twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 9 novembre 2008 Général
Coucou,

je suis de retour avec mon homme qui va super bien. Je vous raconterais çà plus en détail demain. Là on se retrouve vraiment tout les deux depuis 4 jours.
On a fait du vélib à Paris hier, c'est bien sympa.

Voilà pour ce soir.
Gros bisous à vous.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 11 novembre 2008 à 13:07

Coucou! Je suis contente que ton homme aille bien! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Enfoirés

Coucou, dés que mon homme arrive (çà ne devrait pas tarder), on part pour Strasbourg voir le nouveau spectacle de Enfoirés. On a réussi à avoir des places, et ce n'est vraiment pas facile, lol. On en a pour trois heures de route apparemment. c'est un peu long mais bon, çà vaux le...

Préparation pour partir

Et oui nous partons demain pour Chatel. Et je n'ai pas encore fait mon sac, lol. Les affaires de ski sonr déjà dans la voiture, donc il me reste que les petites choses à préparer dans mon sac, çà va. Comme mon homme bosse demain de 8h à 10h, on va partir tout de suite après. J'espère juste...

Début de semaine

Coucou les BA. La photo de mon bracelet ne passe pas, y’a rien à faire, alors si vous vous le voir je l’ai mis dans mon album. Sinon, la semaine commence doucement. Je ne bosse que le midi et le soir. Et en attendant, comme je n’ai envie de rien faire, je regarde les émissions de Un dîner...

fin du weekend

Nous venons juste d'arriver de notre weekend. Je déteste passer par Paris. Nous avons pris 1h30 de retard à cause des bouchons et ralentissement, et une erreur de route. Bref il faut aussi que je range un peu l'appart car demain soir un cousin à mon homme vient dormir (il m'a...

Travail

Et oui aujourd"hui j'ai bossé de 17h à 21h, et à peine arrivé ma chef de salle m'annonce que je bosse demain pour l'étude de journée, donc je vais encore avoir des horaires de dingues de 9h15 à 20h30/21h avec une pause vers 14h-15h pour manger, et ce la jusqu'à nouvel ordre. mes horaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourTravail