twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 17 décembre 2013 Beauté › Maquillage

Hello mes BAmies voici quelques petites infos concernant les nouveautées qui vont envahir les gondoles de nos parfumeries chouchou du make-up pour 2014

Pour commencer une petite nouvelle chez "clinique"

une bien jolie palette au prix de 43€ la " All about shadow neutral"

Un compact en miroir de huit nuances avec un applicateur duo éponge/pinceau

Le nouveau mascara disponible vers  janvier  2014

Scadal-eyes Rockin Curves environ 7€

Rimmel London Scandaleyes Rockin Curves

Rimmel dit que les courbes d'applicateur torsadée sert à  épouser la ligne des cils et il a  une pointe fine pour saisir les cils intérieurs.

Je vous présente la palette d'Yves Saint Laurent pour le printemps 2014

"La Palette Pivoine Crush" 55€ mi-février 2014

renfermant cinq nuances couture : fuchsia, rose, corail, cerise noire et champagne nacré.

La palette Pivoine Crush d’Yves Saint Laurent pour le Printemps 2014. © Yves Saint Laurent

Chez Guerlain une nouveauté pour mi-janvier 2014

"Météorites Bubble" blush de Guerlain pour 37€

Pour donner bonne mine à votre teint ,des joues de poupée ^^

Les deux prochains RAL de la collection "Mon rouge" de Lolita Lempicka 29€

Une formule enrichie en ingrédients végétaux aux propriétés hydratantes et nourrissantes apporte un confort exceptionnel à vos lèvres.

La palette de fards à joues Armani "Eccentrico"

Il contient quatre couleurs  2 tons de rose, bleu clair et orange que le rose a été plus dominant

A découvrir au prix de 71€

Les ombres "Couture" de Givenchy 23€

Les nouvelles teintes ont différentes textures de mat, nacré et satin

crème fard à paupières16 heures puissance de longue durée

Givenchy-Ombre-Couture-Spring-2014

Les " Laques" brillance de Shiseido

Très printanier des couleurs chatoyantes qui annonce les beaux jours disponible mi-février au prix de 25€

chez Lancôme aussi une petite nouvelle prévus pour 2014

"Air de teint"

Voici mes BAmies pleins de nouveautées et bien d'autres à venir 2013 est bientôt finit et nous allons bientôt acceuillir 2014.

Des petits craquage en vue ^^pour cette année 2014 qui approche bien vite?

♥ BISOUS ♥

-----------------------------------------

Un concours chez "Jodanelle"

pour remporter 1 masque éclat intense  soit 1 sachet de 4 masques d'une valeur

de 150€ de la marque EVIDENS

e

Alors pas 1 minute à perdre c'est par  ICI

Merci pour ce Méga concours Jodanelle ainsi que la marque EVIDENS

FIN DU CONCOURS 2 JANVIER 2014

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 15:46

Une préférence pour les ral .......... bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2013 à 15:59

moi ma préférence irait pour la palette clinique. et aussi pour quelque chose que je n ai pas et qui n est pas montré là, mais ... : les météorites de Guerlain. je prévois pas de craquage avant les soldes

juliette

, le 17 décembre 2013 à 16:37

Bonjour, c'est vraiment dommage que les palettes soient si chères. Bonne journée. Juliette

Marie1967

, le 17 décembre 2013 à 16:46

coucou ! c'est trop beau tout ça et j'ai envie de tout !!!! bisous,Marie

valence42

, le 17 décembre 2013 à 16:46

quelques achatsen perspectives ,pas de ral.bises

bouclette63

, le 17 décembre 2013 à 17:03

le mascara m'intrigue!! lol

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 17:27

coucou, oh lala tout me tente , bouhhhhhhhh bisous :)

Meili

, le 17 décembre 2013 à 17:29

Bonjour, que c'est beau ! le mascara m'intéresse, vu son prix ! les fap non, ils sont trop chers pour moi... biz

alexandraD

, le 17 décembre 2013 à 18:33

comme ça, on est a la page! merci pour la présentation de ces nouveautés.bisou

manon4

, le 17 décembre 2013 à 18:38

le nouveau Rimmel me tente bien, j'adore leur mascaras ;)
bises et bonne soirée ;)

Aunam

, le 17 décembre 2013 à 18:40

Coucou je suis en train de baverrrrr jadore merci bises

isabelle106

, le 17 décembre 2013 à 19:03

Coucou !!
Merci pour la présentation de ces nouveautés !! Les couleurs de la palette YSL sont sublimes !! Je craque aussi pour les laques Shiséido !! Quand aux RAL Lolita Lempicka, je compte bien craquer pour l'un d'entre eux, et je n'attendrais pas l'année prochaine, j'ai déjà vu une couleur qui me plait bien !!
Bisous !!

Kinou64

, le 17 décembre 2013 à 19:24

coucou merci de nous mettre l'eau à la bouche pour ces nouveauté 2014 bisous bonne soirée + 1 v ote

jodanelle

, le 17 décembre 2013 à 19:38

tout est magnifique je prends tout !! bisous bonne soirée !! concours sur mon blog  ici 

tatan

, le 17 décembre 2013 à 19:48

coucou , alors là tout me plaît.hi,hi, il faudrait être difficile.
bisous ,bonne soirée

kirzy32

, le 17 décembre 2013 à 19:55

TRès chouette tout ça, j'essaierais sans doute le mascara Rimmel ! Bisous

Vanessaba24

, le 17 décembre 2013 à 20:06

J'aime bien la palette clinique elle a l'air jolie. bisous

ninette1984

, le 17 décembre 2013 à 21:23

et bien que de nouveautés!!!biz+1

obvious

, le 17 décembre 2013 à 22:01

wooowww trop cool j'adore les nouveautés et heureusement qu'il y en a sinon ce serait ennuyeux de se maquiller

ptitegrisbie

, le 17 décembre 2013 à 22:33

tu nous montrer de trop belle chose, je serais meme pas quoi choisir....biz

KATELL1

, le 17 décembre 2013 à 22:37

Que de belles choses. Bises

moHa

, le 18 décembre 2013 à 09:44

Hello !
belle présentation...où puises - tu ces NOUVEAUTES ?...dans les journaux féminins...?
il est vrai que le TOP Santé paru début décembre est celui de janvier 2014....
J ' aime YSL et sa palette...
Bisous.

Nath

, le 18 décembre 2013 à 18:08

non pas du tout j'achéte rarement les magasines et top santé que lorsqu'il y as des cadeaux dedans ^^
par contre je comprend pas le rapport avec top santé de décembre /janvier 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sur le net j'essais de recueillir des infos pour les nouveautés c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz

Nath

, le 18 décembre 2013 à 18:29

oui ma belle tu es gentille je t'ais répondus super contente de faire un troc avec toi,bisousssssssssss ♥

delidzia

, le 18 décembre 2013 à 20:08

Bonsoir, super ces nouveautés, hâte de voir les effets du mascara, avec sa brosse torsadée.
Jolis les ral Lolita, j'ai reçu le mail, ils donnent bien envie.
Gros gros bisous et bonne soirée !

leroyera

, le 18 décembre 2013 à 21:20

Que de belles choses, je veux tout :) lol
Bisous

moHa

, le 19 décembre 2013 à 10:33

les journaux féminins nous ANNONCENT les nouveautés...souvent...=
ce que je lis en décembre IMPLIQUE une " envie d 'achat " à venir pour janvier..etc...etc...

ndella35

, le 19 décembre 2013 à 15:12

Très bien, Maman Noel, merci de me mettre tout ça sous le sapin.... tu es tellement chou !!!! bisou ma cop's

Nath

, le 19 décembre 2013 à 20:12

ok je viendrait déposer tout ça,mais chut! dit le à personne HEIN!!! je passerais par la cheminée mais n'allumes pas la cheminée tu seras gentille car je ne voudrait pas etre ton repas de noyel :( bisous ♥

ndella35

, le 20 décembre 2013 à 15:11

t'inquiétes pas je suis encore végétarien à part un peu de bœuf et du poulet.... je ne mange que du poisson. donc tu peux venir par ma cheminée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillalia palette

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé une jolie palette pour mettre dans la "mega box " pour l'anniversaire de ma fille en fin de mois. Voici le site maquillalia ICI ou j'ai acheté une belle palette "MAKEUP REVOLUTION" c'est la MERMAIDS FOREVER qui contient 32 fards à paupières . A vec cette palette...

Urban Decay Matte Révolution

Bonjour mes BAmies je vient vous présenter les deux RAL choisit dans la marque Urban Decay , pour compléter la fameuse "méga box beauté" pour les 19 ans de ma fille. les tout derniers et oui c'est bon plus de place dans mes 3 boites que je vais bientôt vous faire montrez , encore un peu de...

Les vernis" COLORII "et RAL "Sleek makeup"

Bonjour mes BAmies j'ai trouvé des vernis COLORII j'en ais choisit deux dans la gamme glitter Un bleu et un argent les voici Ils sont un petit effet sablé et un grand pouvoir pailletés son prix l'unité 5,90€ J'ai choisit de mettre en premier une couche du glitter bleu et ensuite une couche de...

Et un de plus pour M.A.C

Bonjour mes BAmies pour celles qui connaisse le centre commercial de Villeneuve la garenne "QUARTZ" dans le 92,un nouveau magasin vas ouvrir ces portes.YEPA , méga contente de OUF!!! Un magasin M.A.C pour les beautéaddicts du MAKE UP La nouvelle collection Mariah Carey devrait bientôt...

Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur

Bonjour mes BAmies comme je vous avait dit ultérieurement , 1 fois par semaine je vais vous présenter une nouveauté qui fait fureur dans la blogosphère des make up addict . ( maquillage ou soin ou marque......) Ma nouvelle chronique "Mes elixirs de bonne humeur" vous présente une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Chronique 2 : Mes elixirs de bonne humeur