twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 3 mai 2017 Divers › Beauté Addict
De pire en pire !!!

les Beautés Abandonnées (et muettes),

Ne croyez surtout pas que je me moque puisque moi aussi je fais partie des Beautés Abandonnées et muettes ! Bouche cousue

Moi qui suis en congé cette semaine, je comptais en profiter pour venir vous lire et vous laisser des commentaires mais comme il y a encore des bugs sur le site... C'est pas possible !

Résultat de recherche d'images pour

pour la nouvelle équipe qui gère le site Langue tirée

Quelle indifférence, quel manque de politesse et de respect de leur part ! Criant

Aucune communication, ni explications et bien sûr pas d'excuses...

Certaines blogueuses sont déjà parties, d'autres sont sur le point de le faire, on les comprend bien sûr mais c'est bien triste... Quand je pense aux blogueuses qui ont des partenaires, je trouve que c'est un manque de respect non seulement envers elles mais aussi envers les marques ! Cela n'incitera pas ces dernières à offrir de nouveaux produits au catalogue cadeaux mais alors à quoi vont servir les points que nous avons acquis Que va t'on en faire...

C'est pas un peu exagéré, pour ne pas dire beaucoup, de faire des soi disant mises à jours et/ou des changements qui occasionnent autant de bugs ? Ou alors c'est voulu... Et je penche plutôt pour cette solution !

à toutes et bon courage surtout !

Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

20 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

jodanelle

, le 3 mai 2017 à 16:14

Coucou J'ai voté de mon ordinateur mais je commente du portable !!!
Merci pour ton article je suis d'accord avec toi et je rajoute qu'on a affaire à une équipe qui ne dialogue pas mais doit être incompétente ☺

charcut

, le 3 mai 2017 à 21:49

Coucou je fais comme jodanelle. Vote par l ordi et commentaire sur tablette.c est le bazar Sur BA ! et silence Radio! !! Bises

diorella78

, le 7 mai 2017 à 18:53

Coucou ma Pretty! J'ai dû râté un épisode mais c'est sur que depuis que c'est Femme Actuelle qui tient le site, il y a de gros soucis avec les blogs. Plus de jeux concours et aucunes réponses des modérateurs... J'espère que tu vas bien. Bisous

Prettywoman

, le 7 mai 2017 à 21:09

Coucou ma bichette !
Tu n'as pas raté grand chose, on pouvait seulement voter mais les commentaires ne s'affichait pas, voilà pourquoi il y a plus de votes dans mon article que de commentaires ! Maintenant on peut en mettre mais on ne peut pas insérer de photos dans les articles, c'est vraiment gonflant et je comprends que certaines sont partie ailleurs !
J'espère que tu vas bien aussi ainsi que Babychou ;)
Gros bizoux

diorella78

, le 8 mai 2017 à 11:26

Oui c'est le [***] depuis que ce n'est plus la même team! J'utilise un serveur externe pour y mettre mes photos, je verrais si cela fonctionne bien. Babychou va bien, il fait de la peinture. Moi ça va mais je ne peux pas m'avancer dans mes projets tant que l'appartement n'est pas vendu :-( Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La journée commence bien ! Pourvu que ça dure...

Un petit mot vite fait du travail... La journée commence bien ! Pourvu que ça dure... Je viens de gagner à la roue Cinq Mondes... l'Onguent Contour des Yeux aux 7 plantes chinoises Depuis le début du jeu, j'ai gagné 82 points Pas mal... Surtout qu'en principe je n'ai guère de chance au jeu de...

Question sur l'insertion de photo dans les articles ?

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien ? C'est lundi... On démarre une nouvelle semaine ! J'ai une question concernant l'insertion d'une ou de plusieurs photos dans un article. Je me demande si je procède de la bonne façon et comme j'ai peu d'articles, si je dois les modifier autant le...

BIENVENUE SUR MON BLOG

Bonjour à toutes, Mes recherches sur des produits de beauté m'ont souvent conduite vers certains blogs de ce site, c'est pour cette raison que je m'y suis inscrite et que j'ai voulu créer mon blog moi aussi, même si j e ne suis pas une "Beauté Addict" au vrai sens du terme... Je suis plutôt...

Merci tout simplement...

Quelle heureuse surprise ce matin, en voyant dans ma boîte mail un MP de Lily Jane m'annonçant que j'étais Blog d'Or... J'écris cet article du travail et j'avoue être un peu prise au dépourvue... Beaucoup de sentiments se "bousculent" en moi : la joie, la fierté mais surtout la surprise Mon...

Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A. En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !