twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 15 décembre 2017 Beauté

Bonjour les filles  ...

Il y a  trois jours  j'ai reçu un  colis  avec juste mon nom  dessus  

Et  je ne sais  pas  de quel site  il vient  ??????  

lancome Comme vous  voyez  c'est deux beaux produits  LANCOME  ..

**Tonique douceur  adoucissante  à l'eau de rose   200 ml 

** Lait Galatéis  douceur  , lait démaquillant  doux à l'extrait  de  Papaye  200 ml 

Autant  dire que je suis  contente    mais  j'aimerai  savoir  qui je dois remercier   et donner mon avis  ...

Quelqu'une  a vu  ce test quelque part  ?  

J'ai regardé  sur plusieurs  sites  mais rien    !!!!

Un cadeau   MYSTERE         

j'ai  fais  mon sapin  de Noël  avec  son village  pour mes petits enfants   ..Pour l'instant  il est entier   mais  pour la fin des fêtes   je pense que  tous les personnages  auront changé  de places          

noel     Je n'ai photographié qu'une partie  car  cette année  je me suis lâchée   !!!

Bonne  soirée  à toutes   ..bises

22 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

angemarie

, le 15 décembre 2017 à 20:27

Pas vu ces produits en test , peut être as tu renvoyé des codes ?
Joli village .
Bonne soirée ma belle , bisous

charcut

, le 20 décembre 2017 à 14:27

coucou en effet j'ai envoyé mes derniers codes car leur système de carte de fidélité a changé mais on n'a que des modèles de voyages en général pas des flacons grand volume !!!! c'est peut-être cela !!! bises

cia24

, le 15 décembre 2017 à 20:29

Coucou, superbe réception et beaux produits. Malheureusement, je ne pourrai te dire leur provenance.
Très joli ton village.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 16 décembre 2017 à 15:31

coucou . c'est dommage qu'il n'y a pas de carte ou feuille à l'intérieur du colis ..bon week-end. bises

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 21:43

Coucou, jolie réception mais aucune idée d'où cela peut venir, lol! Moi je sais que la dernière fois que j'ai reçu un produit sans infos il venait de Betrousse. Bonne soirée, bisous

charcut

, le 16 décembre 2017 à 13:54

coucou .oui moi aussi mais j'ai reçu le mail 3 jours plus tard et j'ai vu sur leur site.. bises

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:34

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Très jolie déco.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 16 décembre 2017 à 09:31

coucou bon week-end..bises

cottleya

, le 16 décembre 2017 à 11:34

(^_^)

Lililou11

, le 16 décembre 2017 à 09:36

Coucou, en tout cas c'est une belle surprise !
Bisous :)

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:15

coucou oui en effet et je ne sais toujours rien !!! bises

, le 16 décembre 2017 à 10:42

coucou Sympa comme cadeau mystère. Bisous

charcut

, le 22 décembre 2017 à 18:58

coucou toujours agréable des cadeaux surprises ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 16 décembre 2017 à 10:43

Comme toi il y a un mois un Colissimo avec des soins mulato sans indication de quoi que ce soit et toujours pas d'info depuis bisous et profites en bien

charcut

, le 21 décembre 2017 à 18:26

coucou .c'est dommage qu'il n'y a pas de papier à l'intérieur !! tant pis c'est un joli colis ..bises

Missetoilefilante

, le 16 décembre 2017 à 11:17

Coucou, sympa ce colis, ça fait plaisir,bises

charcut

, le 16 décembre 2017 à 18:54

coucou un colis surprise qui fait plaisir ..bises

Meili

, le 16 décembre 2017 à 11:33

bonjour, c'est super d'avoir des surprises comme celles ci ! bons tests, biz

charcut

, le 26 décembre 2017 à 14:50

coucou cela fait toujours plaisir surtout en grand volume. bises

mimine59

, le 16 décembre 2017 à 11:33

Sympa ce colis mais je vois pas de qui. Bisous

charcut

, le 25 décembre 2017 à 14:45

coucou un joli colis en tout cas ..tant pis pas d'expéditeur !!! bises

gligli29

, le 16 décembre 2017 à 14:55

coucou , jolie surprise ......super ta déco de noël les petits loulous vont s'éclater , des petites mains partout .....biz soeurette

charcut

, le 16 décembre 2017 à 15:34

coucou .. tu penses que tout cela ne va pas rester intact !!! c'est fait pour cela aussi hi !!! bon week-end. bisous

Danaé

, le 16 décembre 2017 à 16:08

Super réception surprise !
Je ne peux te répondre sinon que j'ai testé agréablement ces 2 produits en miniatures de 30 cl
Très jolie décoration
Bisous D. et excellent week end

charcut

, le 18 décembre 2017 à 19:08

coucou un super cadeau en tout cas ..c'est dommage qu'il n'y a pas de papier ou carte à l'intérieur ..bises

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 09:29

coucou
Une jolie réception surprise, ce sont de bons produits
bisou bon dimanche

charcut

, le 17 décembre 2017 à 09:58

coucou c'est une belle marque ..bon dimanche. bises

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 13:07

coucou, c'est chouette de recevoir des produits suprise. bon je crois que tu as trouvée d'ou cela venait. tant mieux bises et bon test.

charcut

, le 18 décembre 2017 à 15:34

coucou des colis surprises font toujours plaisir ..bises

Vanessaba24

, le 17 décembre 2017 à 15:06

coucou, très sympa ce colis surprise ! j'ai déjà testé la lotion bleu de lancôme. très sympa la déco de noel. bisous

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:19

coucou deux jolis produits surprises qui font plaisir..bon dimanche. bises

iloudz

, le 17 décembre 2017 à 15:35

Coucou , en voila un super colis mystère ^^ ravie pour toi ! heuuu sinon aucune idée ... Bon tests ! bisouuu

charcut

, le 23 décembre 2017 à 19:40

coucou en tout cas c'est un joli colis ..bises

MANIKA

, le 17 décembre 2017 à 17:27

Un joli cadeau en tout cas ...bine reçu ton enveloppe merci beaucoup ...encore de belles cartes et merci pour 'agenda je 'vais pas encore investi ce ne sera pas la peine du coup ! bises

charcut

, le 17 décembre 2017 à 19:07

coucou ta collection de cartes doit être bien grande .. contente que tu es reçu l'enveloppe car avec les fêtes la poste ce n'est pas très sûr hi !! bonne soirée. bises

ladyamandineg

, le 18 décembre 2017 à 10:19

Bonjour Danielle,
très belle reception, je suis contente pour toi :))
passe une très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:51

je te souhaite de passer de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

charcut

, le 14 janvier 2018 à 15:22

coucou. bises

Sandee

, le 18 décembre 2017 à 16:03

Coucou ma belle, tes petits enfants vont être ravis de voir ta décoration de Noël! Bisous

charcut

, le 23 décembre 2017 à 13:06

coucou ils adorent voir le sapin décoré et allumé ...bises

Flor Bela

, le 18 décembre 2017 à 20:25

Coucou ma belle, jolie réception surprise ! je ne sais pas non plus, peut-être un gain de calendrier de l'avent ? des bisous et bons tests !

charcut

, le 23 décembre 2017 à 19:33

coucou ..calendrier de l'avent non car je n'ai pas beaucoup de chance cette année .. dommage qu'il n'y a pas une carte à l'intérieur du colis..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pinceaux ??????

Bonjour à toutes .. J'ai besoin un peu de vos lumières !!!! je ne suis pas très douée en matière de pinceaux .... j'ai reçu grâce à mes points sur un site de sondage une belle pochette de pinceaux je ne sais pas à quoi ils servent ..j'ai recherché sur internet j'ai trouvé quelque uns...

Diadermine ......

Coucou je viens de finir cette crème LIFT+SUPER CORRECTEUR jour ce que dit la marque : Avec l’âge et l’exposition aux rayons UV, le processus de la production naturelle de mélanine peut être altéré et entrainer ainsi des troubles pigmentaires. Des taches brunes et des imperfections...

Eau Micellaire Yves Rocher

Coucou les filles .. Pas mal de produits terminés et je suis en retard ... Je commence par Eau micellaire sensitive végétal YVES ROCHER ce que dit la marque Cette eau micellaire démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Elle tonifie et apaise la peau, pour une sensation de confort...

un peu de vide ....

toujours pas d'émoticônes !!!! un peu de vide dans la salle de bain ... ** une crème des mains légèrement parfumée , non grasse qui a bien hydraté bien mes mains . Made in Grèce . Bien aimée .. Reçu grâce à Boni .. Merci ..♥♥♥ ** Crème fraîche de beauté de NUXE pour les peaux...

Yves Rocher ..anti-âge Global nuit

Bonjour à toutes .. Je viens de finir une crème ANTI- AGE GLOBAL Y ves Rocher Crème Fondamentale NUIT j'avais cette crème depuis un moment car j'ai vu que la présentation n'était plus la même . la nouvelle : 45,80 e ce que dit la marque : Crème Fondamentale Nuit - Tous types de peaux Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesYves Rocher ..anti-âge Global nuit