twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 22 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA !!

Je suis de passage pour vous souhaiter une exellente journée, et profiter aussi de cette journée exceptionnelle pour moi qui marque mon 29 eme anniversaire.

je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très bientôt.
En ce moment pas trop le temps de mettre à jour mon blog, mais je tiens à vous dire que j'ai passé de supers vacances au Maroc, qui m'ont fait beaucoup de bien, et ça m'a aidé à recharger les batteries.
voilà bise

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

loney

, le 22 septembre 2009 à 11:01

bein je te souhaite un bon anniv passe une bonne journée profites en biz + 1 vote

hoppopop

, le 22 septembre 2009 à 21:47

Bonsoir aid moubarak en retard et surtout un joyeux anniversaire, bonne soirée, a bientot

rifiya100

, le 27 septembre 2009 à 23:04

salammmmm jte souhaite un bon anniversaire (mieux vaut tard ke jamais hein) jss contente ke t passé de bone vacances ca me manke deja le maroc passe une bone semaine bisous

rifiya100

, le 28 octobre 2009 à 22:20

ben alr tu as disparu de la circulation???

woolite

, le 26 décembre 2009 à 11:01

Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.Bon anniversaire en retard.Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi 7 avril 2009

Bonsoir les BA !!!!!! Alors quoi de neuf aujourd'hui ? Moi tout va bien en ce moment !!! Ma fille est partie avec mon frère et sa copine à ikéa et apparement elle s'est bien amusé avec son tonton, tan mieu. Moi je suis restée chez moi pour me reposer car en ce moment c'est la...

jeudi 12 fevrier 2009

Bonjour les BA !!! Alors quoi de neuf ?? Est ce que vous avez trouvé les coeurs, moi OUI tous les coeurs, lol Au fait merci aux autres BA du forum qui ont donné beaucoup d'indices. Pour aujourd'hui, je ne travaille que l'après midi encore une fois plein de papiers à regler en ce...

jeudi 12 mars 2009

Bonjour les BA !!! Wahhhhhhhhhhh quel beau temps, j'adore !!!!! Et oui aujourd'jui il fait un temps super, Cet après midi je vais chez ma mère j'ai laissé ma fille ce matin et tout va bien, d'ailleurs je vais pas tarder à partir. Si non ben le travail se passe bien. et puis tout...

lundi 26 janvier 2009

Bonjour les BA !!! Alors quoi de neuf ? Pfffffff, ici trop mauvais temps grrrrrr, mais bon malgré ça je suis au bureau entrain d etravailler, si non avec ce temps on peu rien faire, du coup après le travail, ben j'irai chez moi pour être bien au chaud, avec ma fille et mon mari. je vous...

de retour

Salut les BA !!! Pas mal la nouvelle BA j'aime beaucoup Voilà si non pour ma prt tout va bien, je ne suis pas encore en vacance, mais c'est pour bientôt. Je parts 4 semaines au Maroc et c'est le top je me languis. Si non le 17 juillet j'ai fêté les 2 ans de ma fille et mach"alah...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon quotidient jour après jourde retour