twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 15 février 2019 Beauté

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 18:42

Comment allez vous les filles, ça y est c'est enfin le Week end !!!!!! YESSSSssssssssssss

Ce midi j'ai reçu de jolies petites réceptions, petites choses qui font plaisir.....

Tout d'abord, je n'y croyais plus, il s'est fait attendre, mais enfin il est arrivé :

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 14:44

Et oui un échantillon de 15 Ml du dentifrice ZENDIUM, je suis contente ça fait un moment que je voulais le tester lol.......

Ensuite, j'ai reçu le magazine GRAZIA, je le reçois assez souvent gratuitement, je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis ravie mdrrrrr.....

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 14:46

J'ai pu découvrir à l'intérieur deux petits échantillons de parfums..... Hummm un délice....

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 14:48

Et oui il s'agit des deux versions d'YVES SAINT LAURENT

BLACK OPIUM

Photo ajoutée le 15/02/2019 à 14:49

Je les adore tous les deux, d'ailleurs je pense aller chercher la dernière version, la bleue, elle sent trop bon.

Voilà les filles pour mes petites réceptions, c'est sympa, ça met de bonne humeur Lol.....

Bonne aprem, ici il y a un beau soleil ça fait du bien, on est tout de suite plus en forme.

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:50

Photo ajoutée le 06/01/2017 à 13:48

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Flor Bela

, le 15 février 2019 à 17:27

Sympa ces petites réceptions, très beau week-end, bisous

Bibatine

, le 15 février 2019 à 17:35

sympa ces réceptions ,moi aussi je reçois le Grazia depuis un moment gratuitement,je ne sais pas pourquoi aussi!
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 15 février 2019 à 20:01

Kikou, c'est pareil et ça arrive plusieurs fois par an lol, bon je prends c'est sympa lol, gros bisoussss :)

xaphie

, le 15 février 2019 à 18:08

coucou, sympa ces receptions, j'adore Black Opium !!
bizzz

jodanelle

, le 15 février 2019 à 20:37

coucou sympa tes réceptions, comme toi je reçois Grazzia et le Elle bisous bon week end

marisol

, le 15 février 2019 à 21:42

Kikou oui idem je reçois le elle aussi, et c'est cool on a de petits échantillons l'intérieur lol, bisouss :)

angemarie

, le 15 février 2019 à 21:54

Sympa ces réceptions , bisous ma belle

marisol

, le 15 février 2019 à 22:28

Kikou oh oui ça fait toujours plaisir des petites choses comme ça, je kiff, bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alors c'était quoi mon cadeau Yves Rocher... la suite..

Kikou les filles,, Super, je suis ravie d'avoir été cherché ma surprise chez YVES ROCHER, et c'est encore mieux quand c'est gratuit LoL !!!!!! Alors c'était quoi ????? Si je vous dis " Hammam " Et bien oui, il s'agit de la Gamme " Tradition de Hammam " Et je n'ai pas eu un cadeau mais DEUX...

1 ére Sélection sur le site " Confidentielles " Cool !!

Hello les filles, Je viens vous faire partager ma joie !!!! En effet, enfin ma première sélection Test panel sur le site " Confidentielle ", ça été long, mais j'ai été choisie.Et coool car ce test beauté est fait pour moi lol !!!! Alors de quoi s'agit il ? Et bien je vous présente : Je...

Ma vente Privée " Bijoux ".....

Kikou les filles, et bein je vous confirme qu'il n'y a pas besoin de mettre de réveil quand on sait qu'on doit aller faire des emplettes, Lol !!! En effet ce matin, avec mes filles nous étions invitées à une vente privée spéciale Bijoux , par une amie qui fait ses propres créations, elle a...

Sélection "Envie de Plus " Braun Silk-épil 9 !!!!

Hello les GIRLS,,,, J'espère que vous allez bien en ce long week end du 1er mai. Moi, trop contente j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne " Braun Silk-épil 9 ", via le site de Home Marketing " ENVIE DE PLUS ". C'est génial car ce projet me tenez tout particulièrement à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSélection "Envie de Plus " Braun Silk-épil 9 !!!!