twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BA _Team
Le Blog de la BA Team - le blog de BA _Team

publié le 6 mars 2013 Divers › Beauté Addict

Vous l’avez sûrement déjà remarqué, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités suite à vos nombreux commentaires.

Vous disiez avoir besoin d’un raccourci vers votre compte avec un bouton de déconnexion et un rappel de vos points ? C’est chose faite ! Cliquez sur « Mon compte Beauté Addict » et le cadre se déploie pour afficher toutes les précieuses informations.

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 14:44

Un autre raccourci pour accéder directement aux différents blogs de la Team, ainsi que ceux de tous les Addicts ? Cliquez sur « Blogs Beauté Addict » et vous devriez trouver votre bonheur.

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 14:44L’accès aux derniers articles publiés sur B.A. est là encore facilité grâce à un bouton qui vous permet de déployer tout le listing. Vous pouvez choisir de consulter « Tous les derniers articles » ou choisir les derniers articles d’une catégorie.

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 14:50

Par ailleurs, il est désormais possible de visionner votre blog de deux façons. Soit en consultant les derniers articles publiés en arrivant sur la page du blog (nous vous rappelons au passage que le tout dernier est déployé pour inviter à vous lire directement). Soit en recherchant un article dans une catégorie bien précise. C’est cette fonctionnalité qui vient d’être ajoutée sur la page de votre blog dans le menu de droite. Apparaît en effet toutes les catégories dans lesquelles l’auteur a classé ses articles.

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 14:44Si vous cliquez directement sur « Ses articles par catégorie », la page affiche alors tous les articles de l’auteur résumés.

Pour refermer les 3 menus du haut, vous devez cliquer de nouveau sur le bouton principal « Mon compte Beauté Addict », « Derniers articles publiés» ou « Blogs Beauté Addict ».

Vous écrivez plusieurs articles longtemps à l’avance et vous avez du mal à les retrouver car ils se mélangent avec ceux qui ont été publiés ? Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle catégorie intitulée « Articles non publiés ». Vous pourrez ainsi retrouver facilement tous les articles que vous avez rédigés mais qui ne sont pas encore publiés.

Enfin, un dernier menu à droite a été ajouté pour interagir plus facilement avec la blogueuse que vous visitez. Évaluer son blog, lui envoyer un message ou l’ajouter à votre liste d’amis se fait en clic !

Photo ajoutée le 06/03/2013 à 14:45

Voilà pour les dernières modifications de vos blogs. Comme toujours, nous restons à votre écoute si vous avez des questions, suggestions ou simplement pour nous faire part de votre satisfaction.

La B.A. Team.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BA _Team

jujup34

, le 6 mars 2013 à 16:41

je trouve le blog plus joli mais moins pratique, toutefois, jai encore un autre soucis.. personne ne peut plus me mettre de commentaire sous mes articles, est ce dû à une mauvaise manipulation de ma part ? merci par avance de votre réponse

delidzia

, le 6 mars 2013 à 17:44

Wouah merci, vous avez su écouter nos doléances et y remédier, merci, le bouton déconnexion me manquait.
Merci encore et bonne soirée !!

bradinette

, le 6 mars 2013 à 18:22

Super d'être à notre écoute, je n'ai pas eu le temps de tenter la personnalisation de la bannière mais je compte bien le faire !!! Pour le reste......... je découvre je découvre! Merci bonne soirée

BA_Team

, le 6 mars 2013 à 18:35

Bonjour Julie, Nous avons vérifié sur votre blog et effectivement vous avez sélectionné la couleur blanche pour vos titres. Vous devez revenir dans l'administration de votre blog et cliquer sur Modifier mon blog. Tout en bas, choisissez une autre couleur et le problème devrait être réglé. Cordialement, La B.A. Team.

Lasengala

, le 6 mars 2013 à 20:51

Merci .. Ce qui me manque vraiment c'est la mosaïque où je pouvais faire clic droit sur tous les blogs pour les ouvrir dans un nouvel onglet et ensuite les visiter plus facilement. Là il faut ouvrir un par un, visiter, commenter, fermer, revenir en arrière, je perds un temps fou et me décourage au bout d'un moment... Serait-il possible à votre équipe informatique de juste permettre, ou autoriser les clic droit sur les titres des blogs pour permettre d'en ouvrir plusieurs à la fois ? Merci

zgounette

, le 7 mars 2013 à 02:48

coucou ;) ah oui j'ai remarqué ca et c'est super! Merci ;)

amazing

, le 7 mars 2013 à 06:23

Bonjour la BA team ! Moi je trouve ces améliorations superbes :) Par contre quand je file sur la page de la sélection des blogs par la team et par les BA ... Je trouve cela pas très pratique ! on ne voit plus en un clin d'oeuil les articles sélectionnés. Je ne sais pas s'il est possible de changer quelque chose ... Ah oui et pourrait-on changer l'arrière plan de nos blogs trop blanc qui font super mal aux yeux ? En tout cas merci pour ces améliorations.

angemarie

, le 7 mars 2013 à 10:56

Merci pour ces améliorations plus pratiques qu'auparavant , bonne journée , bisous

Marie

, le 9 mars 2013 à 08:26

Franchement cet article est un vrai raccourci pour me faciliter la vie !!
Simplement merci pour toutes celles qui ne surfent qu'en dehors du travail (un peu le matin et un peu entre midi et deux heures pour ma part... quel gain de temps !).
Et merci pour ces nouvelles choses bien agréables :o))

angemarie

, le 20 mars 2013 à 22:10

Je viens de voir "articles non publiés " , merci , beaucoup plus pratique , bonne soirée .

poissons

, le 21 mars 2013 à 12:28

superbe changement c'est beaucoup mieux qu'avant seul petit bémol il serait bien de faire quelques changement dans le catalogue cadeaux de points car il n'y a plus beaucoup de choix! Alors pouvez vous me dire quand es-ce que vous allez mettre des nouveautés ? merçi en tou cas pour ce site qui est génial !!!!

valence42

, le 2 septembre 2013 à 15:42

je suis toujours en attente de mon cadeaux du catalogue BA.
gel douche daniel jouvance,j'ai envoyer plusieurs mp,pas de rèponse,
s'est quand meme 1000 points.
cdlt

yes123

, le 12 juin 2014 à 08:33

bonjour justement le dernier tableau à coté , évaluez le blog , recevoir une alerte mail sur mon blog je l'ai pas , donc comment faire pour l'avoir merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu "cache-cache", les indices du Jeudi 7 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

On s'adapte pour mieux vous servir !

Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, Beauté Addict a revu son "header" ! Au moment de mettre en place notre nouveau partenariat avec Voici.fr en juillet dernier, nous avions décidé de valoriser cette union par la présence du logo du magazine people. Quelques mois se sont écoulés depuis et...

Le Club des Ambassadrices de Beauté Addict

Chères Addicts, Vous êtes aujourd'hui plus de 5 000 blogueuses sur Beauté Addict ! Véritable source d'inspiration pour toutes celles qui souhaitent en apprendre davantage sur les nouveautés cosmétique et les dernières tendances...cette communauté peut aussi se transformer en un vrai...

Jeu "cache-cache", les indices du Dimanche 10 Février

Petits conseils avant de commencer: « Prenez votre temps, rien ne sert de courir, les gagnants seront tirés au sort chaque matin. Donc pas de panique si d’autres Addicts ont trouvé les cœurs avant vous, il est encore temps de tenter votre chance ! » « Avant de commencer à jouer (voire...

Jeu "cache-cache", les indices du Vendredi 8 Février

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de la BA TeamJeu "cache-cache", les indices du Vendredi 8 Février