twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 19 juillet 2014 Beauté › Maquillage

La braderie du centre ville de Bordeaux a lieu les 17, 18 et 19 juillet

Comme la température est très élevée actuellement, j'ai préféré m'y rendre un matin

Je suis entrée dans une enseigne qui pratique des prix ultra réduits sur des grandes marques : Bourjois, Gemey, L'Oréal, Diadermine, Sanex, Neutrogena, Dove, etc ...

QuestionSAGA

Pour info :

Il existe plus de 35 magasins SAGA et d'autres ouvertures sont prévues 

Une carte de fidélité permet de bénéficier chaque semaine d'un produit top avec une réduction pouvant aller jusqu'à 80 % Clin d'œil  

Une newsletter indique l'ensemble des promos (bons plans, ventes privées, cadeau du moment)                            

Jeudi , j'ai choisi :

- un crayon pour les yeux Revlon = 1 €

- un fard à paupières Gemey Maybelline avec applicateur stylo mousse = 3 €

- 4 crayons pour les yeux de la marque UNE = 1 € pièce

Montant de ma dépense dans cet univers de réductions exclusives = 8 €  Cool

AchatsSAGAjuillet2014 

Avez-vous déjà testé un crayon scintillant UNE ???

Qu'en avez-vous pensé ???

Bon samedi les filles  Bisou

28 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Danaé

, le 19 juillet 2014 à 08:34

Je ne connais pas cette enseigne qui distribue plusieurs marques, merci pour la découverte ! Je vois que tu as bénéficié de prix intéressants !
Bisous et belle journée probablement aussi chaude qu'hier !

kirzy32

, le 19 juillet 2014 à 08:40

Ah super dis donc !!!! j'aurais craqué pour toi sans l'ombre d'une hésitation pour les crayons Une scintillants, super affaire !!!
Très beau week end, bisous !

quiizas

, le 19 juillet 2014 à 08:57

Ohh c'est chouette cette braderie, je sais pas si il y a la même chose sur Toulouse !! ça vaut drôlement le coup en temps normal Saga alors là je comprends que tu aies doublement (triplement même) craqué !! Jamais testé ce crayon, tu nous donneras ton avis ;) Bisous bonne journée

loulou1414

, le 19 juillet 2014 à 09:10

coucou ah oui je connais vaguement de nom cette enseigne mais bon pas de magasin vers chez moi sinon super ce que tu as pu acheter et pour pas cher tu vas pouvoir te faire un beau maquillage avec sinon non jamais teste de crayon scintilant une mais plus jeune j'avais teste yr je crois et c'était pas mal apres j'aime bien les fards pigmente ou paillete ca peut rend bien aussi aller bon samedi

angemarie

, le 19 juillet 2014 à 09:14

Pas ce genre d'enseigne par chez moi , mais les crayons Une , m'auraient tentée .......
Je comprends que tu aies craqué , bonne journée BB , bisous

aureliea12

, le 19 juillet 2014 à 09:38

Coucou, je n'ai malheureusement pas de Saga près de chez moi, mais je suis déjà rentrée dans cette boutique en vacances et les prix sont vraiment intéressants!! BOn weekend, bizou

JulieBergonzi

, le 19 juillet 2014 à 10:46

Coucou! J'ai aussi un saga chez moi et c'est vraiment super! Par contre le mien est un peu petit! Tu as fais des supers achats! Bisouus:)

Marie1967

, le 19 juillet 2014 à 11:17

coucou chère Boni, une super enseigne mais que je n'ai pas malheureusement près de chez moi ... Sympa tes achats ! bon samedi et bisous,Marie

lulumc

, le 19 juillet 2014 à 11:23

Et bah tu as fais de bonnes affaires ! Malheureusement je n'ai pas ça dans mon petit patelin :( Bisous !!
PS: Va voir mon concours Secret Mask  ici  :)

Meili

, le 19 juillet 2014 à 11:46

bonjour, je n'ai pas cette enseigne près de chez moi, dommage car les prix sont très intéressants, superbe ta bannière ! biz

marocaine2coeur

, le 19 juillet 2014 à 12:01

Je ne connaissais pas cette enseigne donc merci pour la découverte ma douce Boni. Je n'ai jamais testé la marque UNE mais je connais de nom. Tu as fais de bien beaux achats et à petit prix, comme d'habitude. Bonne journée ma belle bisous

samiramira

, le 19 juillet 2014 à 13:25

Coucou ma Boni, je ne connais ni l'enseigne, ni le crayon scintillant mais je connais la marque du UNE! ;)
Je pense à toi tite Boni de mon coeur à moi!

Prettywoman

, le 19 juillet 2014 à 13:50

J'ai justement prévu d'aller à la braderie du centre ville chez moi et il y un Saga... Vu ce que tu as trouvé, je suis obligée d'y aller, tentatrice ! Bizoux

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2014 à 14:05

coucou, sympa cette boutique: les prix sont vraiment intéressants. Bon week end

muriel2222

, le 19 juillet 2014 à 14:28

Coucou ! Voilà quelque chose de sympa ! Je ne connais pas cette enseigne, vais voir s'il y en a une par là...
Bisous

angemarie

, le 19 juillet 2014 à 14:39

Merci BB , je viens de trouver ta jolie enveloppe .........plein de bisousssssss

Lililou11

, le 19 juillet 2014 à 16:00

Coucou, oh la chance d'avoir ce magasin à coté !!!!
Les crayons Une je ne les ai jamais utilisés mais ils sont magnifiques, j'en suis jalouse surtout pour ce prix ^_^
Tous tes achats sont supers =)
Bisous

MagalieRaison

, le 19 juillet 2014 à 17:19

coucou Boni. ET bien à la Rochelle aussi c'est braderie depuis hier et aujourd'hui mais je n'irai pas car je rentre juste de vacances et pas de sous à dépenser.... mais bon j'aurais bien aimé.
Ici en plus il fait lourd.... bisous et "bonne chasse aux bonnes affaires".
Bisous

Nath

, le 19 juillet 2014 à 18:12

pas d'enseigne saga par chez moi dommage d'ailleurs ou tant mieux car sinon porte monnaie en souffrance hiii!!!
jamais testé de crayon une
passe une bonne soirée Boni des bisous ♥

margocha72

, le 19 juillet 2014 à 21:56

Coucou, je ne connais pas cette enseigne, c'est très intéressant les prix qui sont pratiqué, je vais regarder si existe vers chez moi. Je ne connais pas de crayons une. Passe une belle soirée, des bisous

Sandee

, le 19 juillet 2014 à 22:07

Coucou ma belle! Les prix sont super intéressants! Bisous

KATELL1

, le 19 juillet 2014 à 22:15

J'ai un Saga près de chez moi mais je ne savais pas qu'ils avaient des cartes de fidélité, je demanderai la prochaine fois. Très joli craquage!!! Bises

Vicchristine

, le 21 juillet 2014 à 15:05

j'y vais de temps en temps mais n'ai jamais trouvé ma teinte jusqu'à présent mais je ne désespère pas de trouver des choses intéressantes un jour là bas

diorella78

, le 25 juillet 2014 à 18:13

Coucou ma Boni! J'espère que tu vas bien. Pas de magasin Saga près de chez moi et jamais testé la marque Une, encore! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

'' 70 '' - n° 1 -

les filles Aujourd'hui, je vous présente mes nouveaux crayons Vibe 2 Long Lasting Eyeshadow de KiKo Ce sont des crayons d'ombre à paupières duo : le n° 02 = rose et améthyste et le n° 5 = brun et gris Leur formule garantit une couleur extrême de longue durée Leur texture crémeuse et...

Si Vous êTes CuRieuSes : inscrivez - vous !!!!!!!!!!

les filles Connaissez-vous le mascara 3 en 1 " Dessus - Dessous " de Sephora ?? il paraît qu'il donne du volume, de la longueur et un recourbement et qu'il définit les cils inférieurs Pour obtenir cela, soit : on pince les cils entre les 2 brosses pour déposer du mascara des 2 côtés des cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Si Vous êTes CuRieuSes : inscrivez - vous !!!!!!!!!!