twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 3 septembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les B.A ,je suis de retour sur mon blog après des mois d'absence .J'espère que vous avez passés de bonne vacances ?Perso, je les ai passer a travailler .Dure! dure!!!!!! Je suis k.o !!!! Pourtant demain c'est la rentrée des classes et les miens sont impatient. Alors je vous souhaite a toutes et a tous ,petits et grands ,une très bonne rentrée 2012/2013 .Bisous les B.A

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'avant dernière journée

Et oui avant dernière journée avant la rentrée des classes .Ca y'est nous sommes pret ,et ben oui moi aussi je me prépare a la rentrée de mes enfants .Et vous les B.A vous etes pret? Bonne journée a vous

soirée détente

hier soir ,un barbecue nous attendait chez un membre de la famille .Tranquille sur la terrasse ,les cheveux dans le vent ,les enfants qui rigolaient en s'arrosant avec des pistolet a eau ,cela fut très reposant pour mon cerveau un peu encombré par pas mal de choses ,ces derniers...

dimanche

aujourd'hui dimanche,je souhaite a toutes les mamans une bonne fete des meres .Pour moi ça ete une journée tranquille,avec de gentils bout de choux qui attendaient que je me lève pour m'offrir leur cadeaux .J'ai eue un poéme que voici : une maman, Des milliers d'étoiles dans le...

bonjour!!

bonjour tout le monde,je n'ai gagné que 7 points aujourd'hui,c'est rageant.Ce matin ,7h15 debout pour deux heures de conduite qui c'est plutot bien passer.Je suis satisfaite de ma conduite.Grand soleil,encore aujourd'hui, il faut profiter de ce beau temps.Nous sommes toujours...

nouvelle ordi

Salut tout le monde ,laisser moi faire ma craneuse depuis que j'ai mon nouvelle ordi ,la vie est plus simple.Plus obligé de mettre des coups de pieds dans l'unité centrale pour qu'il avance.YES !!! Quoi de neuf depuis le temps? Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANnouvelle ordi