twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 9 avril 2010 Divers › Beauté Addict
De retour!!

Hello les Beautés!

Alors comment allez-vous toutes?? Moi, ça roule :)

Donc, comme promis voici un petit retour de mon séjour sur Lyon: Temps plutôt gris, froid, vent.. bref.. pas très estival..  Mais, bon, au programme, la rencontre d'Ionna, c'était marrant de se voir à la pleine lumière du jour!! Et c'est marrant comme nous avons papoté.. Bon uniquement la matinée, mais c'était très agréable. Et les filles d'Ionna sont toutes mignonnes et toutes sages.. =) J'ai même eu le droit à un dessin de la plus petite, Elisa. 

Autrement, je vous décrirai en détail le shopping que j'ai fait et surtout certaines découvertes plutôt surprenantes!  

Bonne soirée les filles!  

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 9 avril 2010 à 19:23

hello beatriz
ben tu es déjà de retour je pensais que tu y resttais aussi le week end. Le retour s'est il bien passé ?

singierlulu

, le 9 avril 2010 à 19:25

et bien dis donc deja de retour je vois que ca y est tu as rencontré ionna trop fort j'ai hate de rencontrer l'une de vous et particulierement kikilou elle le sait d'ailleurs mais vous autre aussi n'est ce pas spookey
bizzz a toi beatriz a tres vite

Sunnie

, le 9 avril 2010 à 21:01

ah ca fait plaisir de savoir quil existe encore des enfants sages.Moi jcommencais a croire que ca avait eté supprimés..pas bon pr limage de lepoque lol..bon ben forcement jsuis impatiente de savoir ce que tu as shoppé a lyon.

MarieEnergetix

, le 9 avril 2010 à 21:56

Welcome back! j'ai hâte que tu partages avec nous tes découvertes...ça a du te fair un bien fou de t'aérer la tête.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI BA

Que je suis gâtée.. j'ai reçu ce matin, tenez-vous, avant 8h, mon colis BA avec: Mon cadeau gagné en avant première : sérum hydratant pour le visage Bioderma Mon cadeau du catalogue: soin Perle & Caviar Institut Arnaud Nuit (pour ma maman!!) 2 en 1!! c'est trop cool.. voilà comment bien...

Parfums en Avant Première

Bonjour à toutes! Avez-vous vu les parfums qui s'annoncent en avant première?? c'est extrême!! Peut-être même la collection de D&G. Alors, êtes vous intéressée par l'un de ses parfums? Moi oui, par ces derniers.. faut juste avoir le nombre de points nécessaires!! Et ça...

jetée comme une vieille blatte

salut les BA La cochonne m'a jetée comme une vieille casserole .. bein ouia.. et pis je perdait trop de points alors.. Bon, je vous propose à toutes d'aller voir les piercings de Sunnie!! si si ça vaut la peine, on les voit super bien.. Chacun commence une nouvelle vide de façons...

Lush, c'est parti!!

Hello les BA Et voilà, c'est reparti pour un nouveau jeu, j'en connais une qui devrait être incollable au quiz!! Bon, faut dire qu'il suffit de cliquer sur "indice" pour avoir aussitôt la réponse... Pour ma part, c'est surtout les points que je veux :) Bonne journée!

Soucis avec la Poste

Coucou tout le monde! Vous vous souvenez de mon soucis de cadeau BA égaré par la Poste? Bein j'ai eu une réponse de la part de la BA Team qui a trouvé une solution.. apparemment nous sommes nombreuses a ne pas recevoir le colis BA car la poste semble aimer égarer les colis de BA.. Je pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaSoucis avec la Poste