twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 7 novembre 2012 Beauté › Soins
De    quel    LAIT  ...

...sommes - nous  composés  ?

~ aucune idée...

ze m 'égare ...encore et ENCORE...

Donc :

entre  # émulsion fluide

# texture tendre et douce instantanée

# gel lacté démaquillant

# gel fluide yeux sensibles

# gelée d 'eau moussante

et enfin le TONIQUE  magique vivifiant

je vous propose  un " débat  / avis / arguments " spécial YEUX ..

qui AIME  qui

et

pourquoi ?

A  gagner ...hum !  ...?

comme vous voulez :

* une innovation  3 en 1 MINCEUR Slim Data ( sur 14 jours )

et / ou

* une crème de nuit ( 50 ml ) -peaux sèches -laboratoires BOOTS

et / ou

* un soin généreux à l 'argan ( 50 ml ) de Fleurance  nature 

ou  OUH  !  le tout ?

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

lilys

, le 7 novembre 2012 à 11:42

Coucou généreuse ce matin Moha! waouh!
Biz

Juliette974

, le 7 novembre 2012 à 12:38

Un post spécial yeux... Pour moi je n'utilise pas de soin spécifique en ce qui concerne le contour des yeux (car je n'en ai pas encore besoin). Sinon je me démaquille avec un lotion biphasé (spéciale yeux) de chez sephora et c'est assez agréable. Bref, en suit le nettoyage du visage complet par un lait et une lotion.

natanya

, le 7 novembre 2012 à 12:46

Moi, special "yeux"...Que le naturel car...mal foutue avec mes allergies!!!

iloudz

, le 7 novembre 2012 à 16:11

Tu en as des démaquillants ! tu fais un concours c'est bien cela ? alors perso j'aime les eaux démaquillantes , j'en ai deux ou trois mais bon j'ai aussi des laits :)

juliette

, le 7 novembre 2012 à 16:46

Bonjour, dans ton image j'aime beaucoup le lait démaquillant Avéne car je trouve que c'est une bonne marque. Juliette

angemarie

, le 7 novembre 2012 à 17:11

Je ne me maquille quasiment plus les yeux ....l'âge sans doute et des problèmes , dans ma jeunesse .......lointaine il n'y avait pas moult produits pour démaquiller le regard juste une lotion , que de progrès depuis et beaucoup de questions existentielles : lait or not lait ,That is the question .....bisous de l'Est du Sud

Danaé

, le 7 novembre 2012 à 20:02

Bon Soir ! j'suis comme Natanya et Angemarie...allergie/keratite aux yeux ..Bonne soirée bises

ninette1984

, le 7 novembre 2012 à 20:03

moi j'aime bien les démaquillants gras pour les yeux mais après je nettoie souvent avec une eau micellaire tout mon visage et le soin boots a l'air super bien biz +1

marie20

, le 7 novembre 2012 à 20:04

Oui la prochaine fois çà sera toi....

delidzia

, le 7 novembre 2012 à 20:57

Bonsoir, oh pour les yeux, je ne mets rien, je me contente du sérum et d'une crème anti rides jour/nuit , mais peut-être devrais-je, pour éviter les marques sous les yeux le matin, mais bon y a tellement à faire et il me faudrait encore du temps. Gros bisous et bonne soirée, je file voir les Désespéres et elles, elles ont même pas besoin , va comprendre !!

mataja

, le 7 novembre 2012 à 22:53

Moi j'aime le lait de vache.. Bon je suis a cote de la plaque je sais, mais fatiguee ce soir :) bisou.

ticia

, le 8 novembre 2012 à 05:58

bonjour,
tu alternes les démaquillants? Tu as raison!
Moi j'aime bien l'huile démaquillante et le lait aussi mais pas les eaux micellaires.
Si je devais choisir un cadeau je dirais slim data par déduction, bisous

mamounette21

, le 8 novembre 2012 à 07:17

Tu as un sacré rayon de démaquillants !!! Moi en ce moment je suis très Eau Micellaire ! J'aime bien les tout en un !!!! Sinon, j'aime pas trop les laits car j'aime bien me rincer à l'eau , ça réveille !!! Passe une bonne journée ! Bises !

amazing

, le 8 novembre 2012 à 07:21

Coucou !! Alors moi je suis difficile !! Je suis plutôt lait démaquillant pour le visage, mais pas pour les yeux ! pour les yeux j'utilise ma lotion bi-facil de chez Yves rocher !!! Et toi ?? Bonne journée à toi Bises !

carfax

, le 8 novembre 2012 à 11:14

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas de lait visage (ou corps d’ailleurs) car je trouve toujours les textures un peu grasses. je préfère les lotions ou eaux micellaires avec une bonne crème hydratante derrière. passe un bon jeudi et à bientôt!

elo1205

, le 8 novembre 2012 à 14:52

Coucou moha merci pour ton gentil com ^^ pour la nouvelle collection Dior je pense moi aussi faire un petit tour en parfumerie juste pour les admirer comme tu le dit si bien petit plaisir pour les yeux,hihihi!!!Ahh beau stock de démaquillants,hihihi,moi pour mes yeux j'utilise un lait démaquillant diadermine et ensuite mon eau micellaire Bioderma pour finir de nettoyer j'adore et mes petits yeux aussi,hihihi!!!gros gros bisous passe une bonne journée

moHa

, le 8 novembre 2012 à 18:52

attends...attends....
je viens de " pondre " la question subsidiaire pour gagner les 3 produits....

moHa

, le 8 novembre 2012 à 18:53

je délaisse les eaux " mimi " , je trouve que les laits gardent leur " fraîcheur " et odeur ...

moHa

, le 8 novembre 2012 à 18:55

Si le blog d 'or de ce jour pouvait me procurer le shampooing OMNISENS à un prix " compétitif " , ze serai aux ANGES !

moHa

, le 8 novembre 2012 à 18:56

les allergies font des ravages...
quel dommage !

moHa

, le 9 novembre 2012 à 09:31

pour les yeux , j ' alterne avec 3 des 6 produits de la photo...

moHa

, le 10 novembre 2012 à 10:22

ok !
SLIM DAT
pour toi !...coordonnées ...merci !

moHa

, le 14 novembre 2012 à 19:25

Les yeux d 'abord ...ici...mais en ce moment : qq soucis DIVERS et variés...donc : un jour sur deux...( manque de temps )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elle est ENFIN arrivée

10 Novembre 2010 Grâce à quatre ou cinq " click " Pour 2100 points je " craquais " Pour cette PLUIE de FLEURS 18 Février 2011 la marque CINQ MONDES fait son entrée ...chez moHa... Vaporisation Aspersion je suis en "test"... Merci à l'équipe de préparateurs/emballeurs /pour ce cadeau! Sur...

" EINSTEIN "

Branle-bas de combat chez moHa POURQUOI ? OLIV' ~La Clarée~~ à l'extrait de feuille d'olivier terminé BODY~SEPORA~~ crème mains incroyable SPF10 en cours SILKYSkin~Dynamic Santé~~ enrichie à l'huile d'argan terminée PRO INTENSE~Laino~~ crème mains au karité dernier...

Je reviens de BALI

Retour d 'INDONESIE... J 'ai donc le masque : MASQUE dans tous les sens du terme ... 1 . ) ce site et la marque CINQ MÕNDES m 'ont gâté : j 'ai utilisé leur masque 3 minutes : ouverture : facile plusieurs appuis et PSCH..CH..I I I I TRANSPARENT j 'aime beaucoup et cette odeur qui m ' a...

Je sors de ~~prison

Je me décide enfin Je pense que certaines " ne me liront PLUS " ou plus...? J ' ai cherché en vain à vous le dissimuler ... Mais à présent : " ze ne peux PLUS..." ADMIREZ la photo ...dans tous les azimuts... NON...ce ne sont pas les " bulles " qui m 'ont conduites en ~~prison..NON... Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJe sors de ~~prison