twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 3 novembre 2010 Divers › Famille

coucou,

de retour.....enfin depuis quelques jours déjà....demain c'est la reprise,les enfants sont ravis de retrouver leurs amis....et leurs maitresses.....moi aussi d'ailleurs.j'ai donc passé 1 semaines dans les landes chez ma maman,j'en ai profiter pour aller voir ma ptite nièce,hé oui je suis grand tante,ma nièce a eu une petite fille,qui est vraiment magnifique,un amour de bébé rose,à peine un mois et pleins de sourires,c'est trop craquant.bref de trés bonnes vacances.voilou je vous fais un gros bisou et une grosse pensée pour ma delphinette qui va bientot quitter le site....bises

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

rexene

, le 3 novembre 2010 à 21:12

et oui,les enfants sont ravis de retrouver leurs maitresses,mais elles,le sont elles?
....Pour info,suis instit.....Et je me trouvais très bien en vacances....
A quand les prochaines? lol....

ptitcilou

, le 4 novembre 2010 à 15:29

bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma nénette est malade !!!!!

coucou, ben oui aujourd'hui je ne suis pas allée travailler ma nénette et malade,rien de bien méchant une rhino et une bronchite !!!! mais bon elle est KO la pauvrette du coup j'ai apris que ce genre de maladies bénignes donne parfois des diarrhées,vomissement style de conjonctivite...

happy birthday TEO !!!!!

coucou , à quelques heures prés ça y est mon ptit Téo à 3 ans !!!! il était ravi de souffler ses bougies,et biensur d'ouvrir ses cadeaux chez Tata un caisse à outil avec voiture et camoin à démonter !!!! chez mamie (voisine) Jacky des dinosaures (il adore ça aussi !!!!) et à la...

J-1 3 ans pour Téo !!!!!!!

hello !!!! ben voilà ça passe trop vite ,il y aura 3 ans demain que je mettais au monde mon 2éme petit BB d'amour,je n'ai pas vu le temps passer,une petite photo non non ce n'est pas une perruque !!!!!! mes enfants sont nés avec beaucoup de cheveux !!!!! trop mimi bises

mon loulou d'amour !!!

coucou, je profite d'avoir récupéré mon ordi sans VIRUS !!!!! pour venir vous refaire un coucou. demain nous partons chez mes beaux-parents à coté de CHOLET !!!!! à moi les magasins d'usine !!!!!! je vais essayer de me trouver ma tenue du réveillons les jours sont comptés !!!!! mais...

belle semaine !!!!!!

coucou !!!!! une belle semaine en perspective ....... nous avons déposé les papiers du mariage aujourd'hui pour le 13 juin,jeudi mon ptit bonhomme aura 3 ans !!!! déjà j'ai rien vu passer,ce coquin a encore la couche,il ne veut pas aller au pot chez TATA alors pas le choix!!!! il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!belle semaine !!!!!!