twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jellies

publié le 1er juillet 2008 Général
DE RETOUR
Bonjour les BA, Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue sur BA, vraiment ça m'à manquée, j'espère pouvoir revenir à nouveaux assez régulièrement parmis vous.Beaucoup de choses se sont passées depuis mon absence, j'ai fait mes deux spectacles de danse orientale, je suis partis une semaine à Montpellier, je me suis également mis à l'art du henné et je n'est pas arrêtée de sortir, bref pleins de choses à vous raconter et vous montrer en photos.Dès que possible je vous montrerais quelques photos de mon spectacle de danse orientale et de premier tatoo réalisés au henné.Celle qui me connaisse un peu savent à quel point j'aime l'art au hennné et la culture orientale. Bon je reviens vite avec pleins de belles choses à vous montrer. A très vite les BA BISOUS
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jellies

Brillance

, le 2 août 2008 à 22:19

coucou je voix ke sa fé lontemp ke tu t pas connecté ke se passe til ???bisous

princess' nabi

, le 11 août 2008 à 17:42

ohhhh la la comment ca fait super longtemps effectivement!!J'ai jeté un coup d'oeil a ton blog par hazard et ca ma fait plaisir de voir que tu etait revenu mais tu es reparti aussitot dis donc!!!Reviens vite!Je te fais de gros bisous..

ptitesesse

, le 31 août 2008 à 08:27

coucou!bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 31 août 2008 à 12:22

Coucou !!!Un petit message today pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profites bien de ta journée !!!

SeiRyu

, le 5 septembre 2008 à 15:32

Joyeux anniversaire (en retard...)Désolé j'étais en vacances et j'avais pas internet ;)

mokas

, le 6 octobre 2008 à 11:00

coucou !!c'est super jolie.Bonne journéebizzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hello

Je suis KO. Pourtant je reviens de week-end mais il n'à été reposant pour moi, je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit de samedi à dimanche, je n'ai pas fais la fête ou de folie de mon corps (lol) mais toute la nuit j'ai regardée les heures défilées, quel horreur. Ce matin c'était encore la...

une semaine qui s'achève

Bonjour les BA, Je viens faire un ptit tour encore rapide. En ce moment c'est le train train quotidien, ma semaine au travail se passe très bien et le week-end approche à grands pas, donc tout va bien. Demain, j'ai une nouvelle collègue qui arrive, elle sera avec moi dans mon bureau, j'espère...

Ramses

Bonjour les filles, Aujourd’hui je veux dans un premier temps remercier toutes celles et tous ceux qui me laisse des commentaires et des votes sur mon blog. Tout cela me touche beaucoup, et je remercie particulièrement celles qui viennent régulièrement et avec qui j’ai nouée une certaine...

Me revoila

Salut les BA. Me revoilà, et oui j’ai été absente quelques jours mais me voila de retour. Jeudi j’ai été faire un tour à Barbes avec ma copine et puis le soir on à été voir un spectacle, vendredi, je mes suis reposé et puis j’ai été aux Impôts (aïe aïe les impôts locaux...

bientôt la fête

Salut à tous, vendredi c'est mon anniversaire, je vais avoir 25 ans, je le fête samedi avec des amis... Voila encore un ans de plus, mais ça va toujours pas de rides et de cheveux blancs. Aujourd'hui je suis à Orléans, chez ma cousine et il fait pas super beau, voila désolée pas d'images car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsmimiVahinébientôt la fête