twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 23 août 2017 Beauté › Maquillage

en passant devant Sephora !

Je cherchais un fap crème. Peu de choix, néanmoins j’ai choisi un gris irisé chez Make Up For Ever, un fard crème waterproof que je peux appliquer au doigt ou au pinceau et qui ne devrait pas migrer dans les plis de la paupière !

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 17:58

J’en ai profité pour prendre un démaquillant yeux waterproof Sephora que je vais tester !

BONNE FIN DE JOURNEE les BA’mies

Après une matinée grise, le soleil est apparu dans l'après-midi 31°, le palmier ne manque pas d'eau ici !!

Photo ajoutée le 23/08/2017 à 17:59

24 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

tchoupi_et_doudou

, le 23 août 2017 à 18:23

cho cho ici. bretagne ! si si !

méli-beauté

, le 23 août 2017 à 18:54

CC de jolis achats.
Bis

Flor Bela

, le 23 août 2017 à 19:13

De jolies emplettes ;) très beau ton palmier !! bisous

ALEXCHAMP

, le 23 août 2017 à 19:14

Coucou, de jolis achats, bonne soirée, bisous

Bibatine

, le 23 août 2017 à 20:12

Coucou
Jolie cette couleur
Bonne soirée bisous

angemarie

, le 23 août 2017 à 20:22

Jolis achats , ici les palmiers sont quasiment les seuls à tenir avec cette chaleur .
Bonne soirée joli démon , bisous

Bleu27

, le 24 août 2017 à 06:17

Ici je remarque que bcp de constructions neuves ont un palmier dans leur terrain.... une variété certainement qui résiste au gel !!!

valence42

, le 23 août 2017 à 20:42

J'ai tester le démaquillant ,mais je ne l'ai pas aimer,j'espère que le fard crème va tenir ces promesses,moi je n'ai pas réussit avec aucuns,le palmier lui,est juste magnifique,bonne soirée,bisous.

zazie

, le 23 août 2017 à 20:58

Coucou,
Vous nous avez battus côté température... Juste 29° aujourd'hui, c'était reposant !
Sympa d'avoir envie de te maquiller les yeux, c'est bon signe ^^
Il est beau votre palmier, R aurait beaucoup aimé...
Bisous ma Bleue, belle soirée ♥

Bleu27

, le 24 août 2017 à 06:20

Toujours une pensée lorsque je parle "palmier" et souvenir de mon blog avec Monick (Canada)... que de nuits passées à bosser ensemble à distance...
Bisous du matin ♥

zazie

, le 24 août 2017 à 08:07

♥ ♥ ♥

charcut

, le 23 août 2017 à 21:15

coucou..de jolis achats . joli ton palmier ..bises

cottleya

, le 23 août 2017 à 21:50

Coucou ma belle,
De jolis achats.
Bonne soirée, bises.​​

ptitcilou

, le 23 août 2017 à 22:59

il est magnifique ce palmier !
chez nous aussi retour du beau temps :) ☼
bonne semaine
bisous

Bleu27

, le 24 août 2017 à 06:23

C'est tout de même agréable la luminosité ! :-))

Angela_2_113

, le 23 août 2017 à 23:03

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Ton palmier est très beau.
Bisous.

ipanema

, le 24 août 2017 à 07:42

Ho ... un palmier en Beauce ? .. je ne pensais pas voir ça : )
C'est étonnant vraiment BRAVO à la jardinière !

Bleu27

, le 24 août 2017 à 07:50

Probablement un variété qui résiste au gel mais on en voit pas mal dans les jardins....

jodanelle

, le 24 août 2017 à 09:17

coucou un fap crème qui ne migre pas super !! hier belle chaleur on en a profité à 22 h 27 ° trop agréable, aujourd'hui ciel voilé mais on ne se plaint pas bisous bon jeudi Bleuette en compagnie de ton très beau palmier

Minimag85

, le 24 août 2017 à 09:24

coucou Bleuette. Hier aussi chez nous, matinée grise et puis grand soleil l'après midi. Le temps est bizarre... bisous

sevebeaute

, le 24 août 2017 à 11:40

coucou
Jolis achats, make up forever est une très bonne marque de maquillage
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 24 août 2017 à 11:58

Je n'avais pas encore testé cette marque ! Bisous

mimine59

, le 24 août 2017 à 11:59

Coucou, magnifique le palmier. Jolis achats. J'attends tes avis car je connais pas les produits Séphora et Make up For Ever. Bisous ma jolie

avideira

, le 24 août 2017 à 14:27

Coucou, jolis achats :)
J'aime la tenue qu'ont les faps crèmes
Ton palmier est très joli
Bisous et bon après-midi :)

blanche neige

, le 24 août 2017 à 15:37

coucou ma douce Bleuette
oh ! superbe le palmier ! cela doit te rappeler le sud
bisous et bonne fin de journée

Bleu27

, le 24 août 2017 à 15:45

Ce palmier était là lorsque nous sommes arrivés.... ce fut un clin d'oeil ! hihi !

IIETOILEDEMERII

, le 24 août 2017 à 16:37

j'ai toujours du mal avec les FAP crème, depuis ma déception avec un Dior payé une forture ! depuis je reste sur les poudres ;-) bisous (et j'attends l'avis ) kiss

chouchousudiste

, le 24 août 2017 à 18:21

coucou une bonne marque de fdt!! ma fille a pris un dior car sa copine a de bons prix par le ce de son papa! il est top
quel beau palmier gros bisous

Sandee

, le 24 août 2017 à 21:51

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 25 août 2017 à 14:53

Coucou,
Sympa tes achats :) Passe une belle journée

moHa

, le 27 août 2017 à 16:51

Fard à paupières...yes!
question : à 31°C ...suivant l 'activité ...posez - vous ce F à P et sa SUITE ?
Joli the palmier ! pour NOËL , je viens le garnir en " sapin" ...avé guirlandes et fleurs de flamboyants et lytchees...
ouh ! café...café...
Bisous.

Bleu27

, le 27 août 2017 à 18:56

Bisousourire gente dame !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lèvres en automne...

En toute saison, pas question de sortir sans ral ! et vous Je viens de terminer mon « Rouge Pur Couture » d’Yves Saint Laurent et, en fonction de mon humeur, j'alterne entre le rouge brillant « Red Bow Tie » de Guerlain – La Petite Robe Noire, et le brillant légèrement irisé « Leather...

Adepte ou pas ?

du cil cambré ? Fut un temps où j’utilisais un recourbe-cils…j’étais assez malhabile et je me souviens que j’imposais quelques petites souffrances à mes noeinoeils ! d’ailleurs j’ai dû le vendre au cours d’une foire à tout ! Vous souhaitez avoir un regard de biche et vous êtes...

Poudre T.Leclerc.....

Bon anniversaire à cette poudre libre, nuance « banane », qui célèbre ses 130 ans ! T.Leclerc lance une édition limitée, poudre culte des maquilleurs professionnels et grandes stars, dans une boîte laquée noire et d’un nœud de satin ! Une poudre mythique pour une femme sublissime telle...

Un chat beauté...

différent des autres, mais surtout une ligne de maquillage originale et fun inspirée de Choupette, la muse de Karl Lagerfeld, particulièrement féline pour les fêtes ! « Shupette » Nouvelle collection de cosmétiques imaginée par Shu Uemura avec Karl Lagerfeld Pour les addictes de Choupette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Un chat beauté...