twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 13 juin 2010 Divers › Famille
Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas passée et beaucoup de choses ont changé.

J'ai eu un 3 ième garçon le 8 avril, un petit Valentin qui fait les mensurations d'un bébé de 1 mois (53,5 cm , 3,800kg). Il continue sur sa lancée, sa croissance se situe en haut de toutes les courbes et reste proportionnée, aucun soucis, c'est un grand bébé en pleine forme qui commence à faire de beaux sourires et quelques sons. Il fait quasiment totes ses nuits et est nourri au sein malgré ma crainte de ne pas réussir car c'est un 4ième, alors avec 3 petits derrière je ne pensait pas pouvoir.

Par contre on a eu droit à 2 hospitalisations pour Matthéo et un traitement très important pendant un mois à la maison. Malheureusement son opération d' il y a 2 ans ne fonctionne pas au mieux. Il a fait 2 sténoses (pas trop grave mais inquiétantes) et ne mange toujours aucuns morceaux, c'est même pire qu'avant, même les blédichef rouge qui passaient ne passe plus, je dois tout lui mixer comme une purée.

Il va se faire opérer des amydales le 2 juillet à Lyon car il en a une trop grosse et en même tant subir une endoscopie pour voir sa trachée, au niveau de son opération. Vendredi il a vu l'anésthésiste qui nous a dit qu'il risquait de se reretrouver en réanimation après son opération étant donné ses 2 sténoses, on doit d'ores et déjà apporter son appareil pour respirer.

ça m'inquiète énormément car c'est exactement à la même époque qu'il y a 2 ans ou il est resté 2 mois en réanimation lorsqu'il a été transféré d'urgence à Lyon dans un comas artificiel tellement sa trachée s'était obstruée (sténose à 95%).

Sinon Morgane et Timéo se portent très bien. Timéo va en grande section de maternelle l'année prochaine, il aura 5 ans le 6 août et organe 2 ans le 10 août.

Bonne journée. à bientôt.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

emilou82

, le 13 juin 2010 à 12:36

oula que de péripéties, bon courage a toi pour matthéo, et prend bien soin de toi et des 4 loulous bisous bisous EMILIE

icabrita

, le 13 juin 2010 à 12:39

une vie de maman! mais c'est bien sympa les petits
bonne continuation

taupicin

, le 13 juin 2010 à 13:39

4 enfants a la maison ca doit bouger c'est super en tout cas feliciataions pour l'arrivee de ce 4eme bebe!! tu t'arretes la ou t'en vet encore???

rexene

, le 13 juin 2010 à 17:14

Quel travail!
Bon courage pour Matthéo
Félicitations pour le petit dernier!!
Personnellement,ne suis pas pour les "familles nombreuses".Elève seule mes 2 filles de 7 ans et demi et 13 ans.Et je trouve ce nombre idéal. Mais à chacune "son nombre fétiche". Bon courage pour la suite...

chrystou

, le 13 juin 2010 à 21:10

je suis ravie de te voir de retour, je pensais a toi d ailleur il n y a pas longtemps!
j aurais aimé voir tes loulous, ils ont du bien changé, d ailleur je ne connais pas le petit dernier!
j espere que tout va bien pour toi, malgrè ces gros soucis de santé de ton petit pere, ca va avec ton mari?
je te fais pleins de bisous et a demain je l espere!

woolite

, le 14 juin 2010 à 10:29

Félicitations pour ton petit Valentin,et je pense bien fort à ton fils pour son opération,j'espère que tout ira bien.Tes journées doivent etre bien occupé.Je te fais pleins de gros bisous.Bon courage.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voici la "petite" famille

Tout le monde va bien. Voici une photo avec Timéo, Morgane et Valentin. Ce matin on a fait l'entretien de la voiture qu'on essaie de revendre car on a plus assez de places!! ça m'embète bien de devoir m'en séparée car elle est super et achetée à crédit il y a 1 an et demi...

Nouvelles

Coucou, les vacances se sont plutot bien passées. Pour l'équitation suite à une chute Timéo n'est pas remonté, c'est son frère Matthéo qui a pu faire 2 ballades. Son opération s'est bien passée. Il mange parfois mieux mais pas toujours. Il tousse pas mal depui dimanche. La...

news

Bonjour, comment ça va avec le beau temps? Dernier jour d'école pour Timéo. à partir de demain il va faire de l'équitation pour les vacances, si ça lui plait peut-être qu'on pourra continuer sur l'année, ça dépend aussi des tarifs car ce n'est pas donné. Il...

coucou

Boujour à tos et toutes. J'aime pas trop cette nouvelle version blog, j'ai pas encore trouvé comment aller sur mon blog,je vais regarder de plus près. Sinon beau temps sur Dijon, les enfants vont bien juste Timéo qui tousse un peu. Je vais les emmner demain à la ludothèque voir un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou