twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 21 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour les ba! ca va bien? hier je ne suis pas passé car j'etais vraiment pas bien!! mardi soir je suis allée voir mon docteur j'ai en effet une bonne angine,et comme le soir je suis allée couper les cheveux de la fille d'une copine,je pense que j'ai repris froid chez elle car j'arrêtaos pas d'eternuer en plus qu'elle n'avait pas mis le chauffage j'etais congélé!

donc là ça commence à aller mieux,mais aujourd'hui je n'ai même pas faim!

voilà mais bon ça passera!!

hier soir il en encore bien neigé chez nous mais le brouillard a tout fait fondre...
vous avez vu pour super nanny? elle est décédé,ça fait bizarre...
avez-vous vu aussi aux infos le mort à Woippy? la course poursuite entre les policiers et des jeunes sur un scooter? et bien j'habite à 10 min de ce village!! en Moselle.
bon jeudi!! bisouxxx

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

nini0780

, le 21 janvier 2010 à 16:27

Et oui c'est le choc pour super nanny...
ici pas de brouillard !

fatima86

, le 22 janvier 2010 à 01:43

ah j'espere que tu vas mieux la
Bonne nuit

ptitesesse

, le 22 janvier 2010 à 07:22

Coucou! je passe pendant que mes petits amours dorment encore pour te souhaiter un bon vendredi
gros bisous

petit ange

, le 22 janvier 2010 à 08:37

bon vendredi a toi oui tres triste pour katy moi mes enfants on pleurer surtt steeve car il aimer bien son emission
pas etonnant qe tu es rechuter si le chauffage est pas mis elle est folle ta copine bize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

Bonjour les ba comment ca va? vendredi j'ai reçu mes produits gagnés à l'avant première et hier j'ai reçu le mascara DIORSHOW EXTASE en flacon de 4ml,il fallait s'inscrire sur le site pour en recevoir. je ne l'ai pas encore tester... sinon aujourd'hui le temps n'est...

jeudi

salut les ba! comment ca va aujourd'hui? le temps n'est pas au top....hier soir il y avait des éclairs,ca grognait mais finalement c'est passer à côté! vivement le soleil! j'ai reçu un échantillon de savon au lait de chèvre avec une crème aussi au lait de chèvre pour le...

tout nouveau!

coucou les BA!! comme moi tout le monde découvre ce nouveau ba...pas évident...c'est bien on voit les ba qui sont en ligne!!à la page d'accueil tout en bas! il va falloir s'habituer!! sinon à part < ça il fait toujours aussi froid!!Mattéo va mieux. bon aller je vous laisse bise à...

vendredi!!

hello les ba!! et bien aujourd'hui le temps n"est pas aussi beau qu'hier.... il fait gris et humide!!! je vois que hier ma photo est apparue noire.......bon tempi. aujourd'hui mon homme quitte plus tôt donc quand il rentre on va aller faire quelques courses,par contre demain matin...

vendredi

salut les ba!! ca yé c'est vendredi!!! alors hier j'ai oubliée,je voulais aussi remercier Sandthom!!! car son article d'hier etait aussi un clin d'oeil pour moi!!! sinon cette nuit à 5h du matin j'ai été reveillée par de gros orages!!!! et la pluie bien forte!! je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi