twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 14 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba!!

je suis de retour,désolé de vous avoir delaissé....

j'espère que vous allez bien.

le soleil revient c'est super!!!

hier journée à la pêche à l'etang,Mattéo ma fait courrir!! hier soir il etait naz!!

sinon les news sont bonnes.

aujourd'hui ménage!!!

passez un bon lundi!!
                         BISOUXXX
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

jen24

, le 14 juin 2010 à 10:29

Coucou ma sab
Ben oui ça va bien, c'est vrai qu'on délaisse Ba au profit de FB lol
Gros bisous et bon ménache

yann12

, le 14 juin 2010 à 11:51

coucou a c'est super que deviens tu ? tout va bien ? merçi pour ton clic bonne journée bisous

ptitesesse

, le 15 juin 2010 à 07:33

Coucou! j'espere que tu vas bien. Moi ca va j'espere que le beau temps va revenir je te souhaite une bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tempête!!!

bonjour les ba ca va? et bien quel temps!!! le vent est arrivé chez nous verrs 6H du matin!! coupure de courant!! oui je suis sur le plateau Lorrain dans le nord est. et ca ne s'arrête pas!! en plus le temps est bien gris.... je suis contente hier j'ai gagné à l'avant-première le...

vendredi week-end!

salut les ba!! comment ca va aujourd'hui? bon mis à part ce temps qui n'est pas stable... sinon hier je suis allée au supermarché match et j'ai trouvée des serviettes de plage super jolis!! avec des ppalmiers,ils étaient en promo à 3€50!! super affaire! sinon ce matin Mattéo...

jeudi bien froid

bonjour les ba ca va bien? et bien aujourd"hui les températures sont encore une fois bien basses....en dessous de 0!!! tout etait blanc ce matin!! il a bien gelé!! il fait si bon au chaud à la maison.. ce matin ménage ensuite je vais préparé ma quiche pour midi. et ce soir à 17H on va au...

gastro!

coucou les ba!! bon et ben voilà hier nous sommes allés chez le doc,mon homme a eu une gastro aigue!mais ca va c'est passé!! et mon ti Mattéo a une otite,une rhino et il tousse,il a faillit me mettre des séances de kiné!!on va bien voir si ca ne passe pas,car il a les glaires collés...

mardi

Bonjour les ba ca va bien? alors aujourd'hui il fait -10°C!!! je peux vous garantir que ça caille!!! et hier toute la journée pareil!!! aujourd'hui je vais essayé d'emmener Mattéo chez la coiffeuse et oui avec moi il ne se laisse pas faire...bizarre.Du coup je coupe à tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesmardi