twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 19 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA,

Comment allez-vous?

Moi je suis rentrée de vacances hier donc c'est un peu difficile!

J'ai commencé par faire beaucoup de rangement mais je n'ai pas terminé. Lorsque cela sera fait, je ferai des ajouts dans mon album de troc (bien sûr, vous serez tenues au courant!)

J'ai également découverte dans ma boite aux lettres quelques courriers dont je vous ferai partager le contenu car il y a de belle surprises :)

Aujourd'hui, je pense aller à un vide grenier près de chez moi en espérant y faire quelques trouvailles...à suivre!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Marie1967

, le 19 août 2012 à 10:57

coucou ! passe un bon dimanche, bisous , Marie

valence42

, le 19 août 2012 à 11:18

dur de revenir de vacances;
bon dimanche et a bientot pour les surprises;

clsoraya

, le 19 août 2012 à 11:41

Coucou! Bon retour! Et bon courage pour le rangement alors :)

juliette

, le 19 août 2012 à 11:56

Bonjour, merci de ton passage sur mon blog; et en effet je te confirme les 2 techniques pour le fond de teint fonctionnent très bien.

angemarie

, le 19 août 2012 à 14:45

Bon retour , bisous

ninette1984

, le 19 août 2012 à 20:01

et bien on a hate de voir tout ça biz +1

MagalieRaison

, le 19 août 2012 à 21:10

coucou ! il va y avoir du troc... super ! bisous et bonne soirée

mataja

, le 19 août 2012 à 22:05

Ah oui quand on revient on adore sa boite au lettre :) en general il y a plein de jolies choses, bisou :)

Missetoilefilante

, le 20 août 2012 à 14:51

coucou, oui et toi?

nenette310

, le 20 août 2012 à 16:42

Super le retour de vacances . pleins de souvenirs en tete et du soleil encore sur la peau ^^ bon retour donc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma boite aux lettres...

Coucou les BA! Ce matin j'ai eu une petite idée: que l'on partage les petites surprises de notre boite aux lettres. Le 31 janvier: -des échantillons Etat Pur (2 petits tubes) -magazine Biba de ma commande CCB car ils étaient en rupture

Vide-grniers: me voila!

Bonjour tout le monde! Je passe rapidement pour vous souhaitez un bon dimanche et je file sous la douche: ce matin au programme, 2 vide-greniers à faire! Hier, il y en avait un semi-nocturne (jusqu'à minuit normalement) mais quand j'y suis allée vers 21H il n'y avait plus que 4 ou 5...

Des cadeaux et troc

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Le week-end s'annonce bien chez vous? Moi je n'ai pas trop le moral alors j'ai décidé de me faire plaisir. Ce matin, avec mes points VIP L'Oréal, je me suis commandé un kit l'Oréal puis, sur le site de shiseido, j'ai commandé une miniature d'une...

Pour faire original...

Bonjour les Bamies, voici mon premier article de l'année 2013 et pour faire original, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Ici: repas entre amis au calme mais vraiment sympa. Ce matin, grasse matinée et je ne sais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesPour faire original...