twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 12 août 2009 Beauté › Général
je suis il ya 3 jours de vacances... et ke vois-je? un relooking du site !

espérons qu'on s'y fera car au début on cherche tt le temps qd on es habitués..

allez je visiter un peu tt ça.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

miss_paramount

, le 12 août 2009 à 19:02

j'aime moins ce relookage...on se perd un peu c'est vrai!bisss

paulinekloe

, le 18 septembre 2009 à 10:58

coucou ma belle! comment vas tu? je n'ai plus de nouvelles donc j'espere que tu vas bien?

isaabcd

, le 3 novembre 2009 à 21:02

pas de soucis tu peux t'inscrire comme amie de mon blog...

gallou30

, le 4 novembre 2009 à 17:41

coucou !! je te souhaite un joyeux anniversaire !! bizz passe une bonne soirée ..

misstendre21

, le 8 novembre 2009 à 11:44

bienvenue de nouveau parmi nous
j'espere que tu te feras de bonnes amies ici et pkoi pas de bonnes affaires bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

weekend fini snif

et voila weekend fini, deja la semaine recomence demain, boulot j'ai pas envie meme si mon boulot me plais jai pas fais d'achat ce weekend, parcontre coté maquillage j'utilise de plus en plus les paillettes, ca fai joli meme sur des couleurr disretes finalement je m'en sers mm...

mercredi 11

aujourdhui c'est ferié alors j'en profite d'avoir un peu de temps pour venir ici il fait froid alors je reste au chaud lol j'ai fais un tour sur le catalogue pour instant il n'y a qu'un produit qui m'interesse et c'est pour homme , le hic c'est que si je lui...

JOYEUX NOEL !! on est le 25 décembre 2008

Bonjour a tous j'ai fais noel et le reveillon du 24 avec mes parents dc tous les 3 voila, jsper que vous avez passé de bonnes fetes, moi oui ce qui me plait c'est de voir la surprise quand les parents ouvrent leurs cadeaux lol Bon sinon , pour les fetes on continue a se faire belle alors...

bonjour

dans le sud il a plu tout le dimanche hier j'ai acheté une creme argile blanche gommante a appliquer etc;;; mais je suis devenue toute rouge je suis deg car en plus il n'y avait pas de paraben, pas de mauvais produits je suis prete à l'échanger contre autre... faites moi vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missbonjour