twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 4 février 2008 Général
Bonsoir, aujourd'hui j'ai été malade toute la journée, j'ai du prendre frois, en plus je suis de nuit, donc c'est pas cool, enfin, pas le choix, faut bosser,

A demain, les BA, et bonne nuit

BISOUS
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

babinou

, le 5 février 2008 à 07:32

bon courage pour poste denuitgros bisous

jajah

, le 5 février 2008 à 13:00

Bonjour, Quoi que un arrêt maladie c'est pas mal non plus mais c'est vraique c'est dur un grand courage pour toi !!!!!

Babelle

, le 5 février 2008 à 15:06

J'espère que tu vas mieux... Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ca se rapproche...

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'avais mon frère et sa femme a la maison, pour mon anniversaire, super week end, encore merci ma DIVINE, repas délicieux, j'ai été trop gaté, un ordinateur, une montre pour la course a pied, qui fait GPS, CARDIO...

MERCI pour mon anniv

Merci à tous les BA de vos si gentils coms pour mon anniversaire !!! Je vous mettrai plein de photos prochainement. Encore merci à ma Divine pour ce week-end de rêve

DIMANCHE TRANQUILLE

Coucou les BA, Aujourd'hui Dimanche tranquille en famille, on est tous fatigués, la petite est malade, elle fait sa sieste, maman est fatiguée de l'avoir veillée cette nuit, donc elle fait sa sieste aussi, lol, et moi ce matin bricolage, et après avoir regardé le grand prix de monaco...

changement de villégiature, lol

Bonjour a toutes les BA, aujourd'hui pas trop le temps, ménage, repas, et bagages, aujourd'hui on part tous les trois pour LYON, chez moi, je reprends le boulot demain mais DIVINE et la petite sont en vacances, donc je vais les avoirs avec moi encore une semaine supplémentaire, trop cool. Bonne...

Nouvelle voiture?

Bonjour, aujourd'hui on va voir une voiture avec ma DIVINE, peut-être notre future, une PASSAT Break, demain je vais voir une A6 break, sur Saint étienne, je vous en dirais plus. Je vous mets le dernier texte de Grand Corps Malade, court, précis, et tellement réaliste comme d'habitude!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Nouvelle voiture?