twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Line89000

publié le 30 juillet 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
DE RETOUR ...
... PARTIELLEMENT

Bonjour les Addicts,

Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien et vos coms qui m'ont fait bien plaisir !

Je me suis aperçu que certaines d'entre vous pensaient bien à moi et cela fait chaud au coeur !

Pour ma part, et bien je travaille encore (vacances dans 3 semaines) et j'ai de longues journées mais ça va je ne m'ennuie pas du tout et quand je ne travaille pas, je vais voir belle maman pour lui tenir compagnie ou faire les choses que je ne peux pas faire quand je travaille !

J'ai fais les SOLDES comme beaucoup d'entre vous mais devinez quoi ???? Pas en parfumerie lol pas eu l'envie mais j'ai eu de beaux cadeaux CHANEL par ma conseillière manucure donc trop contente !!!

Voilà les nouvelles en espérant vous lire bientot

BON SAMEDI A VOUS - BISOUS
0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Line89000

chrismarom

, le 30 juillet 2011 à 09:19

coucou ma jolie.... je venais voir regulièrement si tu étais de retour mais je comprends ton absence.... mon mari a encore 15 jours à travailler les semaines deviennent difficile à force.... c'est gentil de ta part de soutenir ta belle maman et de lui tenir compagnie.... elle doit aussi se sentir perdue cela a été si soudain... Bon courage... J'tembrasse

iloudz

, le 30 juillet 2011 à 09:58

Hello ! contente de te retrouver.Bisouuuu et bonne journée !

nad1976

, le 30 juillet 2011 à 11:31

coucou ma belle
ravie de te voir de retour
ca doit lui faire chaud au coeur ta belle mère de savoir qu'elle peut compter sur toi c'est super
passe une bonne journée
je te fais de gros bisous

NadIne

, le 30 juillet 2011 à 11:33

Coucou Line. Oh quel bonheur à la découverte de ton commentaire et cerise sur le gâteau un nouveau post. Heureuse de te voir de retour parmis nous. Tu nous a bien manqué. Bizzzzzzzz.

elo1205

, le 30 juillet 2011 à 12:48

Coucou ma petite line merci pour ton très gentil com ^^ tu ne peut pas savoir comme ça m'a fait plaisir de te lire!Vraiment heureuse de te revoir sur BA ma belle.je te fais de gros gros bisous

carfax

, le 30 juillet 2011 à 13:24

bonjour! comment vas tu? je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça a l'air d'aller pour toi. bon courage pour la suite. passes un bon week end et à bientôt!

katamure

, le 30 juillet 2011 à 14:05

coucou ma line tu est revenu c super ^^ sa va toi???gro bisous

valence42

, le 30 juillet 2011 à 14:36

comme s est gentille de venir nous faire un petit coucou
sa me fait plaisir ;ho!!!du chanel
rhooo !!!peu venir voir stp
bisousssssssssssssssssssssss

lolottte

, le 30 juillet 2011 à 14:45

ravie de te relire ! tu nous montreras tes cadeaux Chanel hein ! bon week-end , bon courage pour les 3 semaines qui te separent des vacances :)

zazie

, le 30 juillet 2011 à 15:28

O ma Linette, tu viens de traverser des moments difficiles... De tout coeur avec toi, tu le sais ! Belle maman doit apprécier ta présence affectueuse. Courage à vous tous et plein de bisous.

tanagr

, le 30 juillet 2011 à 21:35

Merci pour ton passage. bisous et bon week.

lulu76290

, le 30 juillet 2011 à 22:02

coucou ma belle, suis contente de te retrouver ici !!! suis contente ke tu ailles mieux !!bonne soiree et bon dimanche gros bisous

parfumlolita

, le 30 juillet 2011 à 23:18

Coucou, j'espère que tu vas mieux, ça me fait plaisir de te revoir sur BA, à très vite..Bonne soirée

monika

, le 31 juillet 2011 à 07:26

Très contente de ton retour , je vois que tu vas mieux . passe un très bon dimanche .Bisous

isabelle106

, le 31 juillet 2011 à 19:41

Coucou Line,
Je suis contente de te revoir par ici. Tu as raison de soutenir ta belle mère, elle doit en avoir bien besoin. Bisous !!

lilio

, le 31 juillet 2011 à 21:40

coucou merci pour ton méssage je te souhaite une bonne soirée biss

piper64

, le 1er août 2011 à 01:46

Coucou Line, comment vas-tu ? merci pour ta visite, et ravie de te revoir parmi nous ! Tu nous a manquée !!! gros bisous et à bientot !

taupicin

, le 1er août 2011 à 08:49

coucou comme ca fait plaisir de te relire, c'est sur tu as passe des moments difficiles tu as eu raison de prendre le temps qu'il fallait, j'espere que tout va mieux pour toi... bisous

Etincelle

, le 1er août 2011 à 13:46

Ca c'est un joli petit article plein de sourires, qui fait plaisir à voir ! :)

didite

, le 1er août 2011 à 15:52

Bonjour,
Je suis contente de te lire à nouveau, tu sais que tu m'as beaucoup manquée - Quand j'ai lu ton commentaire, ça m'a fait du bien - mais je ne voulais pas te déranger car je sais que tu avais beaucoup à faire ces derniers temps - Mais ça me fait du bien de savoir que tu es là car toi, tu as la qualité de savoir être là pour les autres et je peux te dire que c'est une qualité rare, même très rare et que ça fait très plaisir - c'est bête que tu n'habites pas dans le même coin que moi car sinon, je t'aurais bien invitée à boire un verre (ce que tu préfères) et je t'aurais acheté un bon gâteau aussi tu sais, quel gâteau aimes-tu (peut-être un peu tous, non ???)
Tu sais que rien qu'à ta présence sur ba, tu me mets du baume au coeur et je crois ne pas être la seule à qui ça arrive - tu nous fais tellement du bien -
Je t'embrasse très fort et te souhaite une super journée,
Bénédicte

delidzia

, le 2 août 2011 à 08:07

Bonjour ma belle, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et le travail , il est vrai est un bon dérivateur aux mauvaises pensées. Et je vois que les vacances sont encore un peu loin mais bon, on a déjà le soleil qui est revenu, et ça , ça fait grand bien !!Bon je file bosser et te fais plein de gros bisous ensoleillés, à bientot ma belle !!!

lulu76290

, le 2 août 2011 à 21:59

coucou ma belle, comment vas tu en ce moment ??? bien ?? j espere ke tu as passé une bonne journee gros bisous

didile51

, le 7 août 2011 à 17:44

Coucou la miss ! Un petit bonjour pour te faire part de mon retour sur beauté-addict. Et oui, j'ai été absente mais bon le temps et l'envie m'a manqué pour venir sur le site. J'espère que tu vas bien et tout roule pour toi (je n'ai pas encore lu tous les articles loupés lol). Bonne soirée et à plus tard. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

..............

RIEN - A vous dire ! - Gagné au jeu LUSH ! (c'est à dire pas de points non plus) - Dans les soldes (pas encore été) ! - D'interessant chez moi ! - De prévu pour ce samedi (sauf le travail jusqu'en début d'apm) ! - De rien !

MARDI DOULOUREUX

Bonjour les addicts, Je suis un peu débordée en ce moment, car j'ai pas mal de choses a faire ! J'essaierais de répondre à vos coms rapidement ! J'ai un mal de dents ou plutot de gencives depuis jeudi dernier et comme je n'en dors pas la nuit, j'ai pris RDV en urgence cet...

REUNION STANHOME + MALADE

Hello la team, Comment allez vous en cette nouvelle semaine ? Et moi, j'ai une crève du tonnerre, mal à la gorge, mal à la tête, nez bouché, éternuements enfin la total sauf la fièvre !!! Aujourd'hui, je suis en repos mais ce matin, je ne sais pas si nous allons pas en ville (la...

BON WEEK END A VOUS

Coucou, Un petit passage rapide pour vous souhaiter un bon week end à tous ! Je pars pour STELLA PLAGE dans quelques minutes ! Je prendrais des photos et vous les montrerais. BISOUS - A TRES VITE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie est ainsi faite !!!....................