twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 21 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les ba comment ca va?

désolé j'ai delaisser quelques temps ba..

nous sommes encore en vacances(zone A) alors ma fille me sollicite pour que je l'emmène partout!!

en plus le soleil est là donc faut en profiter!!

dimanche nous avons fais notre premier barbecu!!!

samedi il y a le spectacle de Gad Elmaleh qui passe sur tf1!! j'adore!!! je l'ai vu mais je ne m'en lasse pas!!!

ma fille part pour la journée à Wallygator!! parc d'attraction de nnotre région.

en ce moment j'essaie de faire en sorte que Mattéo soit propre ,car le mois prochain j'ai l'inscription à l'école maternelle! et ca me fait bizarre,car je me dis il grandit trop vite....

passez un bon mercredi les filles!!!

BISOUXXX 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

cocobelle16

, le 21 avril 2010 à 07:05

coucou un petit passage pour te souhaitée de passer une tres bonne journée!!!!!!

marylène3000

, le 21 avril 2010 à 07:23

oh que oui les enfants grandisent bien trop vite c'est incroyable!!!
avec les beaux jours je viens un peu moins et quand il y aura le jardin encore moins, on ne peut pas tout faire en même temps de toute façon.
bonne journée je file au travail

jen24

, le 21 avril 2010 à 10:57

Coucou ma sab
Et oui nos bouts de choux grandissent,pareil va falloir que pour la sieste il soit propre,inscription au mois d'avril je verrais à la rentrée.
Gros bisous

yann12

, le 21 avril 2010 à 12:33

coucou alors depuis la dernière fois il mes arrivée une bricole je suis tombée samedi ! !Tout a l'heure j'ai glissée et j'ai posée mon pied parterre , mais ca a l'air d'aller ! a ton petit va aller a la l'école maternelle , c'est sur ca va te faire bizzare ! je te souhaite une bonne journée kiss sabine

ptitesesse

, le 22 avril 2010 à 13:32

Coucou! Comment vas-tu? moi ca va mieu un peu moin mal a la gorge et jai retrouve un pu de voix
je profite de la sieste ds petits pour te souhaiter une bonne jounee
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi!!!

salut les ba!! ca yé c'est vendredi!!! mais ici à Metz toujours ce vent et cette pluie.... qu'avez-vous prévu de beau pour ce week-end? moi demain soir on va manger au KFC avec des amis. par contre j'ai une question pour le cadeau du mois: pour gagner,est-ce qu'on peut choisir ce...

et oui 30 ans aujourd'hui...

salut les ba!! et oui comme l'inDIQUE MON TITRE 30 ans aujourd'hui!!! que ca passe vite!! deja un grand merci à toutes celles qui me l'on souhaiter!! merci à vos cartes virtuelles!!elles se reconnaitront!! et aussi merci à Dot pour ton clin d'oeil pour moi sur ton article...

fatiguée...

salut les ba! encore une nuit terrible....Mattéo a vomit ses glaires,car il ne sait pas encore craché alors du coup ça remonte. En fait c'est l'antibio qui lui a donné la diahrée! oufff pas de gastro! il a une bonne rhino! j'espère que ça va vite passé! voilà sinon...

mercredi

Bonjour les ba!! et voilà il neigotte!! il fait toujours super froids!! l'hiver quoi! vous avez vu hier aux infos ,ils disaient que certaines régions devaient faire à atention à l'énergie,faire des économies aux heures de pointes,entre 17H et 20H,je sais qu'il y a deja la Bretagne...

fatiguée

salut les ba!! aujourd'hui je post plus tard car je suis toujours dans les travaux,donc pas trop le temps..... aujourd'hui super soleil!! c'est colle le linge peut sécher dehors,ca sent bon le frais!! on galère un peu pour la tapisserie dans la chambre à Mélinda car c'est du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesfatiguée