twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 août 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les BA  ...

Vous êtes comme moi certainement  pour votre  BAL  

Même  petite   nous l'aimons   

chat

un joli coffret  pour chaton  avec 5 sachets  de 50 g croquettes  

des conseils pratiques  et un bon de réduction  de 5 e  ..

je dois dire  que tout cela sera pour ma petite chienne  Dolly  ...jardin Elle arrive tranquillement  à 16 ans !!  l'année dernière  elle a fait  un AVC   et depuis  elle a un peu de séquelles  mais  bon c'est la  "fifille" de mon Chéri  hi !!!  n'ayant   que des garçons  ...deux cachets par jour  (à 45 e la boîte !!)  c'est pour "aérer " son cerveau  .. Elle ne peux plus manger  des croquettes trop grosses ...Mais la vétérinaire  nous dit  qu'elle ne souffre pas  ..Donc tout va bien  ..

gerlun joli shaker  

very good moment un  porte clé  ...

Et    un peu de nouvelles  de mon Houblon   ...suite  à la campagne pour le pack  1664  ...

houblonprêt  pour la plantation  

Et voilà  maintenant  

very good moment

il commence à prendre forme   ...

je vous souhaite un  bon                         15 AOUT   

A Bientôt sur vos blogs ..bises

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

AliasMorticia

, le 15 août 2018 à 14:54

Coucou
Une petite bal bien remplie ^^
Les médicaments pour chiens sont hors de prix, je devais appliquer une crème sur l'oeil de mon vieux Batman trois fois par jour, le tube faisait 10 g 30€...3 tubes par mois, mais quand on aime on ne compte pas!
Bisous

charcut

, le 15 août 2018 à 14:59

coucou . tu as bien raison . Les médicaments pour animaux ne sont pas donnés mais nous ne pouvons pas faire autrement .. c'est notre chienne !! bon 15 Août . bises

angemarie

, le 15 août 2018 à 15:15

Les médicaments pour nos animaux ne sont pas donnés , j'ai connu ça avec Fuego notre chien .
Jolie bal , bon après midi , bisous

charcut

, le 15 août 2018 à 15:33

coucou il faut dire que nous ne pouvons pas grand chose et quand on a un animal pas le choix. Bon 15 Août . bises

cottleya

, le 15 août 2018 à 17:21

Coucou ma belle,
Une jolie bal.
Bonne fin de journée, bises.

charcut

, le 15 août 2018 à 23:18

Coucou j espère que tu vas bien .Bonne soirée bises

cottleya

, le 17 août 2018 à 00:12

Ca va et toi ?
Merci ma belle, bises.

charcut

, le 17 août 2018 à 09:32

coucou contente que tu vas bien chez moi aussi .. un nouveau petit fils pour le 03 septembre chez mon dernier fils .. pas de quoi m'ennuyer entre le jardin , les petits enfants ... bonne journée à toi. bises

cottleya

, le 17 août 2018 à 14:38

Une super nouvelle ! Felicitations.
Profites bien.
Bises ma belle.

tchoupi_et_doudou

, le 15 août 2018 à 18:12

bah ecoute c est deja bien ! moi rien.... que dalle ..... jamais de chance :(

charcut

, le 15 août 2018 à 23:20

Coucou c est vrai que même de petites choses nous fait plaisir .. bises

Meili

, le 15 août 2018 à 18:22

sympathiques réceptions ! biz

charcut

, le 15 août 2018 à 23:41

Coucou ,toujours agréable même une petite bal. .bonne soirée bises

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:51

Coucou ma belle, bien remplie ta BAL! Bisous

charcut

, le 16 août 2018 à 14:46

coucou de petites choses qui font toujours plaisir ..bonne journée. bises

alaska44

, le 15 août 2018 à 19:28

coucou, elle est plutot sympa ta bal en ce moment. tant mieux et pour les medicament spour les animaux c'est cher mais que ne ferait-on pas pour nos petites betes. bises

charcut

, le 17 août 2018 à 15:17

coucou c'est vrai que les médicaments c'est cher mais pas le choix quand on a des animaux ..bises

Bibatine

, le 15 août 2018 à 21:43

coucou
une jolie BAL
16 ans c'est super pour ta chienne ,la mienne avait fait un AVC aussi et elle tournait en rond toute la journée et elle est devenue aveugle
Bonne semaine Bisous

charcut

, le 18 août 2018 à 21:12

Coucou . Notre dolly ne voit plus très bien maintenant et n entend plus non plus .pas toujours facile .. Bon week-end ..bises

ALEXCHAMP

, le 15 août 2018 à 22:20

Coucou, une jolie bal, j'ai reçu le gain verygoodmoment aussi bisous

charcut

, le 23 août 2018 à 23:44

Coucou bravo pour ton gain bises

cia24

, le 16 août 2018 à 08:58

Coucou, se sont des petites réceptions qui font toujours plaisir. Ah les animaux, quand on les aime que ne ferait-on pas pour eux. Moi je suis dingue de ma chienne, elle a 5 ans et nous a déjà coûté bien cher en frais vétérinaire (elle est fofolle), mais c'est mon bébé alors je lui pardonne !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 23 août 2018 à 23:54

Coucou c est vrai que nos animaux sont comme nos enfants hi !!!!! Bises

gligli29

, le 16 août 2018 à 21:17

une bien jolie Bal , Dolly va être contente ....ton houblon a explosé c'est génial .biz a tous les deux

loulou1414

, le 17 août 2018 à 13:26

coucou ah ben c'est bien pour elle oh lala la pauvre dis donc moi remarque j'ai eu une chatte qui a fait aussi un avc d'un coup elle s'est lever et toute fofolle et malgres 2 piqures du veto et bien le lendemain elle est partit la pauvre sinon c'est sur c'est pas donner les medicaments sinon oh super ta plantation elle se plait bien la aller bonne journee

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:41

coucou, j"

Vanessaba24

, le 18 août 2018 à 16:42

j'ai reçu le shaker gerlinéa ! sinon chouette bal ! bisous

charcut

, le 23 septembre 2018 à 13:23

coucou . ma plus grande petite fille (15 ans) me l'a chipé ce shaker ...il faut dire qu'elle plus l'utilité que moi hi !!! bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon bla-bla ...

Coucou les filles ... Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles mais je suis passée (en vitesse c'est vrai !!!) sur vos blogs .. Les vacances c'est les petits enfants , le jardin , le bricolage ... Les récoltes commencent Petits pois les échalotes pour l'hiver les tomates...

Réception et Bla-Bla ...

Coucou les filles ... je vois que les émoticônes ne sont toujours pas revenus Bon aujourd'hui j'ai reçu la suite de la cure à la gelée royale car elle dure trois mois . je l'ai commencé le 9 janvier , bientôt un mois . 3 nouvelles boîtes .. A midi j'ai cuisiné des pommes de terre façon...

Histoire du Tablier !!!!

Coucou les filles ... je vais vous parler d'un tablier c'est un de mes fils qui m'a ramené de son travail cette feuille " à lire " ... HISTOIRE DU TABLIER DE GRAND-MERE Je crois que les jeunes d'aujourd'hui ignorent ce qu'est un tablier..... Vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère !!!...

Finlandek .....

Bonjour les filles ... Ce matin dans ma BAL un joli carton Très contente !!! j'avais reçu un mail il y a deux jours Suite à ma participation à " l'appel à idées FINLANDEK " , vous faites partie des 10 gagnants élus par le jury ... j'avais donné comme idée pour la salle de bain : " un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesFinlandek .....