twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 7 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
De ReTouR !!!!!

Coucou les filles !!!

Après deux semaines de pause, qui m'ont fait le plus grand bien, me voici enfin de retour parmi vous !

J'ai été tellement occupée, entre le boulot (complètement débordée !) et plein de monde à la maison, que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à BA !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013 ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez de meilleur : la santé, du boulot, des sous, l'amour et j'en passe ..................!

Que cette nouvelle année vous soit belle et douce !

Bonne journée !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 7 janvier 2013 à 06:55

A mon tour, je te souhaite une très très belle année 2013 pour toi et les tiens ! bisous.

chouchousudiste

, le 7 janvier 2013 à 07:58

meilleurs voeux a toi et a ta familel pleins d bonnes choses! je fais un concours si ça t"interesse histoire de bien demarré l'année bisous

cieldazur

, le 7 janvier 2013 à 08:45

ravie de te retrouver!! je te souhaite plein de bonheur à toi et ta famille grosss bisous!!

angemarie

, le 7 janvier 2013 à 09:00

Bonne année pour toi aussi et pour ceux que tu aimes , contente de te relire , bonne journée , bisous

aureliea12

, le 7 janvier 2013 à 09:19

Meilleurs voeux, excellente année 2013, beaucoup de bonheur!!

virginie9

, le 7 janvier 2013 à 10:00

bonjour bonne année 2013 a toi aussi pleins de bonnes choses

valence42

, le 7 janvier 2013 à 10:37

bonne annèe ma belle;que du bonheur;des bisous

pamme

, le 7 janvier 2013 à 10:46

Coucou Mamounette !! je te souhaite une très bonne année, une bonne santé et que du bonheur !! tu as dû bien profiter de ta famille pendant ces fêtes! Et tu as été gâtée j'imagine ? gros bisous

Danaé

, le 7 janvier 2013 à 11:16

Merci de ton passage ! bon retour et surtout très belle année ! bisous

lucymio2222

, le 7 janvier 2013 à 12:14

bonne année à toi aussi, je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année, bisous

cornelie68

, le 7 janvier 2013 à 14:28

bonne année 2013 bisous

nananis66

, le 7 janvier 2013 à 14:40

Bon retour parmis nous ! et bonne année à toi aussi :) bisous bonne aprem

coeur21

, le 7 janvier 2013 à 15:43

Bonne année aussi et bonne santé , je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année mamounette , gros bisous

tatou2

, le 7 janvier 2013 à 16:02

bonne année à toi aussi pleins de bonheur et de santé surtout. j'espère que tu vas bien.

didounette59

, le 7 janvier 2013 à 20:34

Très heureuse année à toi, Mamounette!! Que cette année te permette de réaliser tous tes voeux!! Bizz

nad1976

, le 7 janvier 2013 à 20:52

Coucou
Je te souhaite également une bonne et heureuse année
Gros bisous

MagalieRaison

, le 7 janvier 2013 à 22:23

coucou Très bonne année à toi et ta famille.
Contente de te revoir !!! Bisous et bon courage pour la reprise.

ticia

, le 8 janvier 2013 à 06:48

Bonjour,
contente de te revoir parmi nous! Je te souhaites également une très belle année 2013 ainsi qu'à toute ta famille, gros bisous

iloudz

, le 8 janvier 2013 à 20:59

Tres bonne année a toi aussi ma douce amie ainsi qu'a tes proches , bisou

coeur21

, le 8 janvier 2013 à 22:50

merci pour ton com , c'est vrai que mon toutou est chou c'est pour ça que j'ai craquer pour lui lol par contre il a peur des personnes qui connais pas mdr , je passerai le message a ma sister bisous et bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon 4e cadeau....

d'anniversaire ! Désolée, les filles mais c'est encore une plante !! J'adore les plantes et les fleurs et mon homme le sait ! Donc, avec l'orchidée, il m'a aussi offert un Bromélia !!! La dernière partie demain ....car nous avons fêté nos anniversaires respectifs avec mon...

" Infidélité "

Comme certaines d'entre vous le savent déjà je suis une infidèle !! Eh oui , après 20 ans d'amour, je viens de faire des infidélités à Avon !! Eh oui ! A cause de Sandee, j'ai craqué et passé une commande au CCB. Pourquoi à cause de Sandee, me direz-vous ? Parce que dans les...

CouP De CoeuR !!!

En ce moment, moi la grande adepte du jean, j'essaie de me féminiser et de m'acheter des vêtements un peu plus féminins, comme les robes par exemple !!! Je me suis aperçue que je n'en possédait aucune ! Je viens de recevoir un petit catalogue La Blanche Porte (moi qui n'achète plus de...

Et encore une surprise ....

dans ma boîte mail !!!! Un petit e-courrier de la part de Beauté Addict pour m'annoncer que j'ai été sélectionnée pour tester 2 soins naturels Corinne de Farme comprenant : - un soin réparateur ultra-nourrissant pour peaux sèches - une eau micellaire démaquillante. Par contre, ce n'est pas...

Me VoiCi De ReTouR................................

avec des nouvelles ! Elles sont moins inquiétantes que prévu et je suis en partie soulagée ! Le chirurgien hier m'a dit direct que quand il a vu mes images, pour lui c'était un cancer !!! La biopsie a diagnostiqué une tumeur bénigne, en apparence : un papillome intra-canalaire dont il faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMe VoiCi De ReTouR................................