre regard d'homme qui nous a fait voir la beauté différemment. Ce n'est qu'un au revoir...bonne chance pour vos futurs projets :)

angemarie

, le 6 octobre 2016 à 14:49

Bonne continuation à vous , je vous souhaite une réussite méritée dans vos futurs projets .
Merci pour ce que vous avez fait pour BA .

blanche neige

, le 6 octobre 2016 à 14:50

bonne route et bonne continuation dans vos projets futurs. Merci d'avoir créé ce merveilleux site pour nous toutes.

Lililou11

, le 6 octobre 2016 à 14:58

Bonjour Big Boss, merci pour la création de ce joli bébé !
Bonne continuation à vous :)

nathyllia

, le 6 octobre 2016 à 15:24

Bonjour je vous souhaite le meilleur dans votre "nouveau ailleurs "
merci à vous de nous avoir permit de présenter notre passion grâce à cette plate forme
de beauté addict, je vous souhaite que le meilleur , J'espère que vous passerez de temps en temps
pour nous faire un coucou,bonne continuation. :)

mamounette21

, le 6 octobre 2016 à 15:31

Je vous souhaite bonne chance pour ce que vous ferez ailleurs ! Bonne continuation !

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:08

hhmmm c'est une nouvelle on c'est pas trop comment prendre en tout les cas je vous remercie beaucoup car j'ai fait plein de joli connaissance sur ba et plein d'experciènces et test merci pour tout ça et puis je vous souhaite plein de bonheur pour la suite et la nouvelle bannière est joli, reste a voir comment beaute-addict va evoluer belle journée

altreide

, le 6 octobre 2016 à 17:23

Coucou,
He bien encore du changement !! j'espère que ce sera pour un bien, moi j'aimais bien tenir mon blog ici :( on verra donc ce que l'avenir nous reserve ! bonne route !

ptitcilou

, le 6 octobre 2016 à 17:58

bonne continuation dans vos prochains projets personnels
merci pour tout
bye bye

quiizas

, le 6 octobre 2016 à 18:47

Au revoir chez Big Boss, et bonne continuation dans votre nouvelle voie :)

tatou2

, le 6 octobre 2016 à 18:58

Je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre parcours. Bonne continuation et beaucoup de bonheur.

manon4

, le 6 octobre 2016 à 19:42

Bonne continuation Big Boss ;)

destinee78

, le 6 octobre 2016 à 19:45

Bonsoir,
Voilà plus de 9ans que suis sur BA et je dois dire que c'est avec un petit pincement au coeur que je lis cet article !! Malgré que ça soit du mieux je comprend quel douloureuse séparation ce doit être pour vous qui avez été à l'origine de cette communauté !!
Bonne continuation et pleins de bonheur !!

Aunam

, le 6 octobre 2016 à 20:16

Coucou cela me fait étrange d'avoir de la peine de vous voir partir alors que sans même un article aujourd'hui ici sur BA je n'aurais pas su qui était derrière BA ...évidemment dans ma tête vous ne pouviez être qu'une femme! Comme je me trompais!merci en tout cas de m'avoir permis d'avoir cette plateforme;une bouffée d'oxygène dans un monde trop réel;je vous souhaites le meilleur

charcut

, le 6 octobre 2016 à 21:10

Au revoir et bonne chance pour la suite .. bonne soirée

mayli21

, le 6 octobre 2016 à 22:03

Merci big boss pour ces jolis moments avec nous.en vous souhaitant le meilleur pour l avenir

KATELL1

, le 6 octobre 2016 à 22:31

Au revoir Big boss. Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté. Grâce à vous, je me suis lancée dans la blogosphère et aujourd'hui, c'est devenu mon petit moment rien qu'à moi. Je vous souhaite plein de bonnes choses

minimag85

, le 6 octobre 2016 à 23:01

Au Revoir Big Boss, le temps passe car je suis arrivée ici, un an après le début du site. Site grâce auquel j'ai créé mon blog et je l'ai toujours !!! ce que je n'aurais pas cru lorsque je l'ai crée.
Est ce que ça va durer ? je ne sais pas.
En tous cas je vous souhaite une bonne continuation et merci pour tout ce que vous avez fait ici pour nous, ces 10 dernières années.

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 09:40

Merci à vous et bonne continuation pour la suite :)

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:16

Coucou, merci de nous avoir offert ce super site !
Bonne continuation.
Bonne après midi Big Boss, bises.

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 16:31

Bonjour Big boss , merci pour site génial en vous souhaitant que du meilleurs pour la suite !!! :) :)

parfumlolita

, le 7 octobre 2016 à 17:27

Merci à vous Big Boss de nous avoir offert une aussi belle communauté.
Au revoir et bonne continuation.

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 17:27

Bonnes continuations Big Boss, on va prendre soin pour vous de votre BB..
grace à vous j'ai rencontré de belles personnes..
amicalement..

maggyk

, le 8 octobre 2016 à 23:20

au revoir Big Boss et bonne chance pour tout !

ipanema1

, le 9 octobre 2016 à 08:59

C'est une belle évolution : ) Merci, big Boss pour ce Super BA
Le meilleur vous est souhaité !

PALOMA24ab

, le 9 octobre 2016 à 16:30

Une page se tourne.Dommage!!On était si bien entre nous!!Mais si c'est pour un tournant bénéfique!!Pourquoi pas!!!
Très bonne continuation .

biatrice

, le 10 octobre 2016 à 13:47

Bonjour! ne nouvelle page s'écrit pour vous, j'espère que l'histoire en sera aussi réussie que celle de BA! merci pour ce que vous avez fait ici, le meilleur pour vos futures aventures
bien à vous

samiramira

, le 10 octobre 2016 à 18:37

Beaucoup d'émotion!!! Le meilleur reste à venir j'en suis sur! Bonne continuation sur votre chemin de vie. Chaleureusement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES !

Merci pour tous ces témoignages et ces remerciements très nombreux que vous m'avez adressés ! Vous avez été une multitude à le faire notamment via mon Blog et je ne peux bien sur pas faire une réponse individuelisée à chacune, mais j'ai pris le temps de prendre connaissance avec attention...

JE VOUS AVAIS PREVENUS !!

1er Juillet 2013 ! Un grand jour pour B.A. !!! Cela faisait des mois que nous travaillions sur la refonte de Beaute-Addict dont la dernière opération similaire remontait à l'année... 2008 ! Nous avons voulu votre "nouveau B.A." plus clair, plus fonctionnel, plus intuitif pour la navigation...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté - ERRATUM -

Contrairement à ce qui figurait par erreur dans mon post précédent, merci de bien vouloir noter que le Blog de Beaute-addict sur lequel je vous invite à aller chercher les informations qui vous intéressent sur les Centres de Beauté ainsi que toutes les autres infos nouvelles ,est consultable...

CENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!

Chers Addicts, Un petit rappel du "Boss" à l'occasion du mois de septembre. Les vacances sont passées par là et certain(e)s d'entre-vous ont sans doute un peu oublié que, comme c'est le cas sur les produits de beauté leurs avis étaient importants, voire essentiels sur les centres de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossCENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!